Semaine de relâche ?

Bonjour,

Nous venons de décider d'aller en vacances durant la semaine de relâche, la première de mars, avec notre ado de 15 ans. Mais où aller pendant 7 jours avec un budget  d'environ 3500$ ??? Nous avons fait plusieurs voyages dans les Caraïbes, mais jamais durant la semaine de relâche. Est-ce que les hôtels sont inondés de monde ? ce qui pourrait signifier pas de place à la plage, pas de place à la piscine, etc... ce qui pourrait être très frustrant. Ceux qui ont déjà voyagé durant la semaine de relâche, qu'en pensez-vous ? Après plusieurs recherches, le meilleur rapport qualité-prix que nous avons trouvé, pour la catégorie 4 étoiles ou plus, est le Memories Caribe resort à Cayo Coco Cuba. Mais, je me suis informé pour upgrader afin d'avoir un balcon, mais il ne reste que des terrasses, signe qu'il va y avoir du monde !!  Qu'en pensez-vous ? Avec un ado, avez-vous d'autres suggestions ?  Merci.

Le club Amigo Guardalavaca en villa.

Je suis allée en vacances durant la relâche en 2012 avec mes garçons de 9 et 11 ans. Il y avait énormément de monde. Beaucoup de files d'attente. Il manquait un peu de tout dans l'hôtel. Pour moi ça n'a pas été mon plus beau voyage cependant mes garçons ont eu ÉNORMÉMENT DE PLAISIR. Il y avait tout plein d'enfants de leurs âges. J'étais au Mémories Varadero, un 4* ben standard.

Ma période de vacance  est soit noel ou la relache , donc je suis une habituée des périodes ou il y a beaucoup de monde .Je ne me suis  jamais sentie envahie .C est sur qu' il y a de l' attente mais bon  nous sommes en vacance   .Pour la beach toujours eu des chaises  et petit coin calme .L, an passé nous étions a Varadero au Barlovento et c' était bien .Je croies que les hotelliers à cette période offre plus de services vue a haute saison .   mais bon je ne peux pas comparer avec la basse saison !

Martine 45

Merci à ceux qui ont répondu. Le Memories Caribe à Cayo Coco vous semble -t-il un bon choix en période de relâche ? Il nous passe même par l'idée d'amener notre ado à Las Vegas, il en aurait plein les yeux, un hotel bien situé sur la striptease avec piscine, genre Le Flamingo. Mais semaine de relâche = foule et prix élevé partout :-(

Désolé le correcteur automatique à remplacé le mot Strip par striptease dans mon denier texte.

J'y suis allée à Cayo santa Maria et pas bcp d'enfants, quelques ados c'est tout, mais c'est tranquille, faut faire une ou deux excursions pour les faire bouger hih i...

C,était au Mélia CSM (mais j'ai préféré le Barcelo)

commenter
Répondre