Qui va trouver le deal de septembre 2014

Salut la gang! Je lance le défi septembre 2014. Vous souvenez-vous l'an dernier du deal Grand Lido à Négril, nous sommes plusieurs a en avoir profiter et certains ce sont même rencontrer là-bas (Je sais que plusieurs d'entre nous partent en septembre. ce serait cool de trouver LE DEAL a s'arracher. Je regarde pour un départ le 19 sept. Je suis ouvert à tout. Donc si vous tenez le deal...Signalez le ici!smiley

Souvenir septembre 2013 - Rick Cafe, Négril

C'est dans mes dates aussi...je vise St-Martin !

@CubaLibre75 Je le vise aussi smiley, j'ai une copine qui arrive du Sonesta et elle a adoré. La seule chose que je n'aime pas avec St-Martin c'est qu'il n'y a pas de départ le vendredi (ma journée idéale pour les départs, j'ai deux jours en revenant héhé)...mais bon je pourrais toujours faire une entorse et partir le samedi. On garde l'oeil ouvert!

La météo pour septembre c'est safe ?

Je regarde pour le Great Bay, il est maintenant adultes seulement

La température en septembre dans les îles c'est jamais SAFE mais j'ai jamais eu de problèmes en plus de 30 ans de voyages. Souvent des averses de fin de journée...Mais bon...ça fait partie de la game et des plaisir de septembre. Je me prépare toujours un plan B dans la région ou je vais en septembre en cas de pluie.

Le great Bay est très tentant! J'ai adoré mon hotel adultes seulement en septembre dernier smiley. J'aime bien les enfants on s'entend, mais une plage sans enfants c'est pas désagréable smiley.

tout à fait d'accord !

@CubaLibre75 Je viens de voir qu'il n'y a pas de départ le samedi non plus pour St-Martin...jeudi ou dimanche sad...Faudra un super bon prix pour me faire partir un dimanche smiley

moi j ai trouvé pour ma fille,  le, m e cancun a 1175. pour 14 jours le 27 septembre 2014.

14 jours ??? ayoye pas cher !

@forum tu as eu ce deal quand, car là, ME il sort à plus de 3000.00 pour deux en 7 jours le 19 sept. smiley (la chambre la plus cheap en plus )

j'ai aussi trouvé 2600 pour 2 semaines ou 1500 pour une...alors 1175$ pour 2 semaines ? ?urement un typo !

Le Kawama Varadero, 635$, départ vendredi 12 septembre. :)

il me tente IMoi, parle-moi en un peu plus !!!

Tout ce que j'en sais c'est que c'est le tout-inclus cubain qui sort le moins cher dans la recherche pour cette date. 

Même s'il pleut, à St-Martin, ça prend une voiture pour pouvoir profiter de cette merveilleuse île.  Donc, vous embarquez et vous visitez !!!!  Et vous rendre à Grand Case, la capitale de la gastronomie de l'île.

Et, pourquoi pas, vous rendre à la marina dans le coin de Marigot pour prendre un verre et un excellent repas.

Pour le Kawama, j'y étais en mars 2013 (payé 835$). Belle plage, situé tout près du pont de l'entrée de Varadero. Personnellement, j'ai trouvé la bouffe so-so (mais les goûts sont differents pour chacun)! Bref, avec un super deal, j'y retournerais peut-être mais j'ai pas triper sur cet Hotel! Anecdote: Par contre, j'ai triper sur une femme (une québécoise)...... ma conjointe actuelle que j'ai rencontré à cet Hotel...le monde est petit des fois!!!

moi j'trouve que j'en ai trouvé un mais il n'est pu disponible et il plaira surement pas à grand monde mais bon!  moi, je suis super contente!!!

donc los cabos au royal solaris a 1050$ pour adulte et 380$ pour mon coco.  J'ai réservé vendredi et depuis hier, il est 850$ pour mon coco et quasiment 1300$ pour nous.. donc, quasiment 1000$ plus cher!  donc, je suis bien contente de m'en aller là et je suis déjà en train d'apprendre à mon petit coco la différence entre un chameau et un dromadaire pour qu'on soit prêt à sauter sur un dès notre arrivé là bas :)

Le Memories Caribe Beach à 675$ 18 sept.  est-ce un bon deal ?

@Ozzy50 Le prix est bon pour un Memories à Cuba en septembre et le site est pas trop grand. J'irais sans hésiter à défaut d'autre chose ailleurs, je connais bien Cayo Coco et Guillermo.smiley Merci de nous le partager

le great bay a 1065 p.p. chambre de luxe vue mercool

@vivaplaya Tourne pas le fer dans la plaie...héhé je sais qu'il n'est pas cher pour St-Martin en tout compris, mais ce qui me va moins c'est que les départs sont que le jeudi ou le dimanche, mais il y a de grosses chances pour que je pèse sur le piton..héhésmiley

2 fois que je reserve le great bay et les deux fois nous avont du annuler crying mais un jour ce sera notre tour cool

635$ pour Kawana Varadero en Septembre c'est tout sauf un deal. En derniere minute septembre ya des hotels bas de gamme style Viva la mar qui sortent a aussi peu que 375$ taxe comprise... Septembre c'est de loin le mois le moins cher de l'annee

smileybanderos allo,j ai trouve e deal pour le m e cancun en mars pour ma fille et pour moi le paradisius le 26 décembre2014  pour 14 jours,  1500.  en février je suis vraiment contente.yes

commenter
Répondre