Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui a le courriel du Privilège Aluxes ??
MERCI
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui a le courriel du Privilège Aluxes ??
MERCI
Par dakota Le 6 mars 2014, 15:41
J'ai celle-ci, mais pelicano est sur le forum ces derniers jours, il en a peut-être une autre
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par Palladium Le 6 mars 2014, 16:50
MERCI beaucoup
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 mars 2014, 17:24
Malheureusement je ne me souviens plus de l'adresse, mais je pense que celle de Dakota est bonne....sauf les inscription après le .com
j'avais écris à l'hôtel et j,ai obtenu une réponse rapidement.
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes photos de cet hôte. j,avais une piscine privée sur ma terrasse
Bonnes Vacances dans ce petit paradis
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2014, 18:20
Ben oui, buibel1, je n'ai aucune idée pourquoi ces signes après le .com s'inscrivent quand je fais le copier coller. L'adresse provient du site web et c'est bien :
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2014, 18:21
Encore une fois, pas de singes après le .com, désolée
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2014, 18:22
Ah là , j'abandonne, pas de *signes* hihihi pas des singes
0 réponse
Répondre