Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mes albums photos

sad Je viens de me connecter pour aller dans mon profil car je n'arrivais pas à voir mes albums photos.

Ils sont tous introuvables à part celui de mon dernier voyage en 2012. Je suis déçue, c'est beaucoup de travail qui s'envole et j'ai pas vraiment le temps et le goût de tout recommencer (tri, redimension, etc.).

Sont-ils perdus à jamais ou sont-ils tombés dans les craques du serveur internet?

broken heart

Même chose pour moi, mes albums ne me sont plus accessibles à part celle de la Jamaïque, j'espère qu'ils trouveront le problème et qu'ils sauront le régler.

Chanel

Appelez VAR demain matin et ils vont sûrement régler le problème pour vous.  Tenez-nous au courant.

Je viens d'aller vérifier mon profil et les miens sont encore là.  J'espère que votre problème sera réglé, c'est quand même long faire un album.

As-tu cliqué sur tous mes albums car souvent ils se retrouvent là.

Je viens d'aller vérifier les miens et tout est correct, j'espère que tes albums ne sont par perdu, car comme tu dis, c'est beaucoup de travail...

@ Linouche, les albums sont tous là mais lorsque je clique dessus pour les visionner, ca me dit Page introuvable. Je les voies tous mais le seul que je peux visionner est mon dernier voyage en 2012 au Paradisus Playa Del Carmen.

@ Rabais, je n'ai pas tellement le temps de faire des appels à cause de mes heures de travail ces temps-ci, je le ferai lorsque j'aurai plus de temps un jour wink C'était déjà long à faire la première fois. Ils se sont peut-être perdus avec les changements du site.

Je trouve juste cà assez ordinaire pour les gens qui aimeraient les visionner pour se faire une idée d'un endroit pour faire un choix.

Pour verglas : dommage, j'trouve çà ben plate, surtout que justement c'est beaucoup de travail, j'espère que tu pourras tout récupérer.

Même chose pour moi ...j'ai écrit sur un post d'aller voir mon album pour plus d'informations et quand j'ai vérifié moi-même, l'album est là mais lorsque je clic dessus ça indique page introuvable ou changée ...

Dommage...

Même chose pour moi, j'ai envoyer un courriel aujourd'hui à David à Var, moi 5 diaporamas que je ne peux plus voir.

Tellement long à faire j'espère qu'ils ne sont pas perdus car ça ne me tente pas de recommencer! Hâte d'avoir des nouvelles!

je vois vos albums , Martine45

Mer derniers albums oui  mais mes albums 2007-2008-2009 et 2010 ne fonctionnent pas!

moi aussi mes albums photos sont plus la  claude.d

Je viens de relire vos messages et j'ai décidé de retourner vérifier au cas où j'aurais manqué quekchose et oui, fimalement je pensais avoir tout vérifié mes albums et je n'avais pas vérifié le dernier et justement il est manquant moi aussi, j'espère que tout va finir pas s'arranger...

Autrement dit, les albums sont là, mais faut vraiment aller cliquer sur chaque album pour vérifier si nos photos sont toutes là et c'est là qu'on peut voir si ils sont vide et j'en ai justement qui est vide.

J'aimerais avoir le courriel de David de VAR, afin de lui envoyer un message.

Merci !

Le problème des albums photo a été corrigé.

Bonne journée à tous :)

Merci beaucoup!  Tous mes albums sont maintenant accessibles.

Chanel

WOW !   SUPER BON SERVICE !

Tout est revenu, Yes smiley

MERCI  Sylvain-Rabais.

Hola, j'ai envoyé mon courriel à David hier, merci vous êtes très rapide mais j'ai encore 1 diaporama sur 7 qui ne fonctionne pas celui du Blau Colonial en 2010 et j'y tiens . Merci beaucoup!smiley

Merci beaucoup ! Mes albums sont revenus laugh

Je n'aurai pas à les refaire. Juste les 2 diapos du Catalonia Yucatan ont les photos en double mais je n'aurai qu'à aller modifier. Moins de travail que refaire tous ces albums.

Merci encore yes

moi il sont pas revenue   claude.d

commenter