Sol Rio de Luna ou Amigo (Holguin)

Général

Encore moi qui ne se décide pas du tout. Donnez-moi votre avis s.v.p. Club Amigo Holguín avec Nolitour en villa départ 30 mars ou 5 avril ou bien Sol Rio de Luna Holguín avec Vacances Transat chambre vue mer section Mares départ 30 mars ou 5 avril. À Holguín j'ai déjà fait le Playa Costa Verde et j'avais bien aimé.

J'apprécie beaucoup le Sol Rio de Luna y Mares, en particulier pour sa plage et ses deux sections, qui permettent aux tranquilles (section Luna) ou aux fêtards (section Mares) de vraiment y trouver leur compte. C'est précisément ce qui fait le charme de l`hôtel, ce choix de sections.

Hola, le Sol Luna Mares est une coche de plus que le Amigo c'est sûr!

Par contre moi je suis allé au Amigo chambre Villa et j'ai beaucoup aimé. 4 sections, 4 piscines ,3 buffets, plusieurs snack-bar dont celui dans les villas aouvert 24 hres et déjeuner à la carte aussi.Plusieurs restos à la carte.

Deux minis plages privées et plage publique , musiciens qui viennent sur la plage et bar payant sur la plage publique mais vous avez juste à aller vous chercher des drinks au Amigo c'est collé au Amigo.

Regardez mes photos sur le Amigo emn clickant sur mon nom.Le Sol je ne suis pas allé mais c'est une bonne chaine d'hôtel!

Bonjour Monalisa, j'essai d'aller voir vos photos de Hoguin mais on ne peut pas les voir c'est inscrit qu,il ya une erreur est-ce moi qui ne va pas à la bonne place?

Ah je ne savais pas que la section Mares au Sol Rio était plus côté fêtards...

Monalisa moi non plus je ne suis pas capable d'aller voir vos photos.  Quand vous dites 2 petites plages privées que voulez-vous dire dans le sens elles sont comment ces 2 petites plages

Pour avoir fait les 2 sans contredit le Sol sans contredit pour touts les aspects,la plage,le service à la clientèle ,les 2 merveilleux beau lobby,la qualité de la nourritures,la propreté du site,la clientèle,et j'ai fait le Amigo en villa au moins 8 fois,mais jamais j'y retournerai ma dernière visite l'as bas fut vraiment lamentable,le Amigo a vraiment changé et pas pour le mieux,c'est mon opinion a moi qui fera sûrement pas l'affaire de tout les four meurs.

Pour le Sol doit-on monter pour le bar et les toilettes où s'il y en a sur la plage ?  Et moi je regardais section Villa mais il semble que ce soit pour fêtards, est-ce si "fêtards" et devrais-je plutôt prendre section Luna ?

J'y suis allée 2 fois et toujours section Mares. Je n'ai pas été incommodée par les fêtards. Ça doit dépendre des semaines.  Si vous y allez ne manquez pas le resto français. Excellent

Je suis allée seulement au Sol Luna Mares et c'est un excellent choix de destination pour être allée à Cuba une dizaine de fois.. Des acitivés, des spectaces, la bouffe est bonne les calmars frits humm) et en plus à l'époque en 2008), il y a avait chaque matin une activité gratuite chaque jour (ex: visite du zoo, randonnée en montagne, etc.)

Je suis allée trois fois au Sol Rio de Luna y Mares, chaque fois dans la section Luna. Plus tranquille. Bloc 6, au 3e étage, c'était parfait. Par contre, la dernière fois au bloc 5 au 2e étage, la nuit, j'entendais la discothèque de la plage. Mais, pour le reste, j'ai bien aimé cet hôtel. Nourriture, accueil, plage, etc. C'était très très bien.

JohnGuy, deux réponses à tes questions :

1. Quand je dis fêtard, je ne dis pas que c'est excessif : y a plus d'ambiance, on entend de la musique et des gens qui ont du fun, c'est pas déplacé du tout! C'est juste que j'aime dormir dans un endroit tranquille, et le Luna est extraordinairement tranquille. C'est super que le site offre ces 2 options;

2. Sur la plage, y a 2 toilettes (une par section), 2 bars aussi.  Le bar de plage du Luna est un joli resto pour le midi (pas mal de choix au menu dont les excellentes crevettes) et un resto à la carte le soir, alors que le bar de plage du Mares offre hotdogs, hamburgers et poisson le midi (nouveau pour 2014).

sol luna mares sans hesiter

Hola, je ne comprends pas,   ben non j'ai deux diaporamas qu'on ne peut voir????

J'ai essayé aussi d'aller voir un diaporama sur le Tropical Princess d'un forumeur et la même chose c'est bizzare.

C'est déjà très long à faire et si en plus ça ne fonctionne plus, je vais envoyer un courriel à Var.

Mon amie revient du club amigo elle y est allée aussi il y a 2 ans...elle me dit qu'elle était un peu déçu depuis la dernière fois côté bouffe, côté plage (moins bien entretenue) et c'estplus tranquile le soir (les spectacles ne sont plus bons). Ce sont ses critères à elle qui n'ont pas été rencontrés cette fois. Par contre pour les bungalow elle a été encore satifaite.

Hé merci baucoup à vous tous.  C'est sûrement le SLM que nous choisirons pour nos vacances d'avril, ne reste à savoir que si ce sera la section LUNA ou la section MARES

Sol Rio De Luna Y Mares sans hésiter le site est magnifique, les chambre sont très propre, le buffet est délicieux ainsi que les resto à la carte, la plage est belle. Bref TOUT est excellent aller y vous ne le regretterer pas un seul instant.

Oui, la plage magnifique mais très petite, ce n'est pas là que vous ferez des grosses marches !  Par contre, tout le reste etait parfait pour moi!

commenter
Répondre