Bonjour, lequel choisir entre l'Eurostar ou le Mélia Las Dunas à Santa Maria? 2 adultes et 2 enfants.....on aimerait une très belle plage ( quoique je pense que les 2 endroits en possède de très belles), on veut assez bien manger sans être très difficile ( c'est Cuba).....et mettons pour le même prix lequel vous metteriez en premier? On aime aussi les endroits pas trop venteux !!!
Merci
Par monalisa Le 5 mars 2014, 00:05
Hola, moi je connais juste le Mélia Las Dunas que j'ai beaucoup aimé.Tu as deux sections dont une pour adultes et une autre familial.
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 5 mars 2014, 00:56
Le Melia Las Dunas,ainsi que le Playa Cayo Santa Maria même si la plage a deux palliers juste à côté du Las Dunas est aussi très bien et vous avez un bon choix de nourriture autant dans les buffets, les casse croute et les restaurants à la carte !
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 5 mars 2014, 07:38
Il y a une tres bon resume sur l'Eurostar par cheminou
1 réponse
Répondre
Par franmel1234 Le 5 mars 2014, 08:00
.Oui Bono78, j'ai tout lu ça, et c'est pour ça que je posais la question. ça semble 2 belles destinations....nous sommes un peu embêté !
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 5 mars 2014, 09:15
Moi j`ai préférée y aller avec le Las Dunas qui est une valeur sur étant donné que l`autre est récent.
0 réponse
Répondre