Cherche un dernière minute

Général

Bonjour à vous tous, une décision de dernière minute mais je dois faire rapidement. Nous aimerions partir en couple de Qc le 10 ou 11 février et la destination Cuba 4 ou 5 étoiles. Je fais appel à vous si vous voyez qq chose à bon prix max 1100.$/personne j'apprécierais vos suggestions.

Merci

Je regarderais le 9 si j'étais vous, il y en a quelques uns en bas de 1100!  Depart a 1600 hrs

Y a de pas pires prix (Playa Costa Verde à 1035 par exemple) de Montréal, mais de Qc, ouf. Mais y a quelques offres en république.

Comme dit electrified, de Montreal, il y a de bon prix, un au nicaragua au environ de 900, aux honduras aussi et plusieurs a Cuba...

Nous ne pouvons pas partir le 9 et au pire nous partirons de Mtl si des offres intéressantes. Merci pour vos commentaires et suggestions.

De Montréal :

Holguin 11 fév; Blau Costa verde,  995 $Riu Playa Turquesa 925$

De Québec, si jamais le Mexique vous intéresse, il y a le Barcelo Tucancun Beach à 1058$ le 11 février

En Rép. Dominicaine le 10 février à 1125 $, il y a le Barcelo Puerto Plata et le Riu Merengue

Cayo Largo 818$ a 998$ depart de Montreal

Pour votre info, il y a présentement un prix ridiculement bas pour la Guadeloupe/Martinique 298$ incluant taxes aller/retour vols directs de Mtl. Vol opéré par Canjet. Du 10 au 17 février

Catalonia Yucatan 1119$$$$$   de quebec le 10 fevrier

commenter
Répondre