Forum | Voyages à Rabais®

baby club et kids club

Général

Bonjour à tous!

Je commence à regarder pour planifier notre voyage de début juillet. Nous somme 2 adultes et 3 enfants qui auront alors ( 2ans/8ans/6ans).

Cette fois-ci nous voulons avoir un peu de temps pour nous à tous les jours, alors nous recherchons des sites avec des kids club (normalement assez facile à trouver) mais aussi avec un baby club (c'est ici que cela se complique un peu). Nous voulons un endroit ou nous pourrons laisser le bébé et les enfants 3 hrs par jour environ le temps de se détendre un peu.

Je vous fait part de ce que j'ai trouvé lors de mes recherches, et pour ceux qui sont aller à ces hotels et qui ont particulièrement des choses à me dire sur les installations pour enfant sa serait grandement appréciés.

De plus, si vous connaissez d'autre hotels que je n'ai pas , faites-moi en part.

Je ne voyage cependant pas en bas d'un 4 étoiles et je ne veux pas aller à Varadéro.

Punta Cana

-natura park beach eco resort & spa

-paradisus punta cana

-club med punta cana( mais baby club payant)

Cayo largo

-sol pelicano

Cayo santa maria

-melia las dunas

Mexique

-sandos caracol eco resort & spa

-sandos playacar beach resort

-crown paradise club

-grand palladium white sans resort & spa

les club med sont sans aucun doute les meilleurs...mais je cois pas que le baby club a 2 ans soit payant pour tous les services.

Le las dunas a l'avantage d'avoir un kid club directement sur le bord de la piscine familliale...donc vous pouvez toujours relaxer ''avec un oeil sur les enfants''

voici un articles qui vous aideras

http://www.ellequebec.com/societe/voyages/vacances-en-famille-des-idees-chic-et-chouettes/a/69701

Le Barcelo Maya Beach à Riviera Maya est super!

Je ne connais pas le Pelicano à Cayo Largo mais je l'enlèverais de la liste.....  Si vous êtes habitués à voyager dans des 4*, vous pourrez être pas mal déçus et pas certaine que les enfants vont s'amuser....  Il n'y a rien à faire à Cayo Largo.....

À ajouter à votre liste , le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana , possède un kid's club et un baby club :) les enfants ont aussi une piscine avec jeux d'eau  exclusivement pour eux :)

McMcMontréal 

Bon j'ai téléphoner à l'agence du club med et c'est 90$ par jour pour les enfants de 4 mois à 4 ans.. Donc on oublie ça!

Rose-Lilas merci pour l'info sur le pelicano!!

Mcmcmontréal j'y suis aller l'année dernière au grand palladium mais quand je regarde il n'y a pas de baby club, seulement kids club.

McMcMontréal finalement j'ai trouvé. Vous aviez raison en effet club 1-3 ans. Je suis agréablement surprise.

L'année dernière nous avions payé 3600$ pour 4 (car bébé ne payait pas) et c'était avant la fin des classes scolaire.

Là cette année je paye pour 5 et nous quittons vers le 5 juillet. Selon vous qu'est-ce qui serait un bon prix pour cette hotel à cette période?

Merci

@nanipooh 

Cette année , les prix ont augmenté donc difficile de dire ce qui serait un bon prix pour vous et le montant que vous pensez dépenser :)) de plus la période choisi est une période populaire :) de plus pour 5 , un agent de voyage vous donnera un bon estimé des coûts :)

ce que sais par contre c'est que le Grand Palladium est un très bon endroit pour les familles et qu'il y a beaucoup d'activités possible autant que pour les touts petits que pour les grands :)

McMcMontréal 

McMcMontréal l'année dernière nous avons apprécié beaucoup notre voyage, sauf les coupures de courant , donc aussi de l'eau vu l'immensité des travaux en cours dans la section punta cana. Je me disais que 5000$ environ pour les 5 serait un bon prix pour la première semaine de juillet. Mais justement comme les chambres à 5 se font plutôt rare, je ne voudrais pas prendre le risque de passer à côté.

Présentement je l'ai pour 5939 pour les 5.... je trouve ça un peu cher quoi que moins cher que la plupart des autres hotels à 5 pour la même période (au mexique) et la même catégorie d'hotel.

Ça me semble raisonnable pour une famille de 5 et cette année pas de travaux prévu au Grand Palladium :)

McMcMontréal 

allo!!  nanipooh!!!!!!!!!!!!il y a la chaine d hotel dreams particulierement a riviera maya au mexique avec des chambres familliales ,pour 3 enfants  le puerto aventuras est tres bien pour les enfants je suis allées 2 semaines en janvier,a voir pour le petit de 2 ans si c est ok.le barcelo a riviera maya est vraiment tres bien, le palladium aussi.Ce qu il faut savoir,vous etes dans un autre pays alors... attention!!! a vos enfants  ex. les piscine ,la mer,mettre ceinture de sauvetage et les regles de sécurités ne sont pas les memes que nous,sans vouloir vous stresser ,assurez-vous q ils ont l oeil sur vos trésors,ils sont ce que vous avez de plus précieux, sinon je vous propose .....,apporte ta gardienne ,tu peux prendre 2 chambres et tu vas ou tu veux ,west jet souvent excellenst prix pour les enfants, attention aux escales ........air transat aussi avec son club pour enfants avec les sieges gratuits et cadeaux,bahia principe a riviera maya tres bons prix pour les petits, alors va faire des tests avec différents hotels nommés ,il y a des médecins sur place.si tu as des questions............avec plaisir je peux te répondresmiley

Il y a le playa pesquero à holguin, le baby club est très bien et même clôturer pour plus de sécurité.

@ forum merci pour les noms d'hotel... Pour mes enfants en effet ils sont très précieux. Je  vous avoue que sa nous inquiète un peu de les laisser dans un baby et kids club mais on va aller s'assurer avant que tout est sécuritaire. Mes gars de 7 ans et 6 ans en sont à leur 6 ième voyage et jamais ils n'ont été dans un kids club. Mais bon avec le petit dernier de 2 ans je vous avoue que les moments de détente se font rare alors on se disait que 3-4 hrs par jour au club pour enfant nous ferait le plus grand bien à moi et mon conjoint!!

@kat3 oui le playa pesqueo j'y suis déjà aller aussi et c'était bien mais à l'époque nous n'avions pas utilisé les services des clubs enfants. Cependant je le trouve très cher pour Cuba...

nanipooh oui je vouc comprendcheeky

Oui le club méd c est le top

Sandos Caracol est très bien aussi avec le parc aquatique

ouinnnn ca fini par couter cher pour le club med.... a ce prix j,apporterais une nounou..ou grand maman !! hihi

vous dite que vous avez voyager souvent avec vos enfants,,il y a une question qui me trote toujours..le vaccin twinrix pour les petit....je sais qu'il important...et d'un autre coté il y a des gens qui voyange sans meme des medecin qui semble pas vouloir le donner au enfants ?? J'ai un enfant de 2 ans..et ont sais pu quoi faire!!

@saaby

mes 3 enfants sont vaccinés pour l'hépatite A mais pas la B. La B ne m'a pas été conseillé par ma pédiatre car elle dit que les risques d'infection sont presque nul. Contact direct sang/sang ou bien relation sexuelle.

Mais le twinrix semble très bien aussi. c'est certain que c'est un choix personnel en bout de ligne. Vous voyez quand je vais à punta cana je ne leur donne pas la médication contre la malaria car je me dit qu'on ne sort pas du site, mais d'autres me diraient surment que c'est un mauvais choix. Tout est une question d'opinion personnel.

@saaby

mes 3 enfants sont vaccinés pour l'hépatite A mais pas la B. La B ne m'a pas été conseillé par ma pédiatre car elle dit que les risques d'infection sont presque nul. Contact direct sang/sang ou bien relation sexuelle.

Mais le twinrix semble très bien aussi. c'est certain que c'est un choix personnel en bout de ligne. Vous voyez quand je vais à punta cana je ne leur donne pas la médication contre la malaria car je me dit qu'on ne sort pas du site, mais d'autres me diraient surment que c'est un mauvais choix. Tout est une question d'opinion personnel.

@nanipooh

Merci beaucoup...

je sais qu'il y a bien des débat a ce sujet..d'autant plus que notre pédiatre a été tres 'claire'' ont voyage vacciné et ont fait attention attention a l'eau..moustique...soleil..bref nous a fait peur un peu!!hihi!!

mais la je viens d'apprendre quelques chose

je savais pas que nous pouvions seulement donner la A...moi aussi je trouve que la B est plus ou moins nessessaire...et comme vous dite rendu la n'y a pas juste l'hépatithe qui cause problemem avec contact sang - sang

Pour répondre à votre question concernant le vaccin, personnellement je ne lui pas et mon conjoint non plus. Par contre, nous l'avons fait pour notre bébé, il avait alors 15 mois, pour l'hépatite A et B. On le recommande, mais c'est pas essentiel non plus. Nous on l'a fait, car on voulait être sur qu'il soit protégé pour cela. Étant petit, il fait moins attention que nous. L'important c'est que le carnet de vaccination "standard" soit à jour. Mais je ne me serais pas empêcher de voyagé avec mon enfant sans ce vaccin. Sinon, oui on fait attention à l'eau, au soleil, aux moustiques. Mais ce serait le même conseil si on voyage au Québec ou ailleurs en occident. Le soleil en plein mois de juillet est aussi dommageable ici que dans le Sud!

Concernant les baby club, je te conseille de vérifier auprès des hotels ou de ton agent de voyage s'il sera bien ouvert à tous les jours. On est allé au Memories Caribe 2 semaines et le baby club était ouvert seulement à certaines heures, alors que tout indiquait le contraire à l'achat. Il n'y avait jamais personne là en continu. Il a fallu se battre un jour pour le faire ouvrir car on voulait de l'ombre un peu avec notre enfant. Il faisait trop chaud à la plage et la piscine pour enfant était fermé. En plus pas d'air climatisé! C'était vraiment un hotel cheap et on avait payé pas cher, alors c'était correct. On a passé 2 semaines à la plage. Mais puisque tu sembles tenir à cette option, assure-toi de choisir un hotel qui pourra te "garantir" ce que tu recherches côté baby/kids club. Bonne recherche! :)

commenter
Répondre