Forum | Voyages à Rabais®

VIP aéroport santa clara ?

Bonjour,

Puisque nous n'aurons pas le temps de déjeuner à notre retour de Cayo santa Maria (départ de l'hotel très tôt pour l'aéroport) est-ce que ce serait bien de réserver le VIP à l'aéroport de Santa Clara.. j'ai entendu dire 20 $ par personne et il y a de la nourriture ? Quelqu'un l'a déjà utilisé ?

Gros merci encore... 4 dodos ;)

J'ai trouvé l'information l'autre jour car je me demandais si j'allais réserver ce salon.

Le prix est de 20 CUC et non pas 20$ par personne.

Je vais essayer de trouver l'information à nouveau et vous donner le lien.

Nous l'avons utilisé et avons bien aimé. En plus de la bouffe, il y a de bons gros fauteuils pas mal plus confortables que les sièges de plastiques alignés ailleurs dans l'aéroport. A 20 cuc, ça vaut la peine, selon mes critères à moi!

Osud, je viens de faire une recherche sur le forum et, en 2010, les gens payaient 25 CUC et parlaient de sandwiches et de croustilles seulement.

Donc, cela a changé.  Alors, c'est intéressant...

nous l avons fait ....ca ne vaut vraiment pas le prix

sani, est-ce que tu pourrais élaborer STP?

Sur un site que je viens de voir, on parle d'Open bar et de snacks....

le service VIP donne droit a un endroit climatisé , un direct line pour la douane , beau siège et endroit pour fumeur , comme nourriture des viande froide , et toute les fois que je l'ai utilisé 7 ou 8 fois , comme nourriture c'était toujours basic , viande froide croustille , parfois sandwich si on'était chanceux..

voilà

j'oubliais , boisson a volonté aussi ....

Je l'ai utilisé il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Il n'y avait pas de bar open comme tel mais c'était les breuvages à volonté (boissons gazeuses et eau). Ils nous servaient des sandwichs et il y avait comme snack du pop corn dans des sacs.

Les fauteuils sont confortables et il y a des télés diffusants des matchs sportifs alors on a pas trop l'impression d'être dans un aéroport! Ah et il y a une file aussi pour les VIP alors on passe plus vite.

Moi je l'ai fait et je ne le regrette pas! Embarquement prioritaire en plus et fumoir pour les fumeurs. 

Melkior, Marie1978 et Elgrande, c'est bien celui de Santa Clara où vous êtes allés car je crois que c'est différent selon l'aéroport.

L'embarquement prioritaire ne m'intéresse pas vraiment puisque mes sièges sont réservés et que nous sommes en Élite Plus.

Melkior, quand vous écrivez:  boissons à volonté, est-ce des boissons gazeuses et de l'eau comme écrit Marie1978?

Pour le confort, ça m'intéresse vraiment.  Surtout si jamais, notre vol a du retard!  surprise

J'ai fais celui @ Varadero et Santa Clara , les boissons gazeuse et eau sont a volontés , mais pour les boissons alcoolisés je ne suis pas certain  ....

Merci melkior.  En passant:  Bon voyage.

Ah oui!  Pas que je suis une buveuse mais, prendre une bière en attendant son vol, c'est agréable.

Pour ma part , j'adore le salon vip a santa clara . J'y vais 3-4 fois par année et je le prend toujours . Le service est très bons et pour le prix (20 cuc) , ça vaut largement le cout car pour un sandwich et deux consommations dans l'aéroport même ça coute environs 15 cuc , sans eau , sans toilettes proche et très propre . A l'air climatisé , fauteuil en cours . Boisson a volonté ,  tranquillité ,tv et dernièrement wi -fi .  Si J'était vous je n'eziterais pas a le prendre. Bon voyage !  Et dite un beau bonjour a Julio , qui est le serveur au vip ! wink

Merci tu es gentille , et bon discernemant dans ton choix .... wink

Pas de problème pour moi, melkior!  À l'âge que j'ai, j'en suis capable !

Oups désolé !  Plusieurs fautes de frappe ! laugh

Merci Ti-nook.  Je pense bien que je vais me laisser tenter d'autant plus que notre vol de retour est tard en soirée et que nous arriverons à Québec à 2 heures de la nuit....

@ Rose-lilas Oui c'était bien celui de Santa Clara. Les heures de retour faisaient en sorte que nous devions manger un petit quelque chose à l'aéroport alors tant qu'à payer environs 15 cuc pour un coke et une sandwich, aussi bien profiter du salon relax et confortable.

Merci Marie1978.

nous lavons pris en mars 2013 et avons bien aimé y retourné je le prends encore ,sanwich ,croustille ,biscuit bonbon télé francais ,air clim ,toilette tres propre pour se changer avant d embarquer boisson pour ceux qui veille vin biere ,liqueur café

Nous l'avons essayé il y a quelques années et nous avions bien aimé. De plus notre vol avait eu un retard de 4 heures. Nous avions pu nous coucher sur les divans et les gros fauteuils car il n'y avait presque pas de monde. Nous devions partir en soirée de l'aéroport et finalement nous avions quitté vers 4 hres du matin.

july

Vous m'avez convaincu....  Nous allons le prendre !!!!

À Rose-Lilas, désolé de la réponse tardive de ma part. Oui nous étions à l'aéroport de Santa Clara. Pour ma part sa valait la peine et de manger un peu,d'écouter LCN, le tout bien assis dans un divan confortable. Surtout qu'il faut attendre 3 hrs approximativement. : )

Aucun problème, Elgrande.  Merci beaucoup.

Ce  service nous devons reserver directement a l' aréoport de Santa Clara ou ?

good.. on va le prendre je crois bien... merci à tous pour vos commentaires...

Mais comme Martine45 le demande ... on le réserve directement à notre arrivée a l'aéroport ?

merci ;)

À votre représentant sur le resort pendant la semaine. Moi je le réserve la troisième journée de notre voyage. Je crois qu'ils prennent les cartes de crédits et en $ comptant.

Désolé de mon imprécision. Il prenne les cartes de crédits et en $.

Daccord merci ! 

Eh bien en decembre a notre retour de cayo santa maria nous n avons pas pris le VIP a l aeroport car lorsque je retourne d un voyage je n aime pas prendre de boisson alcolisee quand je quitte l hotel mon voyage est termine...a l aeroport nous etions super bien pas chaud et les sieges sont tout de meme pas confortables comme dans mon salon mais tres bien pour nous et nous avions mange quelques trucs a l hotel...mais moi lorsque je quitte l hotel pour revenir mon voyage est termine et je deteste l effet de l alcool en avion...mais ca c est moi et tres personnel...

Je prends très peu d'alcool ici, très peu en vacances et jamais en vol.  Mais, tant qu'à payer pour être confortable, pourquoi pas en profiter pour prendre une bière tout en mangeant car nous devrons quitter l'hôtel avant l'heure du souper.  De toute façon, nous devrons manger et, d'après ce que j'ai lu, ça va nous coûter le même prix.

Je me souviens que le sandwich était très bon, accompagné d'une bière. Tellement relax comme endroit comparativement au reste de l'aéroport. 

J'y étais la semaine dernière et ça vaut vraiment la peine. Je ne bois pas du tout mais j'ai pris de la liqueur, un café, un sandwich, des chips etc...  Les fauteuils et sofas sont très confo et vu qu'on était avec Sunwing on a eu 1h30 de retard donc presque 5h à l'aéroport t'as d'affaire à avoir un siège confo!  L'autre côte il faisait hyper chaud et c'était bourré de monde....

Bonjour, nous avons pris le VIP l'an passé et nous avons bien apprécié. Ce n'est pas tant pour la bouffe mais surtout le confort d'être dans un local en français, fauteuil confortable, la télé   TVA. Le temps passe très vite. Pour ce qui est de la nourriture, c'est simplement sandwich, croustilles, café, boisson gazeuse. Si certain que nous le reprendrons lors de notre prochaine visite à Santa Maria.

commenter