Finalement après des semaines de tortures mental, de pitonnage et d'indécision......ont a décider malgré le prix plus élevé de retourner au Iberostar Tucan Quetzal et notre petite fille de 12 ans nous accompagne...son premier voyage!! et avec nous :) ont est tous super excitée. Ont va fêter Pâques les pieds dans le sable lol.....départ le 17 avril d'Ottawa:)
Et pour ajouter au plaisir d'avoir peser sur le piton comme ont dit..... sc matin ne pouvant m'empêcher (trop curieuse) je suis aller voir et assez incroyable le prix a augmenter de 219$......je suis super contente et je me refuses de retourner voir....lol.....à place je vais pitonner le prochain voyage en novembre......pu capable d'arrêter si seulement la retraire arrivais.....
Bon j'avais besoin de partager chu tellement soulagée et contente :)
Bonne journée à tous!
Par SOLEIL1968 Le 27 février 2014, 13:11
Contente pour vous ! c'est ca les plaisirs de la vie il faut en profitez moi aussi magasine le mien de octobre et si les prix pour janvier peuvent sortir loll
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par joseeseb Le 27 février 2014, 13:30
Ha oui, si les prix pour janvier peuvent sortir.....
J'ai réservé ma prochaine croisière pour janvier prochain mais les billets d'avion... RIEN encore de sortir pour Sunwing et Canjet.
Contente de voir que je ne suis pas la seule qui pense qu'au voyage... on dirait que je vie que pour ça.... il me manque des vacances :)
0 réponse
Répondre
Par Solara111 Le 27 février 2014, 14:00
Lol....moi aussi jamais assez de vacances et si ça continue je vais manquer de fond aussi....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 février 2014, 19:52
Nous aussi, nous ne vivons que pour cela, joseeseb
0 réponse
Répondre