Nous partons en famille prochainement au Grand Palladium Punta Cana (resort & spa). Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Nous avons réservé une chambre familliale deluxe. Sur leur site ils mentionnent 2 lits doubles par chambre... S'agit-il vraiment de lits doubles ou si ce sont des lits queen? Parce-qu'on s'entend que double c'est un peu petit. Si tel est le cas, est-ce qu'ils prêtent des lits supplémentaires??
Par ladydi31 Le 12 mars 2014, 13:56
J'arrive du GPPC avec mes 2 filles de 11 et 13 . C'est 2 lits doubles. Pas de queen. Je sais pas s'il prête des petits lits mais dans notre chambre, il n'y aurait pas eu de place.
0 réponse
Répondre
Par ladydi31 Le 12 mars 2014, 13:57
J'arrive du GPPC avec mes 2 filles de 11 et 13 . C'est 2 lits doubles. Pas de queen. Je sais pas s'il prête des petits lits mais dans notre chambre, il n'y aurait pas eu de place.
0 réponse
Répondre
Par ladydi31 Le 12 mars 2014, 13:57
0 réponse
Répondre
Par ladydi31 Le 12 mars 2014, 13:59
My god! Dsl!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 mars 2014, 15:26
Les chambres du Palladium Punta Cana sont équipés de lits doubles !!
vous ne pourrez mettre un autre lit dans la chambre à cause du manque d'espace !!
Le bain tourbillon étant dans la chambre c'est pour ça qu'un autre lit ne peut entré :)
Vous profiterez plus de l'extérieur de la chambre que de l'intérieur :)
le site est magnifique , une superbe plage de sable blanc , 4 piscines , 13 restos et plusieurs activités sur le site fait que vous ne serez pas longtemps dans votre chambre :))
bon sejour :)
p.s. Les chambres sont situées à 2 min de la plage et d'une des piscines :))j
McMcMontréal
mcMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 mars 2014, 15:27
@ladydi31
arrivez vous du Palladium :))))
avez vous aimé votre séjour ?
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Nathalaf1 Le 12 mars 2014, 18:51
@ladydi31
J'ai hâte de savoir si vous avez aimé votre séjour au GPPC quel bloc me recommandez vous? Est ce que je dois demander un upgrade vers une autre section.... Merci!
0 réponse
Répondre
Par cathibault_1983 Le 12 mars 2014, 21:18
Nous, nous avons réservé au grand palladium palace suite loft, je crois qu'il en on aussi au punta cana. Chambre sur 2étage,(mézamine en haut) Elle vienne avec un divant lit en bas, il faudrait voir si bon pour 2 enfants, si oui, vous avez la possibilité de prendre un lit queen en haut.
bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Cathele Le 13 mars 2014, 22:41
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 14 mars 2014, 09:52
moi j'y serai à partir du 29 mars alors j'ai bien hate d'avoir de nouveau commentaire
0 réponse
Répondre