Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Erreur de prix??

Général

Départ de Bagotville le 18 février pour le Paradisus La Perla 14 741$$$$ pour une semaine.  Je sais bien que c'est un 5* de luxe, mais à 30 000$ pour deux je pense bien passer mon tour ;o)))

J'espere que c'est avec vue sur la mer

Hi hi... C'est comme le Celuisma Playa Dorada Puerto Plata qui était, hier, à $3239 (et c'est un 3.5*)...

Je préfère les erreurs à la baisse nocheeky

c'est parce qu'il y a un  hamac sur le balcon

ouin ouin   surement ca wink

Bonjour,

Avez-vous vérifié avec quel voyagiste les forfaits étaient offerts et pour quelles dates?

Avez Vacances Sunquest, puisque les vols sont des compagnies aériennes régulières, il se peut que des forfaits soient offerts à des tarifs beaucoup plus élevés en raison de la classe de service du siège, surtout si on est très près départ.

Annie-Rabais

Ben voyons donc!!!! Annie-Rabais tu dois surement pas avoir vu le prix de $14,741.00 pour une personne, c est complètement impossible!!!

Ville de départ - Ville d'arrivéeDateNo volClasseHeure
de départ
Heure
d'arr.
MONTREAL (YUL) - CANCUN (CUN)18FEV2014AC1250A08:0011:55CANCUN (CUN) - MONTREAL (YUL)25FEV2014AC1251A12:5518:00Hôtel
Paradisus Playa Del Carmen La Perla  
Riviera MayaOccupation
OCCUPATION DOUBLEDescription
Suite Presidentielle face a l Ocean - Tout Compris (PRES) (AI)Fournisseur
VACANCES AIR CANADA

Il s'agit d'un forfait donc la chambre est la suite présidentielle face à l'océan avec un vol en classe Affaire. 

Annie-Rabais

Ben voyons même si c'est la suite Présidentiel c'est complètement ridicule je trouve pour 1 semaine, à ce prix quelqu'un doit te laver wink

À ce prix, on peut sûrement se louer une villa, un chauffeur, une femme de ménage et un chef cuisinier... Peut-être même un GO personnalisé pour les enfants et un barmaid... ;-)

En tout cas présentez moi le big shot du saguenay qui va acheter ca hihihi

Sûrement pas à Fabien Hovington: il voyage à peu de frais :)))

Très cheap, cheap, cheap, Saturnion! Il y a toujours deux côtés à une médaille et, par vos propos, vous condamnez quelqu'un avant même qu'il ne soit accusé et jugé! Vraiment cheap et digne d'une chicane de clans et de village!

Il y a d'autres blogues pour manifester votre hargne, mais je ne crois pas que ce soit la place ici!

commenter