Forum | Voyages à Rabais®

barcelo bavaro beach golf?

J aimerais savoir si vous avez déja jouez au golf a cette hotel a punta cana est ce compris avec le forfait si non combien pour une partie et un golf car.Je lis qu il y a aussi un 9 trous a l hotel? Aidez moi....

salut j ai fait 2 fois le beach pour le golf tu payes seulement pour le cars,,, lorsque tu vas arriver a t as chambres ,,,tu as un livrets remplies de coupons rabais,, dont un pour le golf si tu reserve 4 parties en meme temps tu donne le coupon et ca te coute $110 au lieu de $160  sinon pour une parties de 18 trous $50 pour le 9 trous je ne sais pas mais tu as tous un services lorsque tu vas jouer au golf bonne games si tu as d autres question gene toi pas clique sur mon nom ca va te donner le gout 

Bonsoir Christ!

Nous serons au BBB le 23 mai prochain!

Tu sembles le connaître pas mal ce site!

Selon toi, quels blocs de chambres serait le mieux pour avoir accès facile à tout, tranquille et belle vue sur mer?

Peux-tu confirmer s'il y a ascenseurs aux blocs de chambre?

Merci!

Le cart coute 52US par game situ achète 4 parties. J'y était début avril. 

à Polynésienne :oui, il y a des ascenseurs fonctionnels.

Merci Avril!

JE crois que tu y seras dans 7 dodos!

JE vous souhaite un beau voyage, gardez nous de la chaleur et du soleil on arrive 7 jours après vous!

des ascenseur dans tous les blocs,,,, concernant les blocs ,,,,, pour la vrai tranquilliter le bloc 4 vue mer wow sinon les bloc 2,,4,,6, ce sont les blocs les plus reprocher de la mer si tu as les blocs 3 et 5 demandes a avoir la vues sur la mer sinon tu te retrouve sur les coters et la vue est vraiment ordinaires  quand a moi le meilleurs bloc est le 6 au 2 ou 3 etage a coter du resto et s est  la que la mer est la plus belle clique sur mon nom tu vas voir mes photos bon voyages tu vas adorer

Merci Christ! pour ces informations!

Tes photos sont dans mes Favoris çà fait un bout que je les regarde! Lol...

Là nous y serons le 23...bien hâte de découvrir ce site! 

L'an passé nous sommes allés au Bavaro Princess, OUF! que c'était gors comme site! Nous pensons bien apprécier le Barcelo Bavaro Beach!

commenter
Répondre