Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Amis cubains

Général

Bonjour, nous quittons le 12 avril prochain pour le Playa Costa Verde à Holguin.  Lors de notre dernière visite, grâce à vous tous qui avez certains contacts avec des amis cubains, vous m'aviez indiqué qu'à cette période, ils avaient beaucoup de difficulté à se procurer shampoing et conditionner.  Je sais que tous les produits sont appréciés, mais si vous avez des informations à savoir quels produits sont présentement très en demande, ce serait apprécié.  Merci.

Plusieurs personnes ont dit qu'il manquait de déodorant presentement

Tous les produits d'hygiène sont bienvenus......(Dentifrice,savon,rasoirs jetables,mousse à raser, etc)......

Pénurie de déodorant, savon, dentifrice mais pour le déo il n'y en a juste pas dans les magasins même ceux payables en CUC!

Serviettes hygiéniques,tampons......

Je viens de passer 3 semaines en campagnes avec mes amis cubains et il est vrai qu'il ni a pas de déodorant , de savon ni pour se laver ni pour laver le linge moi j'en apporte en barre, pas de dentifrice ,pas de chandelles qui sont tres importante car tout les jour il y a coupure d electricite entre 5 hrs et 9 hrs du soir et quelque fois jusqu'à minuit.Les épices ,cumin , canelle, sel, goya todo sazon citron et lime concentré au dolorama tout cela ne peuvent pas s acheter même avec les cuc.J'ai vecu les pires 3 semaines en 24 ans j'ai eu faim moi qui n'a pas d'apetit mais trop c'est trop

commenter