Bonjour, quelqu’un a déjà pris vol Air Canada qui arrive à la Romana (et non PUJ) et fait le trajet vers région Miches ? La route c’est comment (je pense qu’on ne longe pas la mer et Punta Cana) et distance ? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, quelqu’un a déjà pris vol Air Canada qui arrive à la Romana (et non PUJ) et fait le trajet vers région Miches ? La route c’est comment (je pense qu’on ne longe pas la mer et Punta Cana) et distance ? Merci
Merci, j’ai eu une réponse que ce serait moins long (genre 45 minutes)
Merci
Bonjour ! Bahia Principe Aquamarine (Punta cana) ou Bahia Prince Luxury Sian Ka’an (Mexique)? Je recherche juste belle plage pour s’y baigner, cayak, propreté des chambres. Pas compliqué ! Merci de vos commentaires.
Allo
Namais séjourné au Aquamarine. Suis allé durant l’été au Sian Kann , dans ce coin proche de Tulum c’est un endroit où il y a le plus d’algue habituellement. Ils ne fournissais pas à les ramasser. La qualité du buffe5 était inégale au débit du séjour ça s’est amélioré par la suite. Les resto à la carte que l’on peut tous réservé avant notre départ étaient bons.
La moyenne d’âge dans la quarantaine environ, service de navette efficace on passais nos avant midi a la piscine à déversement, adulte seulement de l’akumal pcq pas de vent et trop chaud aux piscines du Sian Kann.
On avais accès à tous les autres Bahia pour les activités restos et buffets là Sian Kann c’est adulte seulement et exclusif à ceux qui y sont.
Merci pour vos commentaires ☺️
Je voyage solo aussi et j'ai découvert Le Viva Wyndham à Samana j'ai adoré
Merci pour vos commentaires ☺️
Bonjour,
Je suis à réserver pour demain et ne sait pas quel prendre. Nous sommes 2 amies et voulons une belle plage. Merci de m'indiquer si vous avez des commentaires, appréciation :)
Je ne connais pas les Riu mais je peux vous dire que le Barcelo est un beau site de six hôtels. La plage est mieux au Beach. Si vous y allez je vous conseille d’apporter des souliers d’eau. En étant au Tropical vous avez droit aux restos à la carte du Beach, Caribe et Colonial. Il y a un bowling, des gokarts (excusez l’orthographe) surf ces activités sont payantes. Il y a deux navettes à deux étages pour aller d’un hôtel à l’autre et un trottoir en ciment qui longe la plage pour se rendre d’un hôtel à l’autre. Au Caribe, il y a un mail avec quelques belles boutiques de luxe, super et un market avec des produits que l’on retrouve partout.
Merci bcp pour vos commentaire 😉
Est-ce qu’au Riu Tequila les souliers d’eau sont aussi recommandés? 🤔 Merci!
Ca d'lair que non
Si la plage est une priorité pour vous le Riu la plage est très belle pas besoin de soulier d'eau et vous êtes tout prêt de Playa Del Carmen sinon je préfère le complexe Barcelo c'est un magnifique complexe pour y être allé mais un peu loin de l’aéroport et 30 min de playa del Carmen
a vous de decider
Tobio, ils nous ont remis un papier qui nous disait que nous avions droit à une visite de shopping gratuite à Playa del Carmen, je n’y suis pas allée. Il n’y en a pas beaucoup qui mettent des souliers. Vu mon âge honorable, je préfère en mettre.😃
Âge honorable ou vénérable? Sûrement les deux. 😎
😇😇😇
Moi je ne suis pas encore vénérable… juste douillette 🤣🤣
Je n’ai pas mis de soulier d’eau je déteste mettre ses souliers mais quand je suis entrée dans l’eau j’ai fais le sait 3-4 fois sur de fouttus grosse roches oui pour aller a playa des Carmen il y a un genre de collectivo qui est venu nous cher cher gratuitement qui nous a amener aune suppose bijouterie de luxe pour nous insister a acheter une vrai arnaque tout le monde étais en beau crss avant de nou amener a playa del Carmen sauf que le Riu Tequila 20 min a pied
Tobio, au moins c’était des bijoux, je suis d’accord avec vous c’est désagréable, en Chine c’était des tapis, j’en avais ras-le-bol 😡😡😡
Merci pour touts vos commentaires, ça nous a permis de se brancher !!! Nous avons choisis le Riu Tequila, je vous remercie bcp et prendrai une Tequila bang bang pour vous !!
Linus, à votre retour, un petit commentaire s.v.p.
Bon voyage linus un petit rèsumé a votre retour
@intrepide et linus je part le 6 decembre prochain pour Planet Hollywood Costa Mujeres je vous en donne des nouvelles a mon retour
Tobio, c’est certain que je vais vous lire.
Merci pour touts vos commentaires, ça nous a permis de se brancher !!! Nous avons choisis le Riu Tequila, je vous remercie bcp et prendrai une Tequila bang bang pour vous !!
Ca d'lair que non
Merci bcp pour vos commentaire 😉
Bonsoir, des recommandations pour pour hôtel à punta cana avec belle plage et snack bord de plage de l’hôtel ? Merci
Nous nous partonle 1 Novembre pour le occidental a Punta Cana on se promet du bon temps garantie. Si il ya quelqu un qui part pour cette date bienvenue
Occidental punta cana
Bon séjour corpaulpc
J'aimerais bien vous lire à votre retour car je le regarde régulièrement mais il ne semble pas y avoir de palapas sur la plage ce qui m'embête tout comme pour l'autre occidental soit le Occidental Caribe
Parfait pour moi je ferai mes commentaires en revenant
Le Riu macao
Par marief Le 22 janvier 2026, 15:40
Voici c e que j'ai lu pour cette destination pour le Viva miches
Emplacement 102 km de l’Aéroport intl de Punta Cana (PUJ)
Situé directement sur la plage Miches, Punta Cana
À 111 km de l'aéroport de La Romana
1 réponse
Répondre
Par linus555 Le 22 janvier 2026, 20:05
Merci
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2026, 15:47
J’ai fait une recherche avec Google map, de la Romana a Miche, ça m’indique 96km en passant par les terres, ca ne longe pas la mer et la durée 1h54 😏
1 réponse
Répondre
Par linus555 Le 22 janvier 2026, 20:06
Merci, j’ai eu une réponse que ce serait moins long (genre 45 minutes)
0 réponse
Répondre