aéroport de Québec

Je sais que présentement il y a des travaux dans le stationnement de l'aéroport je voulais savoir si c'est bien compliqué pour s'y stationner ou  si tout est  bien indiqué.

J'aime bien partir de Québec quand nous le pouvons et c'est la 2 ième fois , l'an dernier en avril c'était aussi de Québec.

Merci FranceC

Moi aussi çà m'intéresse, j'adore partir de Québec !

Pas de problème pour les indications sauf que le stationnement est assez loin vue les travaux...Il y a un service de navette qui nous ramène ...Même chose au retour, nous sommes monté dans la navette avec nos bagages...Elle nous a reconduit jusqu'à la voiture en quelques minutes...  smiley

Moyenne gang de voleur je viens de voir  112$ pour une semaine (7jours) sur le site de l'aéroport frown comparativement a - de 70$ a Montreal

Fake prendre une chambre dans un hotel pas loin ça revierns quasiment au meme prix !

marcelmayacool

C'est vrai que c'est une alternative de coucher à Québec mais nous préférons dormir chez nous...la nuit sera meilleure.....même si je suis bien excitée de partir !!!!!

Et je suis d'accord avec vous pour le prix .....ça pas de sens ,

FranceC

Ok merci

C'est le même système qu'à Mtl .

 Il reste à patienter !!!!

FranceC

 

Vous avez raison, et en plus si votre vol arrive après minuit ils nous chargent une journée de plus...

Ça nous a couté $128 du 6 au 13 mars  (le 14 en fait car l'avion a atterri a minuit huit...)

Faut vraiment être mal pris...wink

commenter
Répondre