Eurostar ou Las dunas

Bonjour, lequel choisir entre l'Eurostar ou le Mélia Las Dunas à Santa Maria?   2 adultes et 2 enfants.....on aimerait une très belle plage  ( quoique je pense que les 2 endroits en possède de très belles),  on veut assez bien manger sans être très difficile ( c'est Cuba).....et mettons pour le même prix lequel vous metteriez en premier?  On aime aussi les endroits pas trop venteux !!!

Merci

Hola, moi je connais juste le Mélia Las Dunas que j'ai beaucoup aimé.Tu as deux sections dont une pour adultes et une autre familial.

Le Melia Las Dunas,ainsi que le Playa Cayo Santa Maria même si la plage a deux palliers juste à côté du Las Dunas est aussi très bien  et vous avez un bon choix de nourriture  autant dans les buffets, les casse croute  et  les restaurants à la carte !

Il y a une tres bon resume sur l'Eurostar par cheminou

.Oui Bono78, j'ai tout lu ça, et c'est pour ça que je posais la question. ça semble 2 belles destinations....nous sommes un peu embêté !

Moi j`ai préférée y aller avec le Las Dunas qui est une valeur sur étant donné que l`autre est récent.

commenter
Répondre