Puisqu'il y a moins de départs, que le beau temps et arrivé, que je serai moins souvent devant l'ordi, et souvent au chalet, je désire souhaiter de belles vacances aux personnes qui restent sur ma liste et qui partent bientôt : Pelicano, Annie Rabais, Maly, Corro, Marc0 et à tous les autres que je n'ai pas nommé, passez de belles vacances et profitez de beau soleil et amusez vous bien.   Je reviendrai à l'automne avec la nouvelle formule mais si quelqu'un veut prendre la relève entre temps, vous êtes les bienvenus. Venez vous ajouter si vous partez bientôt

Â
Â
Par trinatoria Le 12 mai 2014, 20:49
Merci à vous et passez de belles vacances à votre chalet.
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 12 mai 2014, 20:57
Bonne ete et passe de belle vacances !!
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 12 mai 2014, 22:09
Bonne vacance , et vient nous voir pareil. : )
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 mai 2014, 22:20
Dakota tu as oublié que RABAIS sera en même temps que nous au Royalton Cayo Santa Maria!!!
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 13 mai 2014, 00:28
Passez un très bel été, Dakota
Et merci pour vos bons souhaits, vous rendez le forum des plus agréables !
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 13 mai 2014, 06:59
Bonnes vacances à vous tous et bonnes vacances à moi-même!
 Nous partons pour l'Alaska. Nous volons vers Anchorage, prenons le train pour Seward et de Seward, nous prendrons le bateau de croisière pour une semaine. Ensuite, trois jours à Vancouver pour découvrir cette ville.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par maly Le 13 mai 2014, 07:54
Merci beaucoup dakota de prendre le temps de la faire, c'est toujours tres apprécié.
Passe un tres belle été au chalet,beaucoup de chaleur et de beau temps.
Et un tres beau voyage a tous ceux qui parte bientot,pelicano,rabais,pinacolada ect...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 mai 2014, 09:15
Merci et très hâte de partir
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 mai 2014, 09:17
Bon voyage à tous ceux qui partent également
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 mai 2014, 13:34
Et comme je disais, bonnes vacances à tous ceux que je n'avais pas sur ma liste, entre autres rabais et pinacoladada, je ne vous ai pas oublié, je l'ignorais, je ne l'ai pas lu ou je ne l'ai pas su. Et je vous l'ai peut être souhaité ailleurs, lol
Merci à tous pour vos bons souhaits, mais je viendrai surement sur le forum mais je serai moins active. Nous avons mis le chalet à vendre alors il se peut que je sois plus présente que je le pense!!!
dakota
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 13 mai 2014, 15:57
Bonnes Vacances tout le monde et à Dakota!
Passe un bel été, je crois me rappeler aussi que ce sera ton anniversaire en juin, alors un peu en  avance Joyeux Anniversaire!
Â
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 13 mai 2014, 22:46
13 juillet Dakota
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 13 mai 2014, 13:54
@ dakota: Je ne considère pas cela comme un oubli, loin de là... Je considère que tu fais déjà énormément d'efforts pour souligner les voyages de chacun. Alors, je profite de l'occasion pour te souhaiter un très bel été! Et merci pour les souhaits!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 mai 2014, 10:06
laurentides, tu es spéciale!
dakota
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 14 mai 2014, 19:54
Merci,je me suis sentie inclue par vos bons souhaits...je lis vos interventions et sur ce site tous les jours mais j'interviens peu !
0 réponse
Répondre