bonjourÂ
 ou est-ce q'uon peut  faire la plongée en apné pour voir tortue et barriere de corail en avant de l'hôtel de l'allegro playacar a riviera maya et si négatif ou peut- on pas trop loin en faire et merci 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjourÂ
 ou est-ce q'uon peut  faire la plongée en apné pour voir tortue et barriere de corail en avant de l'hôtel de l'allegro playacar a riviera maya et si négatif ou peut- on pas trop loin en faire et merci 
Par fred_119 Le 9 mars 2014, 18:45
Ya rien devant l'hotel. Si tu va vers la droite... 5 minutes environ apres le sandals. Ya plusieur bloc de béton dans la mer qui recrée un petit environement... Mais ya rien d'extraordinaire... Poison de couleur, crabe, baracuda, raie...je te conseil d'aller a akumal en collectivo pour voir des belles choses
1 réponse
Répondre
Par finlune Le 9 mars 2014, 19:17
merci beaucoup Fred j'avais vu le akumal beach resort pour apné et j 'hésite vraiment entre les deux est-ce qu'on peut y aller par la plage ??? ou seulement en collectivo ??
0 réponse
Répondre
Par fred_119 Le 9 mars 2014, 21:28
Impossible d'y aller par la plage... Environ 25 minutes en collectivo. Je vous sugere fortement l'allegro, vous etre a 20 minutes a pied de la 5ieme avenue. Et vous avez droit d'aller au allegro cozumel passer la journée. Si vous réservé l'allegro... Aller aimer leur page facebook, vous aller avoir une meilleur chambre, bierre dans la chambre, assiete de fruit/chocolat dans la chambre, bracelet distinctif.
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 10 mars 2014, 08:42
d'accord en tout point avec fred 119, tu as acces au allegro cozumel, et la la plage est belle pour l'apnée. je ne l'ai pas fait, mais le couple avec nous y est allée passer la journée et ils ont adorés. si tu veux des photos du resort, j'y etais fin janvier. clique mon nom, et ne te gene pas si tu as des questions.
0 réponse
Répondre