De retour de Londres!

Déjà de retour. Que dire?

Londres est une ville magnifique et les british tellements courtois et accueillants!

Nous avons adoré British Airways et je recommande aussi le Citadine Prestige South Kensington, le principe appart'hôtel, c'est extra.

Beau voyage en tous points, je ferai un résumé plus tard.

Présentement nous sommes encore à Montréal et nous profitons de notre chambre au Holiday Inn Express et nous partirons de Montréal tantôt pour le retour à Québec.

Je ferai un résumé plus tard dans la semaine ou le week-end.

Salut à toutes et tous!smiley

Bon retour et bon décallage horaire smiley

Bonjour Diama,

J'attends votre résumé avec impatience! Après de nombreux séjours dans le sud, je sens la piqure de l'europe monté dans moi de plus en plus :).

Bon Retour Diama, au plaisir de te lire...

Bon retour diama

Bonjour Diama,

j'ai vraiment hâte de lire votre résumé, il y a de grosses chances que Londres soit ma prochaine destination européenne au printemps prochain.  J'apprécierais que dans votre résumé vous mentionnez la situation du Citadine où vous logiez (station de métro près, attractions à proximité, épicerie pas trop loin etc) merci et bon retour!!!

Bon retour à toi :)

playacana :)

commenter
Répondre