Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonnes vacances à :

Général

Puisqu'il y a moins de départs, que le beau temps et arrivé, que je serai moins souvent devant l'ordi, et souvent au chalet, je désire souhaiter de belles vacances aux personnes qui restent sur ma liste et qui partent bientôt : Pelicano, Annie Rabais, Maly, Corro, Marc0 et à tous les autres que je n'ai pas nommé, passez de belles vacances et profitez de beau soleil et amusez vous bien.   Je reviendrai à l'automne avec la nouvelle formule mais si quelqu'un veut prendre la relève entre temps, vous êtes les bienvenus. Venez vous ajouter si vous partez bientôt

Merci à vous et passez de belles vacances à votre chalet.

Bonne ete et passe de belle vacances !!

Bonne vacance , et vient nous voir pareil. : ) 

Dakota tu as oublié que  RABAIS sera en même temps que nous au Royalton Cayo Santa Maria!!!

Passez un très bel été, Dakota

Et merci pour vos bons souhaits, vous rendez le forum des plus agréables !

Bonnes vacances à vous tous et bonnes vacances à moi-même! smiley  Nous partons pour l'Alaska.  Nous volons vers Anchorage, prenons le train pour Seward et de Seward, nous prendrons le bateau de croisière pour une semaine.  Ensuite, trois jours à Vancouver pour découvrir cette ville.

Pinacoladada

Merci beaucoup dakota de prendre le temps de la faire, c'est toujours tres apprécié.

Passe un tres belle été au chalet,beaucoup de chaleur et de beau temps.

Et un tres beau voyage a tous ceux  qui parte bientot,pelicano,rabais,pinacolada ect...

Merci et très hâte de partir

Bon voyage à tous ceux qui partent également

Et comme je disais, bonnes vacances à tous ceux que je n'avais pas sur ma liste, entre autres rabais et pinacoladada, je ne vous ai pas oublié, je l'ignorais, je ne l'ai pas lu ou je ne l'ai pas su.  Et je vous l'ai peut être souhaité ailleurs, lol       

Merci à tous pour vos bons souhaits, mais je viendrai surement sur le forum mais je serai moins active.  Nous avons mis le chalet à vendre alors il se peut que je sois plus présente que je le pense!!!

dakota

Bonnes Vacances tout le monde et à Dakota!

Passe un bel été, je crois me rappeler aussi que ce sera ton anniversaire en juin, alors un peu en  avance Joyeux Anniversaire!

images?q=tbn:ANd9GcQQXZNJOdZgDR2rzqmizoSPSJcx4m0If9ky_VRM6dMZOPvvWhKI

13 juillet Dakota

@ dakota:  Je ne considère pas cela comme un oubli, loin de là...  Je considère que tu fais déjà énormément d'efforts pour souligner les voyages de chacun. Alors, je profite de l'occasion pour te souhaiter un très bel été!  Et merci pour les souhaits!

Pinacoladada

laurentides, tu es spéciale!

dakota

Merci,je me suis sentie  inclue par vos bons souhaits...je lis vos interventions et sur ce site tous les jours mais j'interviens peu !

commenter