Publications de linus555

Merci pour vos commentaires ☺️

commenter
Répondre

Voyage Solo: Bahia principe

Général

Bonjour !  Bahia Principe Aquamarine (Punta cana) ou Bahia Prince Luxury Sian Ka’an (Mexique)? Je recherche juste belle plage pour s’y baigner, cayak, propreté des chambres.  Pas compliqué ! Merci de vos commentaires.

Allo

Namais séjourné au Aquamarine.  Suis allé durant l’été au Sian Kann , dans ce coin proche de Tulum c’est un endroit où il y a le plus d’algue habituellement. Ils ne fournissais pas à les ramasser. La qualité du buffe5 était inégale au débit du séjour ça s’est amélioré par la suite. Les resto à la carte que l’on peut tous réservé avant notre départ étaient bons. 

La moyenne d’âge dans la quarantaine environ, service de navette efficace on passais  nos avant midi a la piscine à déversement, adulte seulement de l’akumal pcq pas de vent et trop chaud aux piscines du Sian Kann.

On avais accès à tous les autres Bahia pour les activités restos et buffets là Sian Kann c’est adulte seulement et exclusif à ceux qui y sont.

Merci pour vos commentaires ☺️

Je voyage solo aussi et j'ai découvert Le Viva Wyndham à Samana j'ai adoré

commenter
Répondre

Barcelo Maya Tropical ou Riu Tequila (Mexique)

Général

Bonjour,

Je suis à réserver pour demain et ne sait pas quel prendre. Nous sommes 2 amies et voulons une belle plage. Merci de m'indiquer si vous avez des commentaires, appréciation :)

Je ne connais pas les Riu mais je peux vous dire que le Barcelo est un beau site de six hôtels. La plage est mieux au Beach. Si vous y allez je vous conseille d’apporter des souliers d’eau. En étant au Tropical vous avez droit aux restos à la carte du Beach, Caribe et Colonial. Il y a un bowling, des gokarts (excusez l’orthographe) surf ces activités sont payantes. Il y a deux navettes à deux étages pour aller d’un hôtel à l’autre et un trottoir en ciment qui longe la plage pour se rendre d’un hôtel à l’autre. Au Caribe, il y a un mail avec quelques belles boutiques de luxe, super et un market avec des produits que l’on retrouve partout.

Merci bcp pour vos commentaire 😉

Est-ce qu’au Riu Tequila les souliers d’eau sont aussi recommandés? 🤔 Merci!

Ca d'lair que non

Si la plage est une priorité pour vous le Riu la plage est très belle pas besoin de soulier d'eau et vous êtes tout prêt de Playa Del Carmen sinon je préfère le complexe Barcelo c'est un magnifique complexe pour y être allé mais un peu loin de l’aéroport et 30 min de playa del Carmen

a vous de decider

Tobio, ils nous ont remis un papier qui nous disait que nous avions droit à une visite de shopping gratuite à Playa del Carmen, je n’y suis pas allée. Il n’y en a pas beaucoup qui mettent des souliers. Vu mon âge honorable, je préfère en mettre.😃

Âge honorable ou vénérable?  Sûrement les deux.    😎

😇😇😇

Moi je ne suis pas encore vénérable… juste douillette 🤣🤣

Je n’ai pas mis de soulier d’eau je déteste mettre ses souliers mais quand je suis entrée dans l’eau j’ai fais le sait 3-4 fois sur de fouttus grosse roches oui pour aller a playa des Carmen il y a un genre de collectivo qui est venu nous cher cher gratuitement qui nous a amener aune suppose bijouterie de luxe pour nous insister a acheter une vrai arnaque tout le monde étais en beau crss avant de nou amener a playa del Carmen sauf que le Riu Tequila 20 min a pied

Tobio, au moins c’était des bijoux, je suis d’accord avec vous c’est désagréable, en Chine c’était des tapis, j’en avais ras-le-bol 😡😡😡

Merci pour touts vos commentaires, ça nous a permis de se brancher !!! Nous avons choisis le Riu Tequila, je vous remercie bcp et prendrai une Tequila bang bang pour vous !! 

Linus,  à votre retour, un petit commentaire s.v.p.

Bon voyage linus un petit rèsumé a votre retour  

@intrepide et linus je part le 6 decembre prochain pour Planet Hollywood Costa Mujeres je vous en donne des nouvelles a mon retour

Tobio, c’est certain que je vais vous lire.  

commenter
Répondre

Merci pour touts vos commentaires, ça nous a permis de se brancher !!! Nous avons choisis le Riu Tequila, je vous remercie bcp et prendrai une Tequila bang bang pour vous !! 

commenter
Répondre

Ca d'lair que non

commenter
Répondre

Merci bcp pour vos commentaire 😉

commenter
Répondre

Hotel punta cana

Général

Bonsoir, des recommandations pour pour hôtel à punta cana avec belle plage et snack bord de plage de l’hôtel ? Merci

Nous nous partonle 1 Novembre  pour le occidental a Punta Cana on se promet du bon temps  garantie. Si il ya quelqu un qui part pour cette date  bienvenue 

Occidental punta cana

Bon séjour corpaulpc

J'aimerais bien vous lire à votre retour car je le regarde régulièrement mais il ne semble pas y avoir de palapas sur la plage ce qui m'embête  tout comme pour l'autre occidental soit le Occidental Caribe 

Parfait pour moi je ferai mes commentaires en revenant 

Le Riu macao

commenter
Répondre

re: Départs du mois de mai 2017

Moi je n'ai pas choisi encore pour le 7 ou 8 ou 9 mai. Quelqu'un(e) peut m'aider ???

commenter
Répondre

Nouveaux hôtels 2016

smileyBonjour à tous, qui est allé à un nouvel hotel soit en Jamaïque, Mexique ou Punta cana ? Ma question: j'aimerais savoir s'il y a un bar et des toilettes sur le bord de la beach (must pour moi). Je regarde pour un voyage départ 6-7 ou 8 mai 2017. Merci "amigos" !

Très très très vague comme question !! Vous parlez des nouveaux Riu ? 

ROYALTON SAINT LUCIA RESORT & SPA ????? février 2017

ROYALTON NEGRIL RESORT & SPA ????? février 2017

BREATHLESS MONTEGO BAY ????? janvier 2017

SUNSCAPE DOMINICAN BEACH PUNTA CANA ???? décembre 2016

SUNSCAPE BAVARO BEACH PUNTA CANA ???? décembre 2016

DREAMS PLAYA MUJERES RESORT & SPA ????? nov. 2016

Dreams Playa Bonita Resort and Spa ????? nov. 2016

SECRETS CAP CANA RESORT & SPA ?????nov. 2016

RIU REGGAE ?????nov.2016

ROYALTON BLUE WATERS ????? nov.2016

SENSATORI RESORT PUNTA CANA ?????juin 2016

BREATHLESS RIVIERA CANCUN RESORT & SPA ?????juin 2016