Iberostar Hacienda ou Dream... ?

Général

Bonjour à vous ! Nous sommes des habitués des voyages à PC et pour faire différent, on aimerait essayer la Romana....Nous aimons avoir de l'animation, de la musique à la piscine, que ce soit pas trop tranquille et comme nous voyagerons sans enfants, est ce qu'il y a un des 2 hotels qui est un peu moins familial ? Merci pour vos conseils, toujours apprécié :)

cool Svp les voyageurs, j'aimerais bien avoir vos commentaires cool

Up,quelqu`un connaît ces 2 hôtels?

Merci bcp bijou65 pour ton up ! Je crois que je vais aller sur TripAdvisor pour faire mes comparatifs....ça vient vite, on aimerait partir le 20 avril, et avec la température de %$/"! que nous connaissons, j'ai bien l'impression que les départ s'envoleront rapidement....

malheureusement, j'ai fait seulement un de ces 2 hôtels et je n'avais pas d'enfant avec moi donc pas remarqué si c'était bien pour les enfants.  Justement, la prochaine fois que j'y vais, ce sera au Dreams.

En attendant, tu peux aller voir mes photos du Ibérostar.

Bon voyage

J'ai fait le Iberostar Haciendas Dominicus en décembre et wow quel magnifique hôtel. Le Dream a l'air bien, mais ça l'air très très tranquille. Il est tout seul et retiré sur plage, tandis que l'Iberostar est sur la plage de Dominicus, où les autres hôtels sont. Nous avons faire un voyage entre adultes au Iberostar et nous n'avons pas trouvés que le resort était remplit d'enfants. La clientèle était très européenne et sans enfants. Le Dream est à distance de marche du village de Bayahibe et l'Iberostar est`a distance de marche du village de Dominicus. Personellement, j'ai trouvé le village de Dominicus plus agréable que le village de Bayahibe pour les touristes.

Super, merci bcp rabais et MrB, ça m'aide un peu plus sur mon choix....Pour l'instant il y a une bonne différence de prix entre les 2, je penche donc pour le Iberostar....Mais ça c si il reste de la place lors de notre réservation, qui se fera la première semaine d'avril...Pour l'instant le vol du 20 avril au matin avec transat a encore bcp de place...Mais avec la température que nous connaissons ces jours-ci ça n'aidera pas ma cause ;)

Nous sommes revenus de l'Iberostar en fin de semaine.  Nous avons beaucoup aimé l'hôtel.  Nous y retournerons certainement.  Pour nous, tout a été parfait.  Seul point négatif: sable mou sur la plage, rendant la marche  difficile. 

Il y avait des enfants sur le site.  C'était la semaine de relàche en France, au Québec et peut-être ailleurs. Ils avaient l'air de s'amuser.

On a eu l'impression de vivre dans un jardin botanique, au bord de la mer..

Rosie

Merci Rosie...ça m'inspire, je commence à avoir hâte là...:)

commenter
Répondre