informations contradictoires

Général

J'ai beau lire les commentaires sur les hotels, on dirait qu'on ne sait plus qui croire. POur un même hôtel, même semaine, certains disent que le service n'est pas bon, pas d'animation, nourriture pas fameuse etc...alors que d'autres mentionnent que tout était parfait. Je commence a croire que certains voyageurs commencent a être tres tres tres exigeant.

moi aussi ca me melange tout ces commentaire la... ca depend toujours des attentes des voyageurs. nous on a ete a un hotel ou les commentaire etait pas tres bon, alors j avais des attentes realiste. J ai ete agreablement surprise, j ai finalement trouve ca tres bien smiley

C'est vrai que c'est toujours une question de goût et c'est vrai que pour un même hotel, au même endroit au même moment, on y retrouve des opinions vraiment très différentes... de quoi se poser plein de questions et c'est là qu'il nous faut faire la part des choses, ce qui n'est pas évident et j'peux vous dire que si j'avais écouté seulement que le négatif de certains voyageurs, j'aurais malheureusement manqué mon coup avec certains hotels que j'ai beaucoup aimé...tous les goûts sont dans la nature.

J'ai quand même plusieurs voyages à mon actifs et je peux vous dire que je les ai tous aimé, mais pour des raisons différentes, donc je pense que c'est en y allant qu'on peut se faire nos propres idées.

Sur T.A je trouve cet aspect souvent frappante vraiment plus difficile à '' gérer.. '' Faut en prendre et en laisser comme dit l'expression. Mais comment savoir quoi prendre quoi laisser ??

Ce qui est plus facile ici, car on finit par connaitre les personnages et on sait qui a à peu près les mêmes attentes ou exigences que nous.wink

C'est que les gens ne disent pas non plus à quel prix ils ont payé leur voyage (ou même une approximation); ça donne souvent un bon indice des attentes!

Moi j'ai tendance à croire les commentaires qui reviennent souvent. Mais si quelqu'un se plaint du service et qu'on lit plus loin qu'il a du attendre 10 minutes au bar de la plage avant d'avoir son drink; ça ne va pas me déranger car pour moi ce n'est pas un critère important.

Sur TA moi je regarde toujours de quel endroit vient la personne qui fait la critique.... y'en a des pas mal plus chialeux que d'autres...

Sur TA moi je regarde toujours de quel endroit vient la personne qui fait la critique.... y'en a des pas mal plus chialeux que d'autres...

@santabella, moi aussi, je regarde d'où ils viennent,

mais c,est quand je vois qu'ils ont eu une semaine de rêve et ne parlent que des animateurs Enrico par çi, Pablo par là hum...

une descend un hôtel car sa mère a pas eu son gâteau de fête demandé! bon c'est pas gentil si hotel a oublié mais le descendre au complet??

rien sur la bouffe propreté ...

Sue qui en prend et en laisse!

@santabella, moi aussi, je regarde d'où ils viennent,

mais c,est quand je vois qu'ils ont eu une semaine de rêve et ne parlent que des animateurs Enrico par çi, Pablo par là hum...

une descend un hôtel car sa mère a pas eu son gâteau de fête demandé! bon c'est pas gentil si hotel a oublié mais le descendre au complet??

rien sur la bouffe propreté ...

Sue qui en prend et en laisse!

La meilleure chose à faire, si un endroit te tente, vas-y, et fais-toi ta propre opinion. Ce qui te plaît ne plaira peut-être pas à un autre, car nous avons tous des goûts et attentes différents.

Saturnion: Tout à fait d'accord avec toi yes

commenter
Répondre