Des braves!1

Oui j'ai bien écris des braves car après m'avoir fait descendre par un forumeur, j'espère que quelqu'un va vouloir me répondre.Au mois d'aout je voyage avec Air Canada en première classe et je ne trouve pas sur quel site aller pour vérifier les privilèges de cette classe.Je voyages presque toujours avec air transat et là je sais ce que ca comporte et en plus le site air transat est plus clair. 

Va voir sous *classe affaire* sur le site Air Canada....combien as-tu payer pour cette classe ?

ozzy50 pour la classe affaire j'ai payer en tout $350.00 aller retour par personne.

Voilà:

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/onboard/comfort_naexec.html

Un écran individuel à commande tactile de 22,6 cm (8,9 po)
Des centaines d'heures de divertissements de qualité
Une prise électrique à chaque siège pour vos appareils électroniques
Une prise audio monofiche pour les écouteurs personnels ou écouteurs gratuits que vous pouvez conserver si vous le souhaitez
Des vins, spiritueux et repas gastronomiques haut de gamme
Un choix de quotidiens de langue anglaise et française
Un exemplaire gratuit de notre magazine enRoute primé
Une place côté hublot ou côté couloir garantie avec appuie tête et repose pieds réglables et oreiller confortable
Un poste de travail doté d'une lampe de lecture individuelle
Des toilettes distinctes où sont proposés les produits Fruits & Passion
Les services prioritaires suivants:
L’accès aux salons Feuille d'érable
Une franchise de bagages enregistrés plus élevée
L’enregistrement prioritaire
Le contrôle de sûreté prioritaire
L’embarquement prioritaire
Des Milles de Qualification Altitude additionnels
Le surclassement en Classe affaires

Merci Moi ,très gentil de ta part .

A ce prix c'est la classe affaire avec Air Canada rouge je crois

Non c'est Air Canada c'est bien écrit sur ma facture.

C'est que d'habitude, c'est 350$ par trajet en Classe Affaire, pour vous c'est 350$ aller-retour, d'où le questionnement de madame s therien. Ne pas oblier que Rouge c'est Air Canada aussi, si vous avez booké avec Vacances Air Canada, les vols pour le Mexique et les Caraïbes sont de plus en plus avec Rouge, ils le seront éventuellement en totalité...

je ne sais plus car moi j'ai acheté avec var et j'ai demandé mon forfait avion hotel et vol en classe affaire allé retour alors le prix est un tout .

pas grave, l'important c'est que vous serez en vacances sous le soleil des tropiques, les pieds dans le sable en contemplant la mer bleue, que peut-on demander de plus? :)

L'avion que nous prendrons est un air bus 319 les bancs sont de configuratio 2x2 avec Air can rouge c'est aussi un airbus 319 mais la configuration des sieges est 3 x 3

classe affaire et j'ai droit à 2 valises de 32 kls au lieu de 2 valises de 23 kls

Si c'est avec Air Canada Rouge, ce n'est pas Classe A ffaire, c'est Rouge Premium, c'est légèrement différent, ce ne sont pas de gros sièges comme en Classe Affaire mais il y a quand même plus d'espaces pour les jambes et le reste semble pas mal la même chose (salon feuille d'érable, embarquement prioritaire, vin et repas chaud...)

description de Rouge Premium:

http://www.aircanada.com/rouge/fr/flying_with_us.html

Avec Air Canada, j'ai toujours eu droit à une valise de 23 kgs.  Pas 2 valises de 23 kgs chacune.

Et puis, 2 valises de 32 kgs chacune, à moins de partir un mois en croisière, je me demande bien quoi faire avec tout ça !  indecision

Le poids maximal permis est de 30 kgs pour les travailleurs...

Octobre Regarde sur le site Air Canada et tu as dorit à 2 valise de 23 kls en classe écomomique et 1 bagage à main de 10 kls et un autre de 10 kls aussi.

Pour Cuba, Air Canada permet 2 valises de 23 kg. Mais pas partout. 

Partout, je veux dire, pas dans tous les pays. Je sais qu'au Mexique c'est 1 valise de 23kg. Ailleurs, je ne sais pas. Pour Cuba, j'imagine que c'est pour les gens qui apportent une valise humanitaire. 

Pour Air Canada il faut vérifier sur leur site car la limite de bagages dépend et de la ville de départ et celle de destination.
je sais que pour la République Dominicaine c'est 1 seul bagage et que Cuba c'est 2. je n'ai pas vérifié les autres dernièremnt.

Pour Cuba c'est bien 2 valises de 23 kls en classe économique et 2 valises de 32 kls en classa affaire.

Avec cette limite de baggages,....vous ne manquerez pas de place pour votre tente de plage Italia hihihi

Comme tu dis Serge Valeyfield .

commenter
Répondre