Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix difficile

Bonjour à tous

J'aimerais avoir vos suggestions pour mes prochaines vacances,

j'hésite entre l'Iberostar Rose Hall suite et l'Excelence Riviera Cancun.

Merci

si vous êtes de typle mer ,ce sont 2 endroits que la mer est so so

Nous sommes plus du types bouffes,mais si on peu avoir les 2,nous sommes ouvert à d'autres hotels!

Merci!

Moi je connais seulement la chaîne Excellence ( j'ai sejournée au  2 hôtels ( 2008 et 2013 ) de cette chaîne au Mexique) . Cette chaîne possède un très bonne réputation pour la qualité de leur resto déjeuner , dîner et souper a la carte . Le service est tes bien . Pas trop loin de l'aéroport .

La qualité du vin aussi pour un resort est tes bien . 

Tout dépend de votre budget mais l'hotel Secret Maroma possède une des plus belle plages( sable fin et l'eau est turquoise )  de Riviera Maya et côté vin et nourriture se compare facilement a Excellence ( difficile de dire le qu'elle est mieux) . J'ai eu la chance de séjourner aussi a cette hôtel 2012. Le confort des chaise longue ( piscine et plage) et la quantité de lits disponible était supérieur . 

La chaîne Iberostar aussi a très bonne réputation mais il n'est pas situé au Mexique , 

~~J’ai fait le Excellence Riviera Cancun (2012 ) et le Iberostar Rose Hall Suites en janvier dernier.

J’ai adoré les deux mais voici des précisions : Au Excellence, il y a beaucoup d’algues qui est ramassée régulièrement par des tracteurs mais reste qu’il y en a toujours un peu. Les chambres sont immenses et il y a une forte odeur d’humidité qu’il est facile de masquer avec de l’encens que l’on vous laisse en quantité. Mini bar rempli, le meilleur service que j’ai eu dans ce genre de resort, ils nous traitent comme de la Royauté. Les chaises sont confo, et vous pouvez aisément prendre un lit sur le bord de la lazy river et avoir une superbe vue sur la mer. La mer n’était pas trop agitée et facilement baignable. Pour la bouffe, c’est plus que parfait, des buffets grandioses, restos à la carte sans réservation illimités, d’une qualité irréprochable. Le site est magnifique, entouré de rivières et de végétation.

Iberostar Rose Hall Suites : Quand j’y suis allée, c’était très venteux à la plage, mais la mer était mieux qu’au Excellence. Les chaises sont plus « cheap », pas très confo, et pas de lits à ma connaissance. Une seule piscine centrale avec vue mer. Beaucoup plus animé comme endroit, très bon service mais plus friendly et famillial. Les chambres sont assez spacieuses mais très sombres ainsi que dans tout le bâtiment. 3 restos à la carte par semaine avec réservation seulement à votre arrivée. Buffet excellent, pas le plus grand que j’ai vu mais tout est délicieux, beau petit resto le midi avec vue mer. J’adore la nourriture Jamaïcaine et le mood de cet endroit. C’est un choix qui fait moins « couple » mais un très bon aussi, quoique pour le raffinement de la bouffe, c’est moins spectaculaire.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas

Merci beaucoup pour c'est précisons,je vais continuer de chercher!

Paradisus la Perla: votre côté bouffe sera comblé! Je n'ai jamais aussi bien mangé dans un tout inclus. Mmmmmm, rien que d'y penser me fait saliver. C'était digne des restos du Vieux Québec. L'ambiance également était très bien. La plage est étroite et la mer est belle mais pas partout car il y a plusieurs endroits rocheux où l'eau est plus brouillée. La plage juste à côté est magnifique et on peut y aller. On peut aussi marcher longtemps longtemps, autant d'un côté que de l'autre et on rencontre beaucoup de gens du coin très gentils. On peut aussi se rendre à Playa del Carmen à pied par la plage. Le service est vraiment impeccable et les chambres sont magnifiques. Les spectacles sont beaux et originaux. Vous avez accès aux installations de La Perla et La Esmeralda (côté famille). J'y retournerai un jour malgré la plage étroite qui m'a un peu déçue. C'est un must cet endroit.

commenter