Bonjour..je lisais les messages de ce post et certains me faisaient rire un peu. Premièrement, nous ne sommes jamais allé à Cayo largo mais on aimerait bien essayer cet endroit. Pour ce qui est du nudisme, si c'est fait avec respect , je ne vois pas le problème ( personnellement nous sommes loin de pratiquer cette activité dans la cours chez nous et même qu'on a jamais tenté l'expérience ici au Québec) mais lorsqu'on va dans le sud, m'essemble qu'il faut s'attendre de voir ça sans que ça nous choque....on en voit pratiquement partout dans le sud. C'est certain que quand il y a des enfants, il faut faire attention et je suis bien d'accord avec ça ( on ne voyage pas avec nos enfants dans notre cas) Deuxièmement, moi je me dis que quand mon chum et moi on se fait solliciter pour de l'échangisme, faut pas le prendre mal au contraire si c'est bien fait avec respect cela est très amusant de se faire aborder et ce n'est pas difficile de dire non si jamais on n'est pas intéressé .....faut pas être offusqué je crois de se faire demander si encore une fois c'est demandé dans le respect !
Par rabais Le 23 avril 2016, 10:48
En septembre et début décembte nous avons eu beaucoup de pluie à chaque jour en P.M. mais pas en mai seulement un peu de pluie. Cela dépends peut être aussi des années.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 24 avril 2016, 10:41
Dur à défénir.Il peut faire beau à Montego Bay et pleuvoir à Ochies ou Runaway Bay Ou Négril et vice-versa. Je pars samedi pour Mobay et je suis confiante j'y vais à chaque année pour ma fête et j'ai toujours été gâtée coté température. Je n'y vais plus en Novembre car il pleut souvent. Pour les autres mois à date du soleil.
Mon prochain sera fin Juin déjà réservé et pas de crainte non plus!
0 réponse
Répondre