Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cofresi

Bonjour, je regarde pour le Cofresi palm beach a puerto plata... quelqu'un peut m'en parler et me parler de la section VIP?!?  Est-ce que je dois absoluement prendre la grosse chambre pour l'avoir? j'hesite entre lui et le memories azul a Cuba

Merci

Up

Je ne sais pas pour l'hôtel mais si vous êtes amateur de plage, n'allez pas à Cofresi. Petite, et pleine d'algues.

Merci lucky, c'est un peu sa qui me fait hesitez, mon mari n'a jamais vu Cuba et ses plages de la mon hésitation entre les 2!

up

Je suis aller a Cofresi il y tres longtemps, la plage n'est pas belle, oups pas la plage mais la mer Pas belle, algues, rien d'interessant.

J'irais plutôt sur la Plata Dorada au Grand Marien ou le VH Gran Ventana, beaucoup plusprès pour les excursions variées qui y sont offertes.  La plage et la mer est belle et vous pouvez marcher assez longtemps sur la,plage.

commenter
Répondre