Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
c'est que c'est bon, petites anecdotes drôles... moins quand on les vie.
à Varadero, je me suis fait insultée comme du poisson pourrie car je ne voulais pas jaser avec un Écossais complètement soûl après sa nuit de beuverie! j'ai avisé la sécurité 2 fois de le ramsser. Une chance j'étais au Blau Varadero et ils l'ont eu à l'oeil toute la journée, il dérangeait tout le monde!
Cette représentante a remarqué aussi que les hôtels avec ++ + d'étoiles donnaient moins de "spectacles de gens soûls", oui j'avais remarqué moi aussi.
Dommage que des gens laissent à la maison leurs bonnes manières et le respect, car même si on a payé et qu'on veut prendre du bon temps, il ne faut tout de même pas oublier de se conduire comment on le ferait chez soi dans de telles situations.
Notons aussi que malheureusement, certaines personnes amenant leurs enfants oublient....leur rôle de parents responsables à la maison!
diama je trouve aussi que certain parent ne s'occupe pas de leur enfants en voyage. c'est une minorité mais quand je vois ca, je deviens stressé de voir ces jeunes enfants sans surveillance pres des piscines ou de la mer... une fois dans l avion 2 fillette ont donné des coups de pieds dans nos banc pendant tout le trajet, Malgre plusieurs avertissement ca a continuer, et la mere a coté buvait de la vodka et arretait pas de dire a ses filles que c etait la derniere fois qu elle les amenaient, et qu'elle avaient gache sa semaine et bla bla bla.... on a vu ses petites filles environ 5 et 8 ans toute la semaine sans surveillances a la piscine pendant qu'elle buvait des drinks sur sa chaise loin de la piscine... Une apres midi elle les a meme perdues... c'est mon chum qui les a retrouvé.
Je me souviens d'avoir attendu un bon vingt minutes dans l'autobus qui nous ramenait à l'aéroport. Une jeune mère en plus d'arriver en retard avait pris le temps d'aller se chercher des drink.
Je me souviens aussi d'une jeune mère qui cherchait son mari le matin du départ. Il s'était endormi sur une chaise de plage et y avait passé la nuit. Que d'inquiétude pour cette jeune mère seule avec ses enfants.
zozou laisser de jeunes enfants sans surveillance, je trouve cela impardonnable. Je n'ose pas penser à ce qui aurait pu leur arriver.
J'avais lu cet article il y a quelques mois...ça ne changera pas. ALL you can Eat, All you can drink.
Je trouve décourageant tous ces comportements... Du genre de la madame qui se fait pas 1, pas 2, mais 3 assiettes débordantes à son premier service, et qui ne mange pas... Et, elle y retourne et reviens aussi chargée... Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a du monde qui crèvent de faim... bref on pourrait donner des exemples à plus finir.
Notre société : me, My self and I... ben quoi j'ai payé....
Dommage, ça parle rarement des parents qui s'occupent bien de leur enfants en voyage. Et pourtant c'est une majorité, sauf que ça ferait pas une discussion avec plein de commentaires...
Le respect, sincère, amène le respect, ça c'est sûr. C'est le ba,be,bi,bo,bu, en voyage à l'étranger...
moimesouliers vous avez bien raison la majorité des parents s occupent bien de leur enfants, comme ce n'est pas la majorité des clients dans un tout inclus qui font les colons. Mais c'est souvent de ceux-ci qu'on ce rappel ..
J'ai été témoin, il m'a confirmé que c'était bien lui la semaine passée, de voir DDay au Club Amigo il y a 3 ans avec sa conjointe, ses enfants et les grand-parents.
Ça respirait la joie de vivre et la sérénité ces gens là, tellement que ça m'avait vraiment frappé:))
Sincèrement merci de ces beaux mots à note éagrd Moimessouliers...j'en suis très flatté, pourne pas dire gêné!
Effectivement, dans un forum, ce qui ressort le plus ce sont les commentaires et expériences négatifs, ça vend les copies!
En ce qui concerne ma famille, nous avons 4 enfants et avons choisis que cela ne nous empêcherait en rien dans la vie. Nous faisons du ski en famille, allons souper au resto le vendredi soir en famille et voyageons en famille... ça l'air facile à dire de même, mais étant habitués jeune à sortir en société, ils savent se tenir devant le monde. Surement qu'il y a des enfants plus durs que d'autres, mais en tout cas dans notre cas on touche du bois et surtout maintenons la ligne dure concernant la bienséance...
Anecdote, la semaine dernière au Nicaragua voyage effectué sans enfants ce coup-là, au retour pas bcp d'enfants dans l'avion, mais des adultes qui toussaient sans arrêt (on se croyais dans un sanatorium!) et parlaient fort continuellement... je me suis rappellé alors le genre de discussions tenues ici concernant les enfants dérangeants sur les vols...
Effectivement, vous avez dit les mots: "nous maintenons la ligne dure concernant la bienséance".
Et c'est ça justement qui manque chez certains parents: Ils ne savent pas demander à leurs enfants d'exercer des règles simples de bienséances, n'enseignent plus le respect et ne font preuve d'aucune conséquences pour un mauvais choix de comportement.
Par contre un enfant reste un enfant et il a souvent un comportement spontané, bruyant, est une véritable boule d'énergie.
Il faut savoir faire preuve de tolérance et oui...des fois y'a des adultes pires que des enfants!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Linouche Le 18 février 2014, 10:27
Merci pour ce ptit "reminder", plusieurs personnes devraient le lire.
J'aime beaucoup la dernière phrase qui dit :
" Les bonnes manières ne devraient jamais prendre de vacances ".
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 18 février 2014, 10:28
Linouche j'allais écrire la même chose pour la dernière phrase
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 18 février 2014, 10:33
Orchidée :Les Grands Esprits se rencontrent
Dans l'fond, çà revient toujours à l'essentiel, le RESPECT, mais malheureusement on dirait que de plus en plus, beaucoup de gens mettent le respect de côté...
0 réponse
Répondre
Par pirata Le 18 février 2014, 10:54
intéressant comme texte a faire réfléchir certaine personne
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 18 février 2014, 11:11
Très bon article, je me demande si c'est la réalité au sujet du pourboir interdit en Jamaique ?
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 18 février 2014, 11:46
tres bien cet article, beaucoup auraient interet a mettre respect et savoir vivre dans leur valise
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 18 février 2014, 12:01
c'est que c'est bon, petites anecdotes drôles... moins quand on les vie.
à Varadero, je me suis fait insultée comme du poisson pourrie car je ne voulais pas jaser avec un Écossais complètement soûl après sa nuit de beuverie! j'ai avisé la sécurité 2 fois de le ramsser. Une chance j'étais au Blau Varadero et ils l'ont eu à l'oeil toute la journée, il dérangeait tout le monde!
Sue
0 réponse
Répondre
Par diama Le 18 février 2014, 12:18
Très intéressant comme article, merci!
Cette représentante a remarqué aussi que les hôtels avec ++ + d'étoiles donnaient moins de "spectacles de gens soûls", oui j'avais remarqué moi aussi.
Dommage que des gens laissent à la maison leurs bonnes manières et le respect, car même si on a payé et qu'on veut prendre du bon temps, il ne faut tout de même pas oublier de se conduire comment on le ferait chez soi dans de telles situations.
Notons aussi que malheureusement, certaines personnes amenant leurs enfants oublient....leur rôle de parents responsables à la maison!
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 18 février 2014, 12:26
diama je trouve aussi que certain parent ne s'occupe pas de leur enfants en voyage. c'est une minorité mais quand je vois ca, je deviens stressé de voir ces jeunes enfants sans surveillance pres des piscines ou de la mer... une fois dans l avion 2 fillette ont donné des coups de pieds dans nos banc pendant tout le trajet, Malgre plusieurs avertissement ca a continuer, et la mere a coté buvait de la vodka et arretait pas de dire a ses filles que c etait la derniere fois qu elle les amenaient, et qu'elle avaient gache sa semaine et bla bla bla.... on a vu ses petites filles environ 5 et 8 ans toute la semaine sans surveillances a la piscine pendant qu'elle buvait des drinks sur sa chaise loin de la piscine... Une apres midi elle les a meme perdues... c'est mon chum qui les a retrouvé.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 février 2014, 14:25
Je me souviens d'avoir attendu un bon vingt minutes dans l'autobus qui nous ramenait à l'aéroport. Une jeune mère en plus d'arriver en retard avait pris le temps d'aller se chercher des drink.
Je me souviens aussi d'une jeune mère qui cherchait son mari le matin du départ. Il s'était endormi sur une chaise de plage et y avait passé la nuit. Que d'inquiétude pour cette jeune mère seule avec ses enfants.
zozou laisser de jeunes enfants sans surveillance, je trouve cela impardonnable. Je n'ose pas penser à ce qui aurait pu leur arriver.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 18 février 2014, 14:32
Il y a eu une autre noyage sur un navire la semaine dernière. L'autre enfant était dans un état critique.
Et ce n'était pas la 1ère noyade de ce genre..... Cette fois-ci, c'était sur le tout nouveau Breakaway....
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 18 février 2014, 17:06
J'avais lu cet article il y a quelques mois...ça ne changera pas. ALL you can Eat, All you can drink.
Je trouve décourageant tous ces comportements... Du genre de la madame qui se fait pas 1, pas 2, mais 3 assiettes débordantes à son premier service, et qui ne mange pas... Et, elle y retourne et reviens aussi chargée... Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a du monde qui crèvent de faim... bref on pourrait donner des exemples à plus finir.
Notre société : me, My self and I... ben quoi j'ai payé....
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 février 2014, 17:53
Dommage, ça parle rarement des parents qui s'occupent bien de leur enfants en voyage. Et pourtant c'est une majorité, sauf que ça ferait pas une discussion avec plein de commentaires...
Le respect, sincère, amène le respect, ça c'est sûr. C'est le ba,be,bi,bo,bu, en voyage à l'étranger...
0 réponse
Répondre
Par PetitePerle Le 18 février 2014, 18:01
Je me reconnais bien dans cet article, moi qui passe la semaine a boire et faire visiter ma chambre a de jolies touristes etrangeres
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 18 février 2014, 18:28
moimesouliers vous avez bien raison la majorité des parents s occupent bien de leur enfants, comme ce n'est pas la majorité des clients dans un tout inclus qui font les colons. Mais c'est souvent de ceux-ci qu'on ce rappel ..
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 février 2014, 18:33
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 18 février 2014, 18:38
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 février 2014, 19:09
J'ai été témoin, il m'a confirmé que c'était bien lui la semaine passée, de voir DDay au Club Amigo il y a 3 ans avec sa conjointe, ses enfants et les grand-parents.
Ça respirait la joie de vivre et la sérénité ces gens là, tellement que ça m'avait vraiment frappé:))
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 19 février 2014, 15:34
Sincèrement merci de ces beaux mots à note éagrd Moimessouliers...j'en suis très flatté, pourne pas dire gêné!
Effectivement, dans un forum, ce qui ressort le plus ce sont les commentaires et expériences négatifs, ça vend les copies!
En ce qui concerne ma famille, nous avons 4 enfants et avons choisis que cela ne nous empêcherait en rien dans la vie. Nous faisons du ski en famille, allons souper au resto le vendredi soir en famille et voyageons en famille... ça l'air facile à dire de même, mais étant habitués jeune à sortir en société, ils savent se tenir devant le monde. Surement qu'il y a des enfants plus durs que d'autres, mais en tout cas dans notre cas on touche du bois et surtout maintenons la ligne dure concernant la bienséance...
Anecdote, la semaine dernière au Nicaragua voyage effectué sans enfants ce coup-là, au retour pas bcp d'enfants dans l'avion, mais des adultes qui toussaient sans arrêt (on se croyais dans un sanatorium!) et parlaient fort continuellement... je me suis rappellé alors le genre de discussions tenues ici concernant les enfants dérangeants sur les vols...
0 réponse
Répondre
Par diama Le 19 février 2014, 15:40
Bravo pour votre belle famille bien élevée DDay.
Effectivement, vous avez dit les mots: "nous maintenons la ligne dure concernant la bienséance".
Et c'est ça justement qui manque chez certains parents: Ils ne savent pas demander à leurs enfants d'exercer des règles simples de bienséances, n'enseignent plus le respect et ne font preuve d'aucune conséquences pour un mauvais choix de comportement.
Par contre un enfant reste un enfant et il a souvent un comportement spontané, bruyant, est une véritable boule d'énergie.
Il faut savoir faire preuve de tolérance et oui...des fois y'a des adultes pires que des enfants!
0 réponse
Répondre