Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les prix vont baisser quand?

Je regarde (déjà!!!) presque à chaque jour les prix pour un voyage en famille fin novembre ou début décembre à Holguin. Pour l'instant il n'y a rien en bas de 1000$ pour un 4** et plus. Mon budget est de 4000$. J'aimerais bien que ça baisse au moins à 900$! Nous sommes 5 (dont 2 ados qui paient le prix adulte et ma fille qui a 7 ans et qui devrait payer moins cher que nous!). D'après vous est-ce qu'il y a de l'espoir que j'aie un bon prix à cette période? Est-ce que je rêve en couleur de payer 750$ ou 800$ pour un 4* à la fin novembre, début décembre? Merci! :)

Lorsque je suis allée à Cayo Coco à la mi-novembre 2012, on avait réservé environ 2 semaines à l'avance mais au retour, quelle surprise de voir les prix super bas pour la première de décembre.  Dorénavant, si j'y vais à l'automne, j'irai la 1ere de décembre et je réserverai une semaine à l'avance. 

animal0003.gif

On est en 2014 et on veux payer le prix de l'an 2000

en passant aller voir  ou vous informé et en 2000  un voyage était a 1000$ avec un taux change  a 40% et aujourd'hui on veux encore payer 1000$

Alors, à mon avis, oui, les prix vont baisser.

animal0003.gif

Dakota, tu me donnes de l'espoir! Je vais continuer à regarder les prix (même si je suis longtemps d'avance, en attendant je rêve!!!).

c sur  c le temps le plus bas   

je crois aussi - peut-être que cet année j'irai octobre novembre - au lieu de aout et septembre je regarde les prix et pour le moment beaucoup trop haut - si non et bien ce sera un beau 10-14  jours à Punta Cana en janvier au lieu d'un 7

ce que je voulais dire c'est que je crois aussi que les prix vont baisser (parfois j'écris dans ma tête ) 

Je suis allé au Mélia Las Dunas, Cayo Santa Maria en novembre dernier pour 840$  J ai acheté a la derniere minutes et il y avait bcp de bon prix.

A part vouloir partir de Toronto ou aller dans un autre endroit désservi par des lignes aériennes américaines (Syracuse-Fort Lauderdale ou encore Burlington-Floride) je ne vois pas comment les prix pourrais baisser.

Encore mieux, aller en croisière.

En dernière minute pour novembre et début décembre c'est beaucoup moins cher, un 4* à Holguin, vous devriez avoir ça pour 700$ + ou - Ajouter 100-150 et vous pourriez avoir un 4 ou 4.5* à Riviera Maya, en dernière minute toujours

Je vous conseille aussi la première semaine de décembre. C'est à ce moment que j'ai eu le meilleur deal (480$ pour Playa de Oro). Je sais, je sais, ce n'est pas du luxe, mais quand même! Il était 200$ de plus, les semaines précédentes.

Oh et je veux préciser que j'avais réservé 2 mois à l'avance :)

Vraiment pas cher! Pourtant le Playa de Oro est un 4* et les commentaires sur TA sont pas si pire que ça! Est-ce que vous avez eu de la chaleur au début décembre?

commenter