pas facile mautadine!!!!

Bon je pensais retourne pour une troisieme fois au privilege aluxes isla mujeres en sept mais la j vien tout juste de voi melia caribe cayo coco 11 jours a 885.00$ apres un 2 sem en France $$$$$ et une croisiere mon coeur balance entre le prix et jamais ete a cayo coco et retourne a plus cher au mexique ouf!!!!! Melange la !!

Quel dilemme Summer cool

C'est fun la nouveauté...alors va à Cayo CoCoyes

Summer; quand tu auras des problèmes de ce genre....fais appel à moi, tu vois comment je règle ça les problèmes LOLwink

Ha! Ha! Te drole j decide ca demain ... mais tu maide beaucoup tu sais merci .

Melia Caribe ...nouvel hôtel???

@ stherien desole je voulais dire memories caribe beach resort cayo coco .... 

@ stherien desole je voulais dire memories caribe beach resort cayo coco .... 

Ah! mautadine! GROS problème... Quand on pense qu'on a tous ces choix, c'est vraiment merveilleux, la vie! Bonne Journée

Memories Caribe beach c'est celui avec la belle plage ou celui avec des roches à la mer?

C'est   Mémories Flamingo avec des roches

D apres moi belle plage, c est le flamenco que la plage est moin belle le memories caribe c est l ancien blue bay . 

La plage est magnifique au Mémories

c`est poue qu`elle date le 11 jours  pour lr Memories car je trouve pas merci

J`ai enfin trouvé...lolll

La plage est superbe Sept dernier nous avons paye 550$ pour 7 jours.

Bonjour pour avoir eu le forfait a ce prix là $550.00  à quel moment vous avez acheté votre forfait ?

C es fait j ai booker auj 11 jours du 6 au 17 sept pour 895.00$ pour 10$ de plus j ai pris balcon au lieu de parterre. 

A 82$ par jour j pense avoir eu un excellent prix ...

Doublement contente j viens de me rappeller j ai un 50$ de rabais avec sunwing,pratique de remplir ce petit formulaire a bord de l avion youhou!!!!!! 

Pour le memories A cette date  j j'ai payer 625$/7jrs en 2010

Pour le 7 sept 2014....Est-ce que le prix 885$ /11jrs c'est bon ou bine ca vaut la peine d'attendre juste avant....car des 11 jrs y'en n'a pas beaucoup qui l'offre.....

Merci!

@ joson difficile a dire ??? Mais en ce qui me concerne le prix me convenais et que j ai jamais ete a cayo coco. Cubaje n y suis pas retourne depuis 2 ou 3 ans alors sa va faire changement d autant plus que sa ressemble (la mer) a cayo largo

@summer :  C'est sur que vraiment pas cher pour 11jrs tout inclus ....J,ai été 2 fois a Cayo Largo la mer est plus agité tandis qu'au memorie la mers est calme et basse mais plus on avance et plus l'eau monte... Les animateurs le matin Il font l'aquaforme dans la mer vraiment le fun a regarder ..tres belle plage et belle mer...nous on n'a super aimé...a la piscine vers 16h  y'a un serveur qui se promene (avec un peit chariot a roue) genre creme glacé  et fait des drinks avec des fruits frais au broyeur vraiment super.....et un autre chariot avec des noix....qualité/prix ca vaut la peine..

J'arrive tout juste du Memories Caribe 27/04 au 11/05.  Je ferai un petit résumé ces prochains jours....si entre-temps vous avez des questions, ne vous gênez pas....ahhhh dire que j'étais encore à la plage jusqu'à 15h00..snif snif

Winner

@ winner1 merci j vais attendre votre résumé en espérant que vous avez aimé ??? 

Summer51............Soyez sans crainte...nous avons adorés.  Déjà notre 3e fois depuis l'ouverture et à la hauteur de nos attentes. 

Winner

commenter
Répondre