Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BAVARO princess Punta Cana, conseils :))

Général

bonjour! je vais au bavaro princess à Punta cana pour pâques!

j'aimerais avoir des conseils de ceux qui sont déjà allés à cet hôtel! C'est ma première fois en RD!! Faut-il prendre encore des pilules pour la malaria? Quel resto à la carte est le meilleur? Quel activité me conseillez-vous OU ne me conseillez pas :)) :P Il y-a-t-il des choses que je devrais savoir qui m'aideraient à passer un beau séjour? J'ai vraiment hâte :))

merci beaucoup en avance de vos précieux conseils :))

J'arrive tout juste des Bavaro Beach , et non la Malaria n'existe pas , soyez sans crainte ....  Pour les excursions il en'a plusieurs , nous avons faient le catamaran avec les raies-requins et la plongées avec le casque , expérience a faire , et j'ai été en pêche haute mer , nous avons pêchés au Mai Mai de 15 lbs , quand même ....

petit conseil , ton représentant TO vas t'offrir les excursions , tu peux payé beaucoup moins chers avec les vendeurs de l'hôtel sur la beach pour les mêmes choses ex: la pêche était @ 129$ avec le TO et sur la beach @ 80$ , tout les départs étaient au même endroit sur les même bateaux ....

merci pour les conseils! est-ce que le voyage en catamaran est très long.... beaucoup de vagues? je n'ai pas le peid marin? vais-je avoir peur? je n'irai pas en pêche en haute mer... mais faire de l'apné peut-être

je suis allé plusieurs fois...essaie d,avoir les blocs 1 à 9 ou 29 à 35..restos à la carte préféré le steak house..le buffet est très bon avec nouveau thème à tous les soirs..je ne fais jamais d,excursion..malaria rien à prendre selon moi...très belle plage, grande chambre, très propre

merci Ozzy50! tes précieux commentaires ont fait que j'ai choisi cet hôtel!!! j'ai bien hâte :)))

en passant, peut-on aller au restos à la carte tous les soirs et ect-ce que l'on doit réserver? merci :)

Tu n'as pas besoin de réservation aux restos à la carte..il pourrait y avoir un peu d'attente.comme je disais à part le steak house et le japonais le buuffet est très bien

merci :)

eceque il y à le WI-FI dans les suite platinum .....

non..mais il y a un endroit réserver pour le * platinum * où vous avez accès au wi fi gratuitement..à la plage vous pouvez avoir accès au WI-FI en achetant un drink et gratuit au lobby

commenter