Forum | Voyages à Rabais®

Luxury Ambar

Qui peut me parler du Luxury Grand Bahia Principe Ambar.  Site pour adultes seulement.  Vaut-il le prix demandé ????   belle plage ????  bonne bouffe ????  et quoi d'autre à commenter.  Je ne suis pas allée souvent en RD.... et il me faudrait l'essayer.   Quelle est la différence entre le Ambar et le Esmeralda pour des ainés..........   Merci pour vos suggestions.

Bonsoir Argula,

pour le prix cela dépend toujours de ce que tu es pret a payé bien sur. Il est cher mais il en vaut la peine. 

La plage est superbe avec du beau sable blanc pas de cailloux autant sur la plage que dans l'eau. Pour la bouffe tu ne manque de rien et tout est toujours excellent. Si tu lis les évaluations un peu partout que plusieurs personne y retourne années après années car il adore çet hotel. 

Je suis un de çeux la car je part dans 4 jours pour ma quatrième visite sur ce site. Je vais retrouvé des gens qui y vont aussi depuis plusieurs années également.

la différence entre le Ambar et le Esmerelda ! Le ambar est pour adult seulement et le esmerlda est familial mais les 2 sont excellents.

Le commentaire di suzand est correct, moi aussi j'ai fais le Ambar 6 fois et je le recommande. pelicano a fais une belle galerie de photos sur cette section. 

Marcel

Comme le dit Susand le Ambar est la section adultes et Esmeralda la section familiale du très grand site des Bahia Principe.
J.ai beaucoup aimé les deux. Le Esmeralda est plus récent mais y retourner en couple même si je n'aurais aucun problème à retourner au Esmeralda , je prendrais le Ambar.
Pour la nourriture, si ce n'est pas changé il y a beaucoup de micro cuisine et c'est très bien.
Si tu choisis le Esmeralda tu auras droit aux restos à la carte du Ambar mais il me semble que le contraire ne se fait pas. Par contre les à la carte du ambar sont à faire et surtout le Don Pablo pour son chateaubriand.
La plage est belle à l'un et l'autre et pour les spectacles peu importe la section , toutes les 5 sections ont une salle de spectacles commune

c'est probablement le site idéal pour toi , tu vas apprécier , tout est beau et bon :)

playacana :)

Pour les restos a la carte pas de problème si tu es au Ambar pour les restos du Esmerelda. C'est seulement le buffet que tu ne peu pas allé a moins d'avoir le bracelet marron. Bracelet marron que tu obtient après 3 viste dans des Bahia Principe.

La palge est plus privé du côté Ambar que du côté Esmerelda a mon avis.

Merci à tous/toutes pour vos commentairescool.  J'ai regardé la carte des habitations... est-ce que le Ambar est la section avec les nos 60 et +.  Y a-t-il des ascenseurs ?????  dans les blocs ????  Je fouine cela.

Salut Argula,

Comme tout le monde mentionnait,  la section de plage d'Ambar est extentionn?e vers la gauche quand on regarde vers la mer et il y a des chaises longues qui ont des baldaquins, au fond de la plage.  Cette année, les sections d'Ambar er d'Esmeralda ont les chaises de couleur beige télés serviettes beiges p/p aux sections Punta Cana et Bavaro.

cette année, quand on est arrivé à Esmeralda, notre chambre estprête avec le bracelet marron.  Les autres devaient attendre leur chambre.

Dans les soirées, nous avons veillé plus souvent au lobby d'Ambar ar il y à plus d'ambiance, la musique est bonne.

nous avons été au party de piscine d'Ambar après un souper.  Il y a de la musique, projection de films ( les vieux films de Bruce Lee, wow ).  Si les gens désirent, ils peuvent venir en maillot de bain et se baigner durant le party .

Voicile lobby d'Ambar 

Le chef préparait les bananes flambées au resto Don Pablo , proche de lobby d'Ambar

En décembre dernier , nous sommes allés au Esmeralda et nous l'avons bien aimé.Il y avait beaucoup de jeunes enfants lors de notre visite.La prochaine fois ,nous irons au Ambar car il est adulte seulement.

on va a chaque 10 juin pour les 7 dernieres annees au Ambar adulte et on y retourne encore et encore...top resto a la carte est le Don pablo et oui le bloc 60 est the best...3 ieme etage.

Comment trouvez-vous le prix pour 14 jours, fin mars, au Ambar avec Air Canada:        2 600,00$.  Je ne connais pas les meilleurs prix en 14 jours en RD.  Je suis une habituée de Cuba, mais notre dernier voyage en croisière nous a laissé la barre très haute..... laugh

Bonsoir argula,

pour cette période cette année il est a bon prix. J'ai payé environ le même prix pour 12 jours en février.  Tu ne le regreteras pas.

Suzand.... mon conjoint a toujours eu peur d'aller en RD à cause du risque de souffrir des bactéries dans la nourriture.  Je sais que maintenant l'eau et les nourritures sont mieux gardés qu'auparavant.  Qu'en pensez-vous ??? y a-t-il risques d'attrapper une tourista en mangeant des crudités ???   ou autres glaçons  ???  merci encore de me renseigner.smiley

Bonsoir Argula, nous n'allions plus en RD parce que nous étions toujours malade mais maintenant, nous prenons des BioK en comprimé 25 Milliards de Bactéries, un comprimé par jour 1 semaine avant le départ et durant le voyage.  Plus de problème maintenant.

Nous ne mangeons jamais de fruits et légumes crus ou non pelés dans le sud et jamais de mayonnaise comme salade de patates etc.  Seulement de la nourriture cuite et très chaude jamais tiède car risque de bactéries.  Dessert cuit également.

Hola, on peut-être malade n'importe où Argula. J'ai déjà été en République Dominicaine et jamais malade par contre j'ai déjà été malade et très malade à Cuba Cayo Largo. Aors il ne faut pas se priver d'aller dans une île.

Ça ne veut pas dire que ça va arriver à chaque fois que vous faite un voyage.

Par la suite j'ai commencé à prendre du Probaclac demandez à votre phamarcien.

Mais voyons,  que dites vous là ?

J'arrive de Punta Cana le 29 jan dernier , et j'y vais à chaque année depuis 2001, ça fait notre 11ème fois.  La nourriture, l'eau , légumes crues, salades, on en consomme sans problème.  Tous les midis, je prend la soupe froide, le gaspacho, et j'ai toujours de la salade accompagnée avec le met principal.

Ayez sans crainte à Ambar ou Esmeralda pour ces problèmes.

Tican

Je ne dis pas que tu seras malade si tu en manges mais les possibilités sont plus grandes car s'il y a des bactéries, elles seraient tuées par la cuisson.  Dans notre cas, c'est comme cela donc cela dépends peut-être des gens mais vaut mieux prévenir que guérir car les vacances sont trop dispendieuses pour prendre des risques.

En passant, voici la vue de la plage côté Esmeralda , depuis le resto EL Recife,

Une autre vue

Bonjour Argula,

Nous allons en République a chaque année depuis 2006. Jamais eu de malaise gastrique a aucune des hôtels que j'ai visité. La seul année que je me suis senti plus bizarre c'est l'année ou ils suggéraient fortement de prendre les médicaments pour la malaria. c'était en 2008 et je n'ai jamais repris de médicament par la suite et ce sans problème. Comme plusieurs l'ont mentionné nous n'avons pas tous la même constitution et certaine personne réagisse plus que d'autre. Pour ma part je n'ai aucune inquiétude et si je serais toi ! j'irais sans crainte en restant positif de se côté.

Je pourrai t'en reparler a mon retour dans un peu plus de deux semaines.

C'est d'accord je vous lirai à votre retour.  Je suis allée 1 seule fois à Punta Cana, et j'ai été malade le lendemain de mon retour, il y a de cela une dizaine d'années.  Nous avions mangé à l'aéroport.  Je suis une habituée des probiotiques et j'en prends régulièrement et des doses plus fortes en vacances.   Encore Merci..... smiley

Je suis allée aussi 2 fois et je n'ai jamais été malade par contre à Cuba 3 fois et 3 fois la diarhée en revenant pendant 10 jours....

Je voyage depuis près de 30 ans et j'ai été malade une seule fois, à Cuba il y a 20 ans lorsque je retourne dans ce coin, je fais bien attention aux breuvages et nourritures. Depuis 10 ans je suis un habitué de Punta Cana (Ambar) et pas de problème avec la nourriture et boisson, naturellement il ne faut pas boire l'eau du robinet. 

Marcel

Marcel,

Avez vous été au party en blanc à la piscine ?

tican

Oui tican. C'est romantique et bien structuré. Beaucoup de banderolles blanches, lampions sur les tables etc. Mais comme c'est le soir il faut être vigilant à cause de la piscine, un faux pas et c'est un bain non désiré. Certains se baignent. C'est très bien comme rendez-vous soit comme couple ou entre amis.

Je suis aller deux semaines début janvier au Ambar et oui le bal autour de la piscine est super beau.La piscine est décoré avec de grosses boules de lumières et il y a des meubles toute en couleur aussi .Bq de musique les gens dansaient partout autour de la piscine et il y avait un buffet avec plein de désserts et bouchés.L'autre semaine il 'l'on fait  sur la plage wow que c'était beau !  Bon choix d'hotel j'ai vraiment adoré .

Je suis aller deux semaines début janvier au Ambar et oui le bal autour de la piscine est super beau.La piscine est décoré avec de grosses boules de lumières et il y a des meubles toute en couleur aussi .Bq de musique les gens dansaient partout autour de la piscine et il y avait un buffet avec plein de désserts et bouchés.L'autre semaine il 'l'on fait  sur la plage wow que c'était beau !  Bon choix d'hotel j'ai vraiment adoré .

Je suis allée trois fois au Ambar et c'était mon top 1 a Punta Cana. En décembre je suis allée au Riu Macao 18 ans aussi. J'ai adoré la propreté du site, petit site, ascenseur, la bouffe extraordinaire surtout au buffet. C'est un hotel plus tranquille que le Ambar. Il a été entièerement rénové. Surement je vais y retourné car beaucoup plus tanquille que le Ambar  Pour ce qui est d'être malade , je vais 1 fois par année a Punta Cana et depuis 5 ans jamais malade. faut dire que je ne suis pas plus malade au Mexique, Cuba etc. Ne soyez pas inquiète.et profiter du moment

es -ce que c'est un endroit tranquille??

Nous sommes allés 14 jours en mars 2010, c'était vraiment magnifique, tout a été parfait...  Nous aurions été vraiment déçus d'avoir choisi à côté de Grand Bahia Principe, un vrai zoo, tellement il y avait de monde, et sur la plage à cet endroit, une vraie canne de sardines... Le Grand Bahia Principe Ambar, super, un beau resort pour adultes...  Durant quelques jours durant notre séjour, il y avait juste un groupe Montréalais très bruyants croyant que la piscine leur appartenait, une vraie beuverie...  Aucun respect pour les gens en vacances autour d'eux..., aucune classe, très décevant...  À part ça, un voyage merveilleux!

commenter