Catalonia Royal Tulum

Le séjour s’est très bien déroulé. La plage était grande et il était possible de faire de l’apnée devant l’hôtel. Peu importe le moment de la journée, il restait toujours des chaises disponibles soit au soleil où à l’ombre des palmiers. J’avais lu qu’il y avait beaucoup d’Italiens sur le site, mais je tiens à préciser qu’ils n’étaient d’aucun dérangement. Par contre, rappelez-vous que les bracelets étaient différents selon l’origine afin que l’équipe d’animation sache dans quelle langue nous approcher. C’était vraiment agréable de constater que les employés mexicains se forçaient pour parler notre langue, un plus!

Ensuite, pour une des rares fois, nous ne nous sommes pas fait piquer par quelconque insectes. Aussi, la réception est tout près de la route s’est donc plus rapide pour aller prendre le collectivo et d’ailleurs, de notre chambre, on n’entendait pas du tout le bruit de l’autoroute.

Côté nourriture et boisson, les buffets et les restaurants à la carte étaient excellents peut-être juste éviter le Royal Grill où la viande était beaucoup trop cuite et dure à mastiquer.

Le service était rapide et agréable. Cet hôtel est un endroit de repos et non un lieu pour faire la fête.

Bon retour d'un de nos petit paradis.

oups petits avec un s car nous en avons plusieurs paradis, hihihi

Je suis également de retour depuis le 4 février et pour ma part, nous avons très bien manger au Resto Grill, nous y sommes même aller 2 fois durant notre séjour de 10 jours. Même chose pour le resto asiatique.

Bon retour, nous 10 dodos et on seras la

ca va faire du bien. Avez vous essayer le resto thai?

Nous avons fait 2 fois chaque le Thai, et l'italien , et le Mexicain ce sont mes restos préféré. Nous avons fait un séjour de 10 jours et j'aurai bien resté encore.

Bonjour! J'aimerais beaucoup avoir une idée du prix que l'on peut payer pour cet hotel en juin?

commenter
Répondre