Je me fait enlever mon plâtre le 24 avril et je part le 26 pou le Blau le 26 avril.
Il-y-a-t-il des gens qui sont déjà pasrtis tout d suite après s'^tre fait enlever leur plâtre?
Merc
Je me fait enlever mon plâtre le 24 avril et je part le 26 pou le Blau le 26 avril.
Il-y-a-t-il des gens qui sont déjà pasrtis tout d suite après s'^tre fait enlever leur plâtre?
Merc
Par mmr16 Le 16 mars 2014, 08:39
est-ce vraiment une question ca ????????
0 réponse
Répondre
Par autobus Le 16 mars 2014, 08:47
oui dans l avion peut il arriv des prombleme avec la prestion
je sais que je ne peux m assoir a la place que j aime au sortie de secours
il y a t il des chose que je dois penser pour la semaine
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 mars 2014, 09:03
Il me semble que c'est clair que c'est une question.
J'espère autobus que l'on va te répondre car je comprends ton inquiétude.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 16 mars 2014, 09:05
Si c'est une jambe, moi j'ai eu des béquilles pendant un mois après mon plâtre et ensuite une canne...
Je crois que chaque cas est différent...
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 16 mars 2014, 09:14
Bonjour autobus
Si j'étais vous je téléphonerais au CLSC de votre quartier.
Vous auriez une réponse par des gens compétent. Je crois aussi que chaque cas est différent.
Bonne chance et bonne journée.
P.S Ne vous en faites pas car içi il y a quelques petits comiques
Â
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 mars 2014, 09:15
la meilleure reponse c est le medecin qui va vous la donner quand vous aller faire enlever votre platre :)
0 réponse
Répondre
Par messad Le 16 mars 2014, 09:57
Bonjour, essayes d'appeler pour te renseigner bien avant le jour J. Je pense qu'il vont Te suggerer de mettre comme un platre mais c'est une botte qui s'enleve et qui se remet pour eviter que tu aies mal au courant de ton voyage, c'est pratique et rassurant.
tiens nous au courant.
bonne journee
chah
0 réponse
Répondre
Par Dante Le 16 mars 2014, 10:35
Ca vous prends une orthese, de preference a l'epreuve de l'eau. La douleur va etre presente, prevoyez une orthese qui stabilise le membre et calme la douleur.
Je l'ai fait, (radius et quelques petits os) quelques jours apres comme vous, et ce n'etait pas du gateau...
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par autobus Le 16 mars 2014, 12:29
Merci mes je n ai pas de douleur quand il mon mie mon plâtre ma cheveile était pas enfler et les jouée avec mes orteil vers le haut vers le bas tourne sur un bord je prend pas de calmant depuis le debut elle sait que je part le 26 mes avec une botte mes sais pas si peu mettre poids ou non .Mes une chance que le blau va bien pour ca pas escalier a monté
0 réponse
Répondre
Par Paella Le 16 mars 2014, 15:31
Je suis allé en vacances 3 jours après avoir fait enlever mon plâtre (jambe cassée, 6 semaines plâtrée) et je n'ai pas eu de problème sauf que je claudiquais. Par contre, si j'aurais dû garder mon plâtre le médecin refusait que je voyage.
0 réponse
Répondre
Par Paella Le 16 mars 2014, 15:33
Oups mauvais français si j'avais et non si j'aurais...
0 réponse
Répondre