Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enregistrement en ligne/Air Canada

Bonjour,

Juste pour faire certaine. Je n'ai jamais fait d'enregistrement en ligne.

Alors, 24 h avant je pourrai m'enregistrer, numéro de passeport, et le nombre de bagages à enregistrer. (Seulement mes bagages enregistrés? pas ceux de cabine? )

Je peux sélectionner mes sièges.

Je fais imprimer mes billets.

J'arrive à l'aéroport, je fais la file pour déposer mes bagages.

C'est tout?

Merci!!

En arrivant à l'aéroport, il y a des machines pour imprimer les étiquettes de bagages donc tu recommences le même procédé que tu as fais chez toi en t'enregistrant et tu imprimes tes étiquettes de bagages que tu mets sur tes bagages.  Tu les donnes ensuite au comptoir spécialement identifié pour dépôt bagages.

Bon voyage

Est-ce que l'on parle ici d'Air Transat ????

Merci pour la réponse

Ah ok, je croyais qu'il fallait aller au comptoir pour les étiquettes de bagages.

Merci!

Alexandra

Tu peux y aller au comptoir mais tu devras faire la file avec les autres tandis que si tu les imprimes toi-même, tu as un comptoir spécial pour toi.

Ok, c'est ce que je vais faire!

Merci beaucoup!! :)

@michele2663, non, nous parlons D'Air Canada

Merci pour la réponse

Mais est-ce que l'on doit aussi imprimer les étiquettes de bagages avec Air Transat (première fois pour moi que je ferai l'enregistrement de chez moi.)

Merci à l'avance..

non, c'est différent avec Air Transat, tu as un comptoir privé même si tu n'as pas d'étiquette de bagages.  Le commis va te le donner.

Bon, l'enregistrement en ligne est fait...Facile! :P

Pour la pré-selection des sièges, ils nous ont attribué des sièges au hasard, je n'ai pas pu choisir? Est-ce que je dois attendre d'arriver a l'aéroport pour pourvoir peut-etre changer de places s'il en reste? Ou je devrais appeler?

Merci! Encore!

Ben habituellement dans un premier temps on te donne de sièges au hasard mais tu peut les changer aussitot et choisir ceux qui sont disponible...si tu ne l,a pas fait ben a l'aéroport tu pourras peut etre les changer mais va falloir que tu fasse la file

marcelmayacool

J'avais l'option de changer de sièges, mais quand j'essayais, ca me montrait un message d'erreur... J'ai attendu 45 min en ligne avec Air Canada, et quand j'ai eu la ligne, ca a racroché!! Je ne rappellerai pas...J'attenderai a demain! :P

C'est peut-etre qu'il n'y avait pas d'autres sièges de libre.

Merci!!

Tu peux réessayer maintenant et cela va peut-être fonctionné, tu peux refaire le même procédé comme si tu t'enregistrais le nombre de fois que tu veux sans problème et lorsque cela va réussir, tu seras bien heureux d'avoir persévéré.

Bon voyage et amusez vous bien.

Début janvier, pour notre départ vers orlando avec air transat, tout un bordel...L'enregistrement en ligne n'a pas fonctionné, aucune machine à l'aéroport de montréal, donc on fait la file.  Et c'est une méga file car tous les départs, peu importe l'endroit, sont ensemble.  Jamais vu une patente comme ça.

commenter