Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de fleurie

air cubana c est comment................

C'est moi la coupable giljo.

Je prends l'avion demain, première fois avec Cubana,.. Il y a un problème ??

commenter
Répondre

voyager en solo

Cool j'arriverai beaucoup plus tôt ! laugh

Merci pour l'information. 

commenter
Répondre

voyager en solo

C'est bizarre, car effectivement sur mon billet, il est indiqué Montréal à Santiago et au retour Santiago à Holguin et Holguin à Montréal. Par contre, sur mon bon d'hôtel il est indiqué avis aux pasagers d'Holguin que le transfert de l'aéoroport de Holguin à l'hôtel est d"environ 3 heures en autocar. 

Ah bien tant mieux, peut-être cela concerne seulement ceux qui descendent à Holguin !

commenter
Répondre

voyager en solo

Oui c vol

commenter
Répondre

voyager en solo

Non, à Holguin ... mais au retour, on prendra l'avion de Santiago et escale à Holguin. J'espère que le bus ne sentira pas trop l'humidité, car j'ai un peu le mal des transports sad

commenter
Répondre

voyager en solo

On sera sans doute aussi dans le même autobus avec nos 3 heures et demie de transport !!!

commenter
Répondre

voyager en solo

Sürement, départ à 7h35 cheeky

commenter
Répondre

re: voyager en solo

Moi je pars demain, mon premier voyage en solo au Costa Morena, petit hôtel une centaine de chambres, pas d'animation, la paix lollll !

commenter
Répondre

re: air cubana c est comment................

Je prends Cubana demain pour la 1ere fois, je vous dirai ce que j'en pense .. mais avec une vingtaine de voyage à mon actif, je vous dirais qu'il ne faut pas se fier aux commentaires négatifs et attendre de se faire sa propre opinion, car on aura toujours 50% des gens qui chialent et n'apprécient pas, l'être humain étant ainsi fait. 

commenter
Répondre

re: Costa Morena seule ???

J'ai réservé mon voyage au Costa Morena, j'ai lu partout que cet hôtel es toujours vide alors que je voulais par curiosité vérifier si le prix avait diminué ... et bien il n'y a plus aucune places de disponibles ... Est-ce que ça veut dire que l'hôtel sera plein ?

Et j'ai vu le forfait une semaine plus tôt à 1038$ ??? Mon dieu, c cher pour un 2 ** 1/2 

commenter
Répondre