Forum | Voyages à Rabais®

Aquarium San andres l'heure juste svp.

Bonjour,je pars pour l'aquarium lundi.  J'ai lu plusieurs commentaires et je voudrais savaoir exactement certaine chose.

Peut-on se baigner à l'hôtel?  Y a t'il des chaise pour s'étendre et regarder la mer? 

J'ai lu que  nous devions payer pour aller à la plage et louer des chaises à $5.

Est-ce vrai qu'on peut aller dans les autres decameron? Peut- on y passer la journée et aller manger au buffet des autres Decameron?

Tout autres renseignements pertinents seraient apprécié.     

Merci à l,avance

Va voir mes photos cela va te donner une idée de l'Aquarium. Je vais aussi te remonter un post la dessus que les gens (Ainsi que moi même) sur San Andrès cela va beaucoup t'aider.

Merci pout tout.

Écrire une réponse...

Bonjour Jose27,

À l'hôtel Aquarium, tu peux te baigner car il y a un grand quai avec chaises et parasols, escaliers pour descendre dans la mer.  En fait, le luxe sans avoir du sable dans le costume!  Tu as aussi accès pour manger à tous les autres Decameron sur l'ile.

Bon voyage!

Amarone

Merci pour ces réponses claire.

Écrire une réponse...José

Allo

A la grande plage municipale , l'an dernier , près de l'entrée de l'Isleno qui étais en construction , il y avais deux employés du Decameron qui fournissais gratuitement  des chaises aux clients , sauf que le nombre étais limité. Cette année l'Isleno , face a la plage , viens d'ouvrir et faudrais voir sur place commen celà fonctionne pour les chaises.et palapas.  Les chaise a 5$ et parasol c'est disponible auprès d'un fournisseur privé.

Oui tu a accès a tous les autres Decameron pour les resto et buffet et au club de plage de  Rocky Cay , sauf au resto et buffet de l'Isleno qui lui est pour ceux qui y réside. 

Cependant, il faut que tu réserve le matin a ton hotel autant pour le buffet du midi que pour les restos à la carte des autres Decameron... Pour le Los Delfines peu de place fake si tu veux aller manger là le soir faut réserver tot, tu peut réserver plusieurs resto a l'avance. Pour l'accès au casse-croute et bar des autres Decameron pas besoin de réservation. Le buffet du San Luis est le meilleur. Ben trippant aussi de souper a Rocky Cay. Il y a deux services pour les restos à la carte.

Aussi facile et sécuritaire de se déplacer avec autobus locaux 1$ , vont partout jusqu'a 21h , les taxis le jour sont pas cher et si vous êtes 4 personnes ça reviens presque au même prix que le bus. Le soir quand il n'y a plus d'autobus le tarif des taxi double, mais encore là c'est très peu dispendieux ,genre le soir du San Luis au Marazul 6$, de l'Aquarium au San Luis 12$... au quebec la ride t'aurais facilement coûté le triple!

Un bon truc c'est de louer les services d'un chauffeur de taxi pour la journée, disons que ça va vous couter environ 25$ chaque, a quatre, et il vous amènera partout et vous saurez ensuite aller par vous même facilement aux différentes places qui vous intéresse. Vous pouvez aussi louer des cart de golf ou mule 4x4 de différente grosseur faut vraiment bargainner différents locateur au centre-ville en face de l'aquarium et rues connexes. Genre une mule Kawazaki 90$/jour gaz inclus,idéalement louer le midi vous l'aurez le soir et jusqu'au lendemain midi (assuré vous que le réservoir est plein) un cart de golf environ 60$/jour mais tu peut pas l'utilisé le soir y font aussi des prix à la semaine...Aussi y chauffe en malade sur l'ile, c'est la principale cause de mortalité 2 par semaine en moyanne ! vous verrez il roule en malade !wink

Bon voyage !

marcelmayacool

Merci beaucoup pour tes réponses , c'est vraiment gentil, clair. et utiles.

Merci         JoséÉcrire une réponse...

Bonjour Josee. Mes parents sont justement à l'Aquarium en ce moment même et je leur ai parlé hier.

Voici ce que j'ai pu savoir:

1- Le quai est large et il y a beaucoup de chaises.

2- Il y a des marches pour descendre à la mer et c'est très beau pour se baigner.

3- Tu peux aller n'importe quand dans les autres Decameron, sauf l'Islano, mais il faut que tu réserverves, si tu veux manger (autre que le scnac).

4- Il avait déjà deux reservations au resto à la carte à leur arrivée.

5- Il est très agréable se prommener dans la ville. Les colombiens ne sont pas achalant pour vendre leur guguesses.

6- Ils ont loués un cart de golf aujourd'hui et ils allaient au beach club "Rocky Cay" et au San Luis, si ça vous intéresse, je peux mettre un update s'ils me recontactent.

7- Ils sont dans la tour 7 avec une vie face à la mer. Il parait qu'il se sente sur un bateau de croisière.

Écrire une réponse...Bonjour oui ça m'intéresse.

Tes réponses sont claires et intéressantes.

J'attends de tes nouvelles.

Merci encore     José

Merci et j'aimerais aussi d'autres nouvelles si possible.

Je seconde marcelmaya....ils chauffent vraiment comme des malades loll

On était supposé nous aussi se louer quelque chose pour faire le tour de l'ile mais on à changé d'idée tout de suite en embarquant dans le taxi qui nous menait à l'hôtel.

Y aller en taxi est en effet une bonne option...ou encore prendre le tour de l'ile proposer par le TO.

merci pour les info general ,,,, prennent t'il l'argent canadien , ou si c'est mieux l'argent us ,,,, nous on part le 17 mars ,,,, tres hate d'y etre premiere fois a san andres 

bonne info ,je part le 24 fevrier pour laquarium

commenter
Répondre