Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Barcelo Bavaro beach 18 +

smileyBonjour , à mon tour d'avoir besoin d'aide. Avez-vous aimé cet endroit. Côté bouffe, plage, chambre. Merci de m'écrire 

A punta cana !!

salut linus clique sur mon nom et tu vas voir les photos ca fait 2 fois que j y vais et s est tres bien va voir les commentaire sur trip ad, un hotel que je vous conseille un 18 ans,pas besoin de ce lever de bon heure le matin pour une place a la plage s est une palmerais de 2 km et de plus tu as droit au barcelo palace a coter et je conseille de prendre vue mer avec air transat  si tu as d autres question gene toi pas et de il est situe a 15 minute de l aeroport

Merci Christian pour tes infos complète, ça m'a beaucoup aidé. Dit-moi, as tu une photo de la carte du site ?

Je suis allé au barcelo bavaro palace deluxe la section juste a coté en septembre 2013.Au beach vous avez droit a tous les services de la section palace deluxe,mais pas l'inverse,c'est donc plus tranquille au beach.Il y a un resto. sur la plage,pas dans la section palace deluxe.

Les chambres sont moins luxueuses dans la section beach.La section Palace Deluxe est vraiement WOW,mais le service est moyen.Alors je pense qu'au beach vous avez le meilleur des 2 mondes,souvent moins cheres,et si ca ne vous déranges pas que les chambres soit moins luxueuese,ca sera parfait pour vous.La plage est tres belles,zéro probleme de chaisse ou d'ombre a la plage,peut importe l'heure ou vous arrivez.Le site  est aussi tres beau et propre.Pour moi,le grand complexe barcelo c'est un coup de coeur,je suis allé la premiere fois en 1990,en 2007 avant les rénos majeur et en 2013 et ca ne sera pas le derniere fois.

smileyMerci marly pour tes infos, j'apprécie beaucoup

Bonjour! Christ668 et maly pourriez-vous me dire quel bloc vous conseillez?  J'y serai en avril avec transat vur sur la mer.

Relax

les blocs 6,4 et 2 la vue est incroyable

Merci christ668, tous ces blocs sont bien situés?

Relax

Christ668 dans quel bloc étiez-vous? Quel sera votre choix à votre prochaine visite?

Relax

@ christ688, superbes photos, très beau site , super propre!Merci!smiley

Bonsoir Relax,

Nous avons séjourné ma belle-soeur et moi au Beach en mars 2013 et nous avons adoré...nous y retournons du 1er au 8 avril.  Nous étions dans le bloc 5.  Les blocs 2, 4 et 6 sont vraiment près de la plage tandis que les blocs 1, 3, 5 sont un peu plus éloignés mais à 3 minutes de marche.  Les chambres ne sont pas luxueuses mais c'est quand même bien.  Pour ce qui est de la nourriture, c'était très bien aussi.  C'est vraiment agréable de pouvoir bénéficier du Palace Deluxe puisque la majorité des restos à la carte y sont situés.  J'ai fait un album avec quelques photos si ça vous tente de les visionner.

Nous y etions l hiver passee dans le bloc 2 vue mer wowwwwwwwwwwww

le meilleur des 2 mondes cote beach adulte plus relaxe et vous avez droit au resto du cote palace de luxe la ou  il y a pleins de gens

Franky2

Je devrais être là également du 3 au 11 avril. Un foursome de golf. Le block 2 est-il central et près de la piscine principale ? 

Le bloc 2 (chambres 2001 à 2099) est situé à côté de la piscine.  Vous pouvez aller visualiser le plan de l'hôtel ici sur VAR / Destinations / Plan d'hôtels.  Vous allez avoir une meilleure idée de l'emplacement du site et des blocs.

Dulusy, merci beaucoup pour les infos.  Pouvez vous me dire lorsque je regarde le plan du site sur var, la section 18+ est à droite avez-vous les numéros des blocs?  il y en quatre enforme du u et deux à gauche de la piscine.  J'imagine que le dernier à droite est très tranquille étant donné que c'est le plus éloigné de tout.

merci!

Relax

Bonsoir Relax,

Sur le plan de VAR....Les blocs à droite...les plus près de la mer # 64 (chambres 2001 à 2099) # 66 (chambres 4001 à 4099) les deux à l'arrière # 63 (1001 à 1099) # 65 ( 3001 à 3099).  L'an dernier nous étions à gauche dans le bloc # 62 (chambre 5001 à 5099)  et le bloc #61 (6001 à 6099) ils sont aussi très tranquilles. L'animation sur la plage se situe surtout en face de la piscine et du bloc 64.  Du côté où nous étions aucune animation.  Tranquilité absolue.  Dans notre bloc, nous étions situés du côté du buffet et de la scène,  nous entendions très bien les spectacles puisque nous étions juste à côté.  Mais ça ne nous a aucunement dérangé.  Peu importe le bloc où vous êtes c'est un site très tranquille.  Mon neveu est revenu hier avec sa conjointe et ils ont adoré.  Ils étaient dans le bloc # 64, 3e étage.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...smiley

Un gros merci dulusy!  Moi qui veut un endroit calme pour me reposée je crois que ça va être super.  J'aimerais bien avoir une chambre très tranquille et un endroit  de tout repos à la plage pas d'animation. Je crois que les blocs avec vu sur la mer sont très près de la plage.  Vos photos sont super belles.  J'ai vraiment hâte!

Relax

Je crois que vous arrivez le 7 et je repars le 8...ce qui est bien de cet endroit c'est que si vous voulez que ça bouge vous prenez une petite marche d'une dizaine de minutes et vous vous rendez au Palace et si au contraire vous préférez la tranquilité vous savourez la quiétude du Beach.  J'espère que vous allez apprécié autant que nous.

Dulusy j'arrive le 8 et bien je suis bien confiante d'aimer.  Sur la plage les gens sont ne sont pas collés les uns sur les autres je crois.

Relax

Oups...j'ai mal calculé....

En fait la plage est très large.  Nous ne sommes pas collés les uns sur les autres loin de là.  Des chaises il y en au moins 2 par personne.  À la piscine un peu plus problématique puisque les chaises sont réservées tôt le matin.  Nous n'y sommes allées qu'une seule fois en pm et heureusement nous avons pu trouver des chaises.  J'ai aussi remarqué qu'étant donné la proximité de la piscine et de la plage les gens allaient chercher les chaises sur la plage pour les amener à la piscine.Il a fait tellement chaud en mars dernier que nous avons préféré être sur le bord de la mer.  Le must c'est de prendre le lunch au resto La Brisa nous sommes directement sur la plage.  Quelle belle vue!

Dulusy vraiment ce complexe semble avoir tout ce que je recherche.  L'an passé j'y étais en avril au Grand Palladium Bavaro et oui il a fait chaud donc nous aussi nous préférons la plage.  Il y avait tellement de monde à la plage que les gens venaient se coller à nous pour profiter de notre palapa.  Je n'ai vraiment pas aimé.  Par contre le site était très bien.

Relax

Vous devez savoir qu'il n'y a aucun palapas...ce sont les palmiers qui nous servent d'ombre et il y en a plusieurs. 

En autant que nous ne sommes pas tous cordés moi ça me plait. En plus c'est super beau d'après vos photos.

Relax

Il y a assurément des hôtels plus luxueux,  mais nous il a tout à fait répondu à nos attentes.  Je souhaite qu'il en soit autant pour vous. 

J'ai bonne confiance.  Mes critères sont chambre propre,confortable et tranquille.  Belle plage pour pouvoir se reposer sans être tasser les uns sur les autres.  Pouvoir faire de très longues marches. À moins d'une heure de l'aéroport.  J'aimerais bien comme vous être assez satisfaite pour y retourner comme ça on ne perd pas une journée à s'habituer au site.  Merci beaucoup pour toute l'information de ce resort.  

Relax

commenter
Répondre