Bonjour, nous partons debut avril (autour du 4-6avril), nous sommes 4 celibataires 35-40 ans (2 femmes - 2 hommes) voulons belles plage, ambiance, 24 hrs, bouffe OK on n'est pas difficile, un endroit ou rencontrer des gens de notre age, pas juste des familles et/ou gens agées (rien contre mais on veut veiller tard ;-)
Par iMoi Le 13 février 2014, 16:07
Club Med Turks and Caicos
0 réponse
Répondre
Par Anais009 Le 13 février 2014, 16:23
Le Barcelo Solymar de Varadero, Cuba , est bien pour les jeunes surtout dans la section hotel. Les villas sont plus tranquilles. Très belle plage et bien situé près de la ville, cela peut se marcher.
0 réponse
Répondre
Par melkior Le 14 février 2014, 11:20
Riviera-Maya - Playa del Carmen , est un endroit qui swing fort , les bars sont a proximités , ou Cancun 24 hres non stop ..... En fait au Mexique c'est l'endroit idéal , amha ....
j'y vais souvent pour ces raisons ...
0 réponse
Répondre
Par bly1974 Le 19 février 2014, 09:35
0 réponse
Répondre
Par judycar26 Le 3 mars 2014, 20:21
Allo..Je me demandais si vous aviez finalement booké...Moi je part les memes dates que vous avec une amie ( on a 38 ans) et je recherche les memes criteres que vous autres...mon amie est plus tranquille...donc je veux m,assurez d'aller a un endroit ou le soir j'aurai de la compagnie pour feter :) En ce moment, je regarde TRYP CAYO COCO a CaYO COCO...j'attends que les prix baisse....On vient de la rice-sud de Mtl...au plaisir!
0 réponse
Répondre