Bonjour,
Je suis vraiment déçue du service. J'ai écrit une question il y a déjà quelques jours au sujet d'un problème avec le prix affiché pour un voyage du 28 avril prochain.
Le voyage était affiché à 1427$ et en voulant le réserver finalement c'était 1443$! J'ai même fait des print screen!
Bref, de la fausse publicité! En regardant chez Air Canada eh bien c'était moins dispendieux! Pourquoi réserver d'un grossiste qui annonce des prix plus bas et finalement charge plus cher alors que directement à Air Canada on payait moins cher que sur VAR!!! Là aussi j'ai fait des print screen tellement j'étais déçue!
Vraiment déçue de la fausse représentation du site et du manque de souci de service à la clientèle pour ne pas avoir répondu à ma question par la suite!
Ordinaire comme service... décevant!
Par CubaLibre75 Le 10 avril 2014, 21:48
Monarc... Avez-vous calculé la ristourne qu'offre habituellement VAR ? Je suis pas mal certain qu'un voyage de ce prix là devait offrir de généreux certificats cadeaux en achetant en ligne.
0 réponse
Répondre
Par slabont Le 10 avril 2014, 22:10
Pour ce type d'erreur, je crois que le mieux serait d'appeler et non pas d'écrire.... Chaque fois que j'ai appelé j'ai toujours eu réponse immédiate.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 avril 2014, 22:47
En plus de la ristourne, il faut aussi prendre en considération le fond d'indemnisation de l'O.P.C. qui est de 2% du montant total du voyage. Si je ne me trompe pas quand on achète directement d'Air Canada ce fond n'existe pas parce que on achète pas du Québec.
Si vous téléphoné VAR surement ils pourront répondre à votre question.
1 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 11 avril 2014, 08:03
Moi aussi j'ai pensé comme Bronzée. Par contre elle est rendue à 1 % depuis début avril
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 11 avril 2014, 07:41
Il y a pas de fausses publicités, c'est le domaine du voyage. C'est toujours le prix final le bon. Les prix du voyages sont très volatiles et il y a parfois un délai lors d'un changement de prix pour que cela s'afiche sur les serveurs. Ça peut être à la hausse ou à la baisse.
Mais bon, si vous étiez près à payé 1450$ pour un voyage, je crois pas que c'est un 16$ de plus ou de moins qui va changer quelques chose. Cela explique aussi peut-être pourquoi votre post original n'a pas créer beaucoup d'émois.
Le domaine du voyage est conccurentiel. Chaque sites, agents, compagnies ofrrent des produits qui peuvent être à des prix différents. C'est aux consommateurs de bien magasiner et de s'informer sur les produits et les prix avant d'acheter. Encore là, on doit encore parler de quelques dollars...
Comme plusieurs l'ont dit, p-e que VAR est quelques dollars plus chers, mais en soustrayant la remise ou le certificat cadeaux, ça doit revenir moins cher. Appelez VAR, c'est eux qui ont votre dossier et qui vont être ne mesure de vous répodnre.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 11 avril 2014, 07:52
Reste que VAR est venu souvent ici affirmer que le prix final était à l'étape TROIS de la recherche pour une réservation.
Donc, le prix affiché final doit se donner avant que les gens ne réservent sur leur carte de crédit évidemment.
Moi les fois que je l'ai fait sur le site de VAR, le prix étape 3 était semblable au prix final de ma facture après coup alors c'est correct.
S'il advenait que le prix changeait à la dernière étape et différait de l'étape trois, alors oui ça ce serait frauduleux!
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 11 avril 2014, 09:44
Bonjour,
Effectivement MrB, il faut toujours confirmer le prix en cliquant sur la boîte du prix pour avoir le tarif en temps réel puisqu'il peut changer en l'espace de quelques mintutes entre les deux étapes.
La différence avec Vacances Air Canada, c'est que lors de la recherche, le prix affiché est déjà confirmé puisqu'ils n'utilisent pas le même type de système que les agences de voyage.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 11 avril 2014, 09:47
Nous sommes désolés monarch_45 si vous n'avez pas reçu de réponse à votre courriel. Pourriez-vous nous donner quelques indications : la date de votre envoi, à quelle adresse courriel, etc.? Vous envoyez le tout à [email protected] et nous ferons la vérification.
Merci et bonne journée.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 14 avril 2014, 11:07
Et puis? Est-ce qu'on doit se cotiser pour envoyer un chèque de 16$ à Monarch?
0 réponse
Répondre
Par Runnerfran6 Le 14 avril 2014, 12:21
Et bien moi en février c'est exactement l'inverse qui est arriver.....
98$ de moins par personne sur le prix final / que le prix afficher le prix afficher etait déja un très bon prix mais que dire du prix final... Merci
0 réponse
Répondre