Bonjour , j'ai une petite interrogation....Cayo Largo nous intéresse par contre quand on regarde les commentaires sur les hôtels, on nous recommande en premier le Sol Pélicano ensuite le Sol ......par contre, le Sol Pélicano est un 3*1/2 mais classé premier à Cayo Largo. J'ai toujours entendu dire qu'à Cuba il est préférable d'avoir au minimum un 4 * Qu'est ce qui fait que malgré le fait qu'il soit le + recommandé qu'il soit seulement un 3*1/2 ?
Merci !
Par NikoTico Le 2 avril 2014, 10:26
Le Sol est définitivement supérieur au Pelicano. Il y a toujours plus de gens à mon avis qui donnent leurs commentaires vs le Pelicano que le Sol et j'imagine qu'ils sont moins sévères dans leurs critiques vu le nombre d'étoiles moindre.
Le seul avantage du Pelicano est que son buffet est entièrement climatisé ce qui n'est pas le cas au Sol mais à tous les égards le Sol est supérieur.
La meilleure explication: Mon frère ne jurait que par le Pelicano et m'enjoignait à y aller au lieu du Sol - mauvaise surprise lors d'un séjour il a été upgradé au Sol ... il n'était pas content mais pour quelques heures seulement car il a définitivement apprécié les avantages du Sol. Il n'est plus jamais retourné au Pelicano maintenant c'est le Sol.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 2 avril 2014, 10:51
Je préfère le Sol Pelicano à cause du buffet qui est fermé donc à l'abris des moustiques et du froid le soir et j'aime bien mangé à l'air climatisé le midi quand il fait très chaud .
Ma soeur est allé au mois de janvier 2014 et a eu froid le soir au buffet du Sol Cayo Largo. Je pense que les deux sont bien.
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 2 avril 2014, 11:04
comme dit Niko Tico,l'avantage du pélicano est son buffet fermé et climatisé mais le sol est supérieur au niveau du look de l'hotel.la nourriture y est,à mon avis,supérieur qu'au pélicano.mais le pélicano,reste très acceptable pour son rapport qualité-prix.
il est souvent 200 à 400$ moin cher que son voisin.moi,je préfère le sol mais cela reste bien personnel à chacun.
0 réponse
Répondre
Par Dounedoune Le 2 avril 2014, 11:49
j'ai fait les deux et y retourner je choisirais le Pélicano, surtout a cause du buffet fermé, car lorsqu'il fait froid le soir c'est très désagréable. et comme dit ''carboca'' quand il fait chaud ca donne un petit break. pour le reste, a mon avis, c'est pas mal équivalent.
0 réponse
Répondre