Forum | Voyages à Rabais®

question club amigo atlantico

Bonjour a vous tous...smiley

question pour se resort que tout le monde parle en bien et mal.....yes

je suis curieux de vésité se resort pour fin mai mais je voudrais des info pour les sections

moi je recherche tranquillité, propre ,et avec balcon.

villa / bungalow nolitours plus / tropical / room (bunkers)

merci

a vous

acewink

j'y suis pas allée, mais avec tout ce que j'ai pu lire concernant cet hôtel!

Les villas en premier et ensuite les bungalows

Bonne journée!

Peut- être à cause qu'il y a beaucoup de monde qui passe par cette hôtel , 850 chambres je crois. J'y suis aller 5 fois et jamais déçu.  Villa pour la tranquillité et balcon en plus du resto à la carte sur le bord de mer pour déjeuner.

Villa pour les balcons et la chambre, les bungalows sont ou vont fermer comme à chaque année. J'y retourne bientôt pour la 5e fois et je serai dans l'hôtel mais j'ai pas dit mon dernier mot.... je vais essayer d'avoir un upgrade en villa vu que ce sera notre anniversaire de mariage et qu'on s'est marié là.

@La Yuma, nous aussi ont s'est marier la il y as 3 ans. Bonne idée pour l'up grade. 

merci pour vos réponses...

très apprécier

ace

Hola, section que vous vous tromperez pas, un resto à la carte le El Benny dans cette section très bon , langouste pour 10cuc et snack-bar 24 hres vue sur la mer!

Juste à regarder mon diaporama en clickant sur mon nickname!

Attention ce ne sont pas toutes les villas qui ont vue mer. On ne peut pas acheter villa avec vue mer, ce n'est pas dans les choix. Donc villa et si on est chanceux vue mer sinon vue piscine ou jardin. Pour notre mariage on nous a donné le choix entre la villa que j'avais demandée vue mer ou une suite vue jardin..... on a pris la suite et c'était très agréable.

@ Layuma, quand nous sommes allés, il y avait des prix pour villa  et villa vue sur mer, en avril 2013, la difference sur le cartron..à la reception était..5cuc

http://voyagesarabais.com/fr/blogue/5-hotels-populaires-2014.html

funbeach à mon dernier voyage à cet endroit en septembre il n'y avait pas de choix villa ou villa vue mer de Montréal et pas plus en juin prochain. A la réception ca se peut je n'ai pas vérifié, j'avais eu ce que je voulais ;-)

En effet c'est à la reception que nous avions vus ce tableau et fait le changement de chambre

Nous étions en standard à 438. Finalement ç'a nous ais revenus à un gros 528.

Cette année c' était le double (avril)

bonjours a tous :)

cest mon premier voyage et jai payé au complet un pre-packeged all inclusive pour 2300$ pour 2 personnes pour 7 jours.

Je veux savoir si arriver l'hotel, vont-il me demander un depot.

Merci

À l'hiver 2013, aucun dépôt d'exigé mais comme les règles là-bas changent aussi souvent que la température ici, je prévoierais l'imprévisible. ;)

tell183, parlez-vous bien du Club Amigo à 2300$ pour 2 personnes pour 7 jours?

Je n'ai jamais payé plus de 735$ pour cet hotel et c'était en villa en janvier (haute saison) et ce pour un départ de Québec...

votre prix m'étonne vraiment! c'est pour quand?

Est-ce un(e) conseiller voyage qui vous a vendu cela?

moi a se prix je regarderais pour un autre hotel moi qui adore le club amigo de holguin c est trop cher pour 1 semaines  claude.d

commenter