Bonjour, je regarde pour le Cofresi palm beach a puerto plata... quelqu'un peut m'en parler et me parler de la section VIP?!? Est-ce que je dois absoluement prendre la grosse chambre pour l'avoir? j'hesite entre lui et le memories azul a Cuba
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je regarde pour le Cofresi palm beach a puerto plata... quelqu'un peut m'en parler et me parler de la section VIP?!? Est-ce que je dois absoluement prendre la grosse chambre pour l'avoir? j'hesite entre lui et le memories azul a Cuba
Merci
Par sherrel666 Le 9 février 2014, 07:41
Up
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 9 février 2014, 08:06
Je ne sais pas pour l'hôtel mais si vous êtes amateur de plage, n'allez pas à Cofresi. Petite, et pleine d'algues.
0 réponse
Répondre
Par sherrel666 Le 9 février 2014, 08:15
Merci lucky, c'est un peu sa qui me fait hesitez, mon mari n'a jamais vu Cuba et ses plages de la mon hésitation entre les 2!
0 réponse
Répondre
Par sherrel666 Le 10 février 2014, 17:33
up
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 10 février 2014, 20:00
Je suis aller a Cofresi il y tres longtemps, la plage n'est pas belle, oups pas la plage mais la mer Pas belle, algues, rien d'interessant.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 10 février 2014, 20:12
J'irais plutôt sur la Plata Dorada au Grand Marien ou le VH Gran Ventana, beaucoup plusprès pour les excursions variées qui y sont offertes. La plage et la mer est belle et vous pouvez marcher assez longtemps sur la,plage.
0 réponse
Répondre