J'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel nous partons le 3 mars mon chum moi et mes 2 ados. Je voudrais savoir quel bloc est le mieux et quel resto vous me recommandez .
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel nous partons le 3 mars mon chum moi et mes 2 ados. Je voudrais savoir quel bloc est le mieux et quel resto vous me recommandez .
Par paf Le 17 février 2014, 17:41
Svp des commentaires
0 réponse
Répondre
Par natnat Le 17 février 2014, 19:12
Bonsoir moi je n ai pas de commentaire positif pour la nourriture c est la seule chose qui nous a déplus et surtout ici faut lire que j adore cuba , j y suis aller l an passe au mois de janvier et tout le reste était correct surtout n hésiter pas d aller manger en ville. C est ce qu on a fait .
natnat
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 17 février 2014, 21:57
J'y suis allée en avril 2013. Moi aussi c'est le buffet. C'est très laid en dedans et il n'y a pas grand chose. Paie un peu plus cher et va au Be Live Turquesa.
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 17 février 2014, 23:44
ouf!!!! pas le meilleur choix....j'y suis allé il y a 4 ans , verres TRÈS sales le matin... c'était assez dégeu, chambre rez de chaussée et genre 1/2 sous sol à éviter, très humide.
c'est de valeur que les gens regardent plus ou moins les commentaires... il ne suffit pas seulement d'acheter un prix.... et être prêt à sacrifier sur la qualité de la bouffe.... pour 50$ chaque de plus il pourrait y avoir une grosse différence ailleurs....j'ai compris ça lors de ce voyage là!
apportez vos immodiums...désolé mais c'est ça....
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 17 février 2014, 23:49
spag au resto '' caille 60'', 7.50$ popir.(se rapproche du notre) ...aussi resto la fondue...cela dépanne et fait changement.....on m'avait parlé aussi du chinois ''lai-lai'' mais je n'ai pas eu le temps d'y aller. le filet mignon au Rancho il est très bon . (face au parc messemble)
0 réponse
Répondre
Par natcha34 Le 18 février 2014, 05:38
Allo! Demande une chambre dans la section nord, très important. J'y suis allée avec ma famille il y a environ 3 ans. On nous avait placés dans la section familiale : à é-v-i-t-e-r !! Loin de tout et, surtout sale et infesté de moisissures avec en prime des charmantes coquerelles...
Nous nous sommes fait changer de chambre pour la section nord et là ce fût tout à fait parfait! Le jour et la nuit :-)
Alors n'hésitez pas à demander une chambre section nord et bon voyage! La plage est magnifique, belles piscines aussi. Et pour la bouffe je dirais que le snack-bar nous a souvent dépanné et nous sommes aussi sortis manger en ville assez souvent. C'est plus l'odeur de vidanges à l'entrée du buffet qui nous coupait l'appétit...
Bon voyage :-)
0 réponse
Répondre
Par paf Le 18 février 2014, 07:03
Je parts dans 2 semaines et à lire les commentaires je suis inquiète
0 réponse
Répondre