Grand palladium a Riviera maya : sections

Général

Après mainte recherche, je pense bien etre décidée pour le Grand palladium a riviera maya. (je cherchais un hotel familial equivalent au grand bahia et barcelo ou j'ai deja séjourné) Maintenant, il reste a choisir quelle section de l'hotel. Quelqu'un peut me donner son avis et/ou des détails sur les différentes sections ? J'aimerais la section la plus récente ( belles chambres). J'y vais avec mon pere de 69 ans et mon fils de 4 ans. Il y a un service de petit train sur le site alors j'imagine que la proximité n'est pas necessaire. 

Quelqun peut m'aider ?

Je suis allée au Kantenah et les suites juniors étaient bien.

C'est devant cet hôtel que la mer est belle.

J'espère que ton petit garçon aime marcher.

Mais c'est un très beau site.

vous dites que vous esperer que mon fils aime marcher car il va falloir marcher beaucoup ? 

C'est un site où vous avez accès aux 4 Palladium donc il y a de la marche effectivement. Parcontre, il y a des navettes :) et un train qui se promène aller retour pour les 4 Palladiums.

Moi j'ai adoré cet hôtel. En face du Riviera, la plage n'est pas accessible à la baignade parcontre il y a une piscine naturelle....wow......Vous pouvez vous rendre aux autres plages facilement et elles sont belles.

J'étais dans le bloc 48 et je marchais autour de 5 minutes pour la plage.

Très agréable à faire le petit tour de ponton au White Sand.

Dans mes souvenirs ce n'était pas beau devant le White Sand pour se baigner.

On peut marcher un peu, c'est bon pour la santé! Mais on veut aussi avoir access a une belle plage et a la piscine pour enfant sans trop de difficulté

nous étions au grand palladium section colonial l'an passé et ces là ou la piscine est la moins creuse pour les enfants et en plus tu es à seulement quelque pas de l'océan tout est à vue d'oeil salle de bain, casse-croute et buffet du midi, pour nous c'étais la section la plus proche de tout devant le kanthéna la plage est immense et salle de bain, bar et casse-croute un peu loin de la plage.

Ma préférence est la section Kantenah et Colonial  qui sont près de la mer. 

Y retourner ce serait le Kantenah ou Colonial.  Je choisirais le moins cher.

ils sont pareil le kantenah et le colonial ? il parait que le white sand est une coche au dessus mais ca vaut tu tout le deplacement ?

Moi je crois que ça vaut pas le prix le White Sand.....yé super mais c'est une section davantage au niveau des chambres sur le bord du petit cours d'eau....bref vous serez bien confortable dans les autres sections qui sont toutes belles......et plus près de la piscine etc....

BenvieBoo

merci, j'irai avec la moins cher alors ! :)

si vous avez les sous pour les petites maisonnettes en bordure du cours d'eau, allez-y. GO...si non la section moins cher!

Personnellement, j,ai bien ainé la section colonial, j,avais le bloc 20 et j,étais bien situé 2 minutes de la plage.....et du snack de plage

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel, faites tous mes diaporamas et vous le verrez.

Bonnes Vacances dans ce bel hôtel

Personnellement, après 2 fois au Colonial, je ne paierais pas plus cher pour le White Sand ou le Riviera.  Surtout que vous avez les mêmes accès, la seule et unique différence est la chambre et elles sont très bien!

Ce que je trouve particulièrement tannant du côté White Sand/Riviera, ce sont les multiples ponts surélevés que vous devez traverser entre le lobby, la piscine et le reste du site.

Kantenah 1339 ca a tu de l'allure pour fin mai ? 

Kantenah, le plus près de la piscine pour enfants, et les chambres sont rénovées.

Si le prix vous convient à 1339$, réservez. J'ai adoré mon séjour en novembre dernier. Oui il faut marcher un peu, mais c'est vraiment très agréable. Bloc 49. Mi-chemin de tout.

je suis aller a la section Kantenah en avril 2013 c'étais tres bien.

Ne manquez pas d'aller au Spa il est magnifique.

Moi j'avais acheter la section la moins cher. Riviera. Cet hôtel est super! Très grand. Je courais le matin 45 minutes de jogging pour faire le tour. Je me baignais face à la section Riviera, mais avec des souliers d'eau.

Nous sommes allez 4 fois a cette hotel, en famille, entre amies, seul.  et je vous assure que j'y retournerai.

nous etions dans la section kantenah.

beaucoup de choix de resto, pas besoin de reservations, bcp d'entertainment le soir.

parfait quoi !!

commenter
Répondre