Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Memeries Flamenco Beach

Nous partons dans moins de 2 semaines pour le Memories Flamenco beach à Cayo Coco ,Cuba. avez -vous des commentaires sur l'hôtel ? J'ai entendu quelques commentaires négatifs sur la plage .Il y a une barrière de coraux à l'entrées de la plage .Est ce que les souliers de plage sont indispensables ? Merci !

Je voulais plutôt écrire à "l'entrée de la mer " !!

Oui, il y a du corail à certains endroits mais pas partout. Les souliers d'eau ne sont pas indispensables, il y a moyen d'entrer à la mer sans souliers d'eau.

Tout est toujours une question de goût, mais moi, j'adore le Memories Flamenco, j'y ai toujours très bien mangé et tout çà avec un excellent service, les chambres sont propres, rien à redire. L'hotel n'est pas trop grand, juste correct, les restos à la carte tout comme le buffet étaient très bons. Le directeur de l'hotel Jesus est extraordinaire, il fait tout tout tout pour que les voyageurs y trouvent leur compte et soient heureux.

J'espère que vous aimerez. Bon Voyage !

Merci Linouche ! Au fait ,il y a combien de restos à la carte ?

J'peux me tromper, mais il me semble que c'est 3 et ils étaient très bons tous les 3.

Le check in se fait dans l'autobus, donc tu as déjà tes restos à la carte de réserver, par contre si l'heure ou whatever ne te convient pas, tu n'as qu'à aller les faire changer, çà s'passe dans le lobby de l'hotel à une ptite table bien identifiée et juste comme çà en passant, tu peux demander d'en réserver plus, car si il y a de la place, il n'y a aucun problème.

Nous sommes allés à l'hôtel voisin et nous prenions souvent des marches et il y a plusieurs endroits où la mer est belle et vous n'aurez pas besoin de souliers.

Bonjour Casou,

quel date est votre depart pour le Flamenco?? car nous y allons le 11 mai depart de Montreal :)) j' ai tres hate les commentaires sont excellent!!

bon voyage...

Nadonn

Nous partons le 8 mai à 21h 15 :D

Nous allons peut -être vous croiser ? Quelles sont vos heures de vol ?

commenter
Répondre