Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

rivera maya

Général

Bonjour ,je compte  aller à Riviera Maya vers la fin de mars après vérification mon choix semble se porter sur le Catalonia Maroma (budget environ $1600 par personne je ne recherche pas le grand luxe mais un hôtel comfortables bonne bouffe et belle plage mer calme j'aimerais savoir si vous avez d'autres suggestion départ de Quebec.Merçi

très bon choix, cet hotel a la plus belle plage de Riviera Maya, seul bémol, le buffet, qui fait la job pour le petit déjeuner mais pour le soir, je vous conseille d'aller aux restos à la carte, qui sont à fréquentation illimités. Pour le midi, si vous êtes dans les sections de chambres Privileged (surplus $, c'est dans lesblocs 5 et 6), vous poyvez aller manger au resto Tapas qui est très bien et situé en bordure de plage.

Autres suggestions: Riu Yuctan et Iberostar Tucan/Quetzal à Playacar.

salut,tu peux lire mon rsumé, CATALONIA PLAYA MAROMA, ensuite tu peux  lire mon resumé intitulé ALLEGRO PLAYACAR,  et ensuite regarde la conversation intitulé ALLEGRO PLAYACAR BEACH CLUB, tu pourras voir les differences entre ces 2 hotels. les 2 sont de tres bons choix!!!

Je l'ai fait 3 fois mis de baie-Comeau  avec air Canada et effectivement c,est une correspondance..et nous avons eu assez de temps les trois fois. Et très bon service d'air Canada. Ils s,occupent de nos bagages et nous rééditons dans la zone sécurisées ans repasser la sécurité.

commenter