Bonne vacances ,Chancheuse tu vas être bien a la chaleur et la plage , samedi dernier il faisait tellement chaud que même les cubains se baignaient en famille tout comme au mois d' août ,l'eau de la mer était chaude .Jusqu à maintenant il ni a pas eu d'hiver à Varadero et seulement un peu de pluit .Profite bien de tes vacances .
Tant qu'à dépenser 528$ pour aller là t'es bien mieux de garder ton argent et de te payer autre chose une autre fois. Sinon tu peux aller au motel Ginette sur le boulevard Hamel qui va t'en donner autant pour ton argent... :)
Moi si j'avais trouver un deal comme ça de Mtl je partirais pour la relâche aussi, quand tu sais quoi t'attendre à ce prix, pour prendre l'avion, et profiter du soleil et de lA CHALEUR
Tout est dans la façon de l'écrire..... Il y a la diplomatie et je pense que vous ne l'avez pas toujours..... Du moins, avec ce qu'on lit régulièrement.
Commentaire non constructif ! Merci d'avoir partager le bon prix ! A varadero on peux manger en ville au pire ! Pis il fait toujours ben plus beau qu'ici !!!
je suis d'accord avec exquad, pour y avoir été il y a quelques années, le pire hotel parmi la trentaine de voyage que j'ai fait de toutes catégories (dont 8x à Varadero.) et j'en ai vu des gens qui avaient le même constat que moi envers cet hotel.Rien de positif à part le soleil.
payer 528$ c'est pas cher.... mais ajouter 300/400$ de resto en ville pour survire.... ÇA ça commance à faire un voyage chère! Vaut mieux à la base, payer un peu plus!
j'avoue moi aussi qu'à 528$.... ça me travaille en cr... de sacrer mon camp....
Par forum Le 26 février 2014, 19:57
tres bon prix et en plus de québec wow!! bravo!bonnes vacances!!
1 réponse
Répondre
Par italia Le 26 février 2014, 23:09
Bonne vacances ,Chancheuse tu vas être bien a la chaleur et la plage , samedi dernier il faisait tellement chaud que même les cubains se baignaient en famille tout comme au mois d' août ,l'eau de la mer était chaude .Jusqu à maintenant il ni a pas eu d'hiver à Varadero et seulement un peu de pluit .Profite bien de tes vacances .
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 26 février 2014, 20:13
Tant qu'à dépenser 528$ pour aller là t'es bien mieux de garder ton argent et de te payer autre chose une autre fois. Sinon tu peux aller au motel Ginette sur le boulevard Hamel qui va t'en donner autant pour ton argent... :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 février 2014, 20:32
@ exquad:  elle vous a pas demander vos commentaires sur cet hôtel!!Â
chacun s'est goût et son portefeuille!!!
Bonnes Vacances chaleur soleil

0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 26 février 2014, 20:42
Moi si j'avais trouver un deal comme ça de Mtl je partirais pour la relâche aussi, quand tu sais quoi t'attendre à ce prix, pour prendre l'avion, et profiter du soleil et de lA CHALEUR
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 26 février 2014, 20:42
J'oublias bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 26 février 2014, 20:48
500$ pour vivre dans l'insalubrité et manger de m... tant qu'a moi c'est encore trop!
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 26 février 2014, 21:17
Tout est dans la façon de l'écrire..... Il y a la diplomatie et je pense que vous ne l'avez pas toujours..... Du moins, avec ce qu'on lit régulièrement.
0 réponse
Répondre
Par cindylamarre Le 26 février 2014, 21:01
Commentaire non constructif ! Merci d'avoir partager le bon prix ! A varadero on peux manger en ville au pire ! Pis il fait toujours ben plus beau qu'ici !!!
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 26 février 2014, 21:06
A ce prix ca coute moins cher là -bas qu'une semaine en vacances au Québec.  Je ne connais pas l'hôtel, mais je te souhaite de très belles vacances.
Â
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 26 février 2014, 22:49
je suis d'accord avec exquad, pour y avoir été il y a quelques années, le pire hotel parmi la trentaine de voyage que j'ai fait de toutes catégories (dont 8x à Varadero.) et j'en ai vu des gens qui avaient le même constat que moi envers cet hotel.Rien de positif à part le soleil.
payer 528$ c'est pas cher.... mais ajouter 300/400$ de resto en ville pour survire.... ÇA ça commance à faire un voyage chère! Vaut mieux à la base, payer un peu plus!
j'avoue moi aussi qu'à 528$.... ça me travaille en cr... de sacrer mon camp....
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 7 mars 2014, 08:48
Bonjour soleil-chaleur.
pourais tu nous faire un petit résumé de l'hôtel et des soirée dans varadero .
J'ai le doigt sur le piton. Merci
0 réponse
Répondre