Bonjour,
Avez-vous trouvé que le balcon assombrissait votre cabine. Est-ce que cela fait un effet de tunnel. Y avait-il du soleil sur le balcon? Merci.
Bonjour,
Avez-vous trouvé que le balcon assombrissait votre cabine. Est-ce que cela fait un effet de tunnel. Y avait-il du soleil sur le balcon? Merci.
Par Flanelle Le 25 février 2014, 13:30
La question etait pour Rose-Lilas ou tout autre personne qui abait ce type de balcon.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 25 février 2014, 13:39
Pas du tout..... OK, j'avais un immense balcon, mais même si j'en avais eu un "standard", je suis certaine que je n'aurais pas eu cet effet. De toute façon, le balcon au-dessus du mien était de la même grandeur !!!!!
Marief pourra confirmer car elle était sur le même pont que moi mais son balcon n'était pas comme le mien.
À chacune de mes croisières, à la descente, non, pas de soleil car je choisis toujours une cabine du côté gauche. Pour le retour, oui, du soleil.
Pourquoi le toit de notre balcon pourrait assombrir notre cabine ????? Avec Celebrity, je n'ai jamais vécu ce genre de sensation non plus.
1 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 25 février 2014, 13:49
Est-ce que vous entendiez l'ascenseur ou les gens dans l'escalier?
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 25 février 2014, 14:29
Pas du tout. Je n'étais pas loin de la série des ascenseurs à l'avant et je n'entendais rien.
Ma cabine était la dernière d'une série et c'était très tranquille, même plus que sur le Reflection. Dans la salle de bain, il m'arrivait d'entendre parler le jeune couple mais jamais le petit garçon ni le petit bébé.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 février 2014, 16:59
continuez à poser pleins de questions, ça m'intéresse
......Flanelle c'est quoi déjà votre date de départ??
1 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 25 février 2014, 17:24
Le 18 octobre. En avril je serai sur le Carnival Breeze. Le MSC Divina n'était pas prévu, mais il y a eu une super vente la semaine dernière et je n'ai pas pu résister.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 février 2014, 17:11
Le balcon c'est la même chose que chez moi et ça ne fait pas tunnel du tout.
Chez moi il y a 2 étages ( petit bloc à logements ) donc il y a le dessous de la galerie d'en haut qui est au dessus de moi et j'ai le soleil quand même tout autant.
pour le soleil ça dépend de la direction du bateau et comme à la maison le matin sur un bord et en PM sur l'autre mais plus un côt`que l'autre.
Au contraire le balcon donne de la luminosité à la cabine car grandes portes patio de la largeur de la chambre pour laisser entrer la luminosité contrairement à un hublot qui est une fenêtre ou une cabine intérieure qui est plus ''garde-robe'' donc sans aucune luminosité.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 février 2014, 17:14
Pour le bruit de l'ascenceur je n'ai jamais été bien proche.
pour les escaliers il n'y a pas grand branle bas là et personne qui court normalement.
Comme partout , il peut arriver que des gens parlent plus ou moins fort dans les corridors mais des gens se souciant peu des autres, il y en aura toujours peu importe où on ira
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 février 2014, 17:31
Flanelle tu pars quelle date en mars?
$249 + taxes ? donc à peine plus de $700 pour 2 personnes pour 1 semaine
C'est ce que ma soeur a payé. Je le lui avais dit la veille il était à $219+taxes
1 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 25 février 2014, 19:43
Je pars le 18 octobre. J'ai payé 1200$/2 personnes,cabine avec balcon (pont 10). Celle en avril sur le Carnival Breeze m'a couté 2700$/2 personnes!!!! Alors, je n'ai pas pu resister au Divina.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 février 2014, 18:22
Finalement, j'y serai avant vous! le 30 août prochain
...une première pour moi!
1 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 25 février 2014, 19:43
J'espere que vous nous ferez un petit compte-rendu....
0 réponse
Répondre
Par Mimi78 Le 26 février 2014, 09:27
Je pars dans quelques semaines sur le MSC Divina. Comment est-il? Comment est le service à bord? La nourriture? Plusieurs commentaires sur d'autres forums font terriblement peur... Nous serons au pont 10... Est-ce un bon emplacement? Merci!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 26 février 2014, 09:37
Mimi78, si tu fais une recherche, tu vas trouver plein de mes commentaires.
J'ai passé 12 jours dessus en décembre.....
Le pont 10, un bon emplacement? Oui. J'étais sur le 11e pont. Bien souvent, c'est la situation de la cabine sur le pont qui peut faire une différence.
Je ne sais pas si tu as déjà fait une croisière auparavant et si oui, avec quelle compagnie. Il s'agit de ne pas comparer, tout comme on ne compare pas 2 hôtels différents.... Moi, je ne connaissais que Celebrity.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 26 février 2014, 09:37
Marief y était également, nous étions sur le même pont.
Elle aussi l'a beaucoup commenté.
0 réponse
Répondre
Par Mimi78 Le 26 février 2014, 09:56
Ce sera ma 3e croisière. J'ai fait le Celebrity Solstice que j'ai adoré et l'an dernier, c'était le Costa Luminosa... Sur quels forums tes commentaires, Rose-Lilas? Merci!
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 26 février 2014, 22:02
Bonsoir,moi j'étais sur le msc divina du 8 au 15 février cabine 13128 et pour le soleil il y en avait quel que fois ça dépend de la direction et l'heure et côté bâbord ou tribord.pour le 13 étage le toit est plus avancé à cause du pont du 14. Pour ce qui est de la nourriture c'était correct ,très beaux bateau ,très beaux spectacle.animation ok.ont as eut un soupe de bienvenue et le soupe du capitaine avec le gâteau Alaska flambe très réussi .personnel tres gentil.même a la réception quelque personne parle le français.tres satisfait de notre croisière.bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 27 février 2014, 08:37
Mimi78, ici même, sur ce forum.... Plusieurs commentaires, entre autres, nous avions répondu à cobra.
Bon retour, cobra. Je suis contente de voir que tout s'est bien passé.
0 réponse
Répondre