Etats-Unis avec un chien

Général

J'Ai un couple d'amis qui veuillent l'hiver prochain partir en motorisé avec leur chien. Je me demande...le chien doit-il être un temps en quarantaine...avoir certain vaccin  tant de temps avant de partir ...

Qui a déjà emporter son annimal de compagnie en voyage hors Canada?

J'Ai oublier de dire qu'ils veuillent aller en Floride

Le chien doit avoir un carnet de santé tout simplement avec les vaccins a jours . Il peuve s'informer a leur veterinaire pour les vaccins qui sont obligatoire et si c'est un chien de race ils doivent sûrement avoir des papiers qu' indique qu'ils sont propriétaire  mais c'est pas un essentiel .

Nous avons souvent voyage avec notre chein ( qui  était de race hein 57) au USA et le douanier nous demande son carnets de santé c'est tout .

Carnet de sante/vaccins a date.  Notre Yorkie adore Naples!!!  

Nous sommes sur notre retour/ avons quittes debut novembre, arret pour la nuit a Fredericton....et je peux vous dire que notre chien n'aime pas du tout le froid....Et nous non plus......on gele!!!!!

Le pire c'est que nous avons eu une panne d'electricite a la maison la semaine derniere, notre voisin a seulement constate le probleme il y a 2 jours.....congelateur...scrap....frigo.....scrap....

Alors, retour a la maison au froid, viandes scrap, maison frigorifiee, je suis depressive......il faisait 90 Aujourd'hui a Naples....

Oups....midiane571....nous sommes aussi "Happy Campers"

merci

Les assurances ne rembourseront pas une partie ?

Je ne comprend pas ta questions , sûrement tu ne demande pas si es assurance médical rembourse les vaccins du chien ??????? 

@ Louloucardinal,

Que veut dire le 57? C'est le numéro du ketchup Heinz cheeky

Désolée, fallait que ca sorte, c'est la première chose que j'ai pensé.

Tu as raison pour le 57 , oui oui ça fait référence que notre cher Gamine est un mélange de différence race . C'est une expressions que mes parents disais . 

commenter
Répondre