Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel route choisir au etat

• Je veus partir en decapotable cet ete sur les routes des etats mais je ne sais pas quel choisir pour avoir de beau paysage et beaucoup a voir pas seulement des autoroute?
  • MERCI JESSY

tu comptes faire un road trip qui va durer combien de temps et est-ce que t'as la moindre idee ou tu veux aller? Pcq si t'as juste une semaine ou 2 ca sert a rien de mentionner des routes californiennes et etc...

Merci a toute vos reponses mais le plus loin serais new york en passant par plassburg mais je ne connais rien a ses routes et avec mon conjoint on dois arreter souvent car il a le dos maganer, et on part une semaine seulement, ses pour ca que je voulais une route ou il a beaucoup de halte.

J'ai déja fais mon road trip en mustang sur la cote est américaine pendant 3 jours, et j'ai vraiment triper. Premier arret Old Orchard, ensuite Oguinquit et Hampton beach, tu vois 3 plages différentes les paysages sont fantastique et la route très agréable.

cailloux_401merci, ca me rappelle de bon souvenir ,en motos et decapotable !!.. et jessy passer dans la route des montagnes blanches ,c`est super et tout dependamment par quelle douane terrestre tu passes ,il y de beaux trajet avec de beaux paysages....que se soit la route vers Old Orchard, kennebunck, Hampton beach, ogunquit, laconia, lake Louise, north Conway ,ses routes sont belles et les paysages superbes ....monter le mont Washington,est tres plaisant aussi !! 

si tu veux aller plus loin ,je ne peux t`aider ,car je l`ai pas fait , mais j`aimerais aussi un jour faire la Californie !!!

tu traverse le colorado par la 70, tu entre en Utha encore par la 70 descend la 191 en Utha jusqu,a la 160 en Arizona, en suite la 89 sud jusqu'a Phoenix Az. la 10 jusqu'a Tucson et la tu peut continuer la 10 jusqu'a la Louisianne et revenir au Québec

Et croi moi que Oguinquit va etre loin dans les abys

j`ai pris note canadien, c`est pas moi qui a poster ,mais ca l`air interessant ...merci ....c`est un road trip de combien de jour ,avec des journees de comment de Km entre chaque ville /Etat ??

merci Nathg 

J'ai fait un mini-roadtrip en décapotable l'an passé aux USA. On a adoré monté le Mont Washington en voiture c'était très impressionnant. Il y a aussi des belles routes dans le New Hamphire et les Adirondack.

Ce que je te conseille est de t'acheter une carte Michelin #581 et tu vas voir toute les routes qui sont de couleurs vertes. Ces routes vertes sont des routes panoramiques.

nathf

Moi je suis cammionneur, on a des regles a suivre, on ne peut pas rouler comme en voiture.

Normalement je vais en Californie en 4 1/2 jours, a Los Angel

Allé jusqu'au Colorado y a pas grand chose a voir, a partir de Denver ca commence a etre interessant

A VOIR au Colorado si les ruines enciennes vous interessent, Habitations troglodytes... un MUST

Les champs de cactus au sud de l'Arizona, tres beau aussi

Tu peut compter un bon 10 jours si tu prend bien le temps, faut pas etre pressé quand on fais ca, et les gens dans l'ouest des US sont pas mal plus gentil,, comparer a la jungle du New Jersey/Maryland etc.

merci Canadien...!!! on prevoyait a peu pres ca 10-12 jours.. un beau spyder trip !! si j`ai d`autres questions ,je te questionnerais ...merci encore

c`et sure qu`en etant camionneur, les Km ne sont pas les memes que nous en touristes !!  j`espere que tu profite des paysages que tu cotoies !!!

nathg

content de tavoir donné ces informations, si y a dautre chose tu n'a qu'a le demender.

Mais je ne viens pas souvent ici, cest pas vraiment mon trip, ca parle tout le temps de la meme chose et des meme sujets.

au plaisir

merci encore Canadien...

Continu a lire ici, et a ecrire, les commentaireset experiences  sont bienvenues de tous ceux qui voyages...terrestre ,marine,aerien !!! 

tu part dans 5 jours? ou tu va

Cuba, playa Santa Maria

ben hate de sortir le Spyder, ben la j`oublie ca, tanner de faire du VTT ,fac je me pousse dans le Sud, prendre de la vitamine D et me reposer !! 

et bien bon voyage, profite bien du soleil

moi jétais a Nashville ce matin et il fesais chaud

bye

@ Jessy - dans l'état de New York le Lac Placid et le Lac Georges dans les Adirondack.  De très beaux endroits à visiter et de très beaux paysages pour un road trip.

Bonjour,

Voici l'adresse d'un site internet où vous pouvez obtenir de l'information pour un Road Trip aux USA:

http://www.discoveramerica.com/usa/road-trips.aspx

Pinacoladada

Voici le lien pour le site en français:

http://www.discoveramerica.ca/fr/?__utma=83453827.2062629353.1395494689.1395494689.1395578429.2&__utmb=83453827.5.9.1395578501808&__utmc=83453827&__utmx=-&__utmz=83453827.1395494689.1.1.utmcsr=facebook.com|utmccn=(referral)|utmcmd=referral|utmcct=/l.php&__utmv=-&__utmk=188081377

Pinacoladada

commenter