S.V.P. Besoin d 'aide

Général

Je me fait enlever mon plâtre le 24 avril  et je part le 26 pou le Blau le 26 avril.

Il-y-a-t-il des gens qui sont déjà pasrtis tout d suite après s'^tre fait enlever leur plâtre?

Merc

est-ce vraiment une question ca ????????

oui dans l avion  peut il arriv des prombleme avec la prestion

je sais que je ne peux m assoir a la place que j aime au sortie de secours

il y a t il des chose que je dois penser pour la semaine

Il me semble que c'est clair que c'est une question.

J'espère autobus que l'on va te répondre car je comprends ton inquiétude.

Si c'est une jambe, moi j'ai eu des béquilles pendant un mois après mon plâtre et ensuite une canne...

Je crois que chaque cas est différent...

Bonjour autobus

Si j'étais vous je téléphonerais au CLSC de votre quartier.

Vous auriez une réponse par des gens compétent. Je crois aussi que chaque cas est différent.

Bonne chance et bonne journée.

P.S Ne vous en faites pas car içi il y a quelques petits comiques crying 

la meilleure reponse c est le medecin qui va vous la donner quand vous aller faire  enlever votre platre :)

Bonjour,  essayes d'appeler pour te renseigner bien avant le jour J. Je pense qu'il vont    Te suggerer de mettre comme un platre mais c'est une botte qui s'enleve et qui se remet pour eviter que tu aies mal au courant de ton voyage, c'est pratique et rassurant.

tiens nous au courant.

bonne journee

chah

Ca vous prends une orthese, de preference a l'epreuve de l'eau.  La douleur va etre presente, prevoyez une orthese qui stabilise le membre et calme la douleur.

Je l'ai fait, (radius et quelques petits os) quelques jours apres comme vous,  et ce n'etait pas du gateau...

Bon voyage!

Merci mes je n ai pas de douleur quand il mon mie mon plâtre ma cheveile était pas enfler et les jouée avec mes orteil vers le haut vers le bas tourne sur un bord je prend pas de calmant depuis le debut elle sait que je part le 26 mes avec une botte mes sais pas si peu mettre poids ou non .Mes une chance que le blau va bien pour ca pas escalier a monté

Je suis allé en vacances 3 jours après avoir fait enlever mon plâtre (jambe cassée, 6 semaines plâtrée) et je n'ai pas eu de problème sauf que je claudiquais.  Par contre, si  j'aurais dû garder mon plâtre le médecin refusait que je voyage.

Oups mauvais français si j'avais et non si j'aurais...

commenter
Répondre