Blue Bay Grans Esmeralda

Convainquez moi  ou découragez moi svp!  Il est au prix que je veux payer (je pars seule) , 26 mai, mais les commentaires sont très différents d'une personne a l'autre.  Comme vous êtes tous des prozwink j'aimerais vos commentaires.  Merci!

Si c'est à la Riviera Maya j'ai bien aimé. Bouffe, chambre, service etc... SUPER! mais la couleur de l'eau est affreuse.

A riviera maya pour avoir fait un arret pour debarquer d'autres touristes, je trouvais le hall super beau car nous étions logé un peu plus loin,c quand même pas un 2 etoiles et j'aimerais bien y aller mais je trouvais qu'il était un peu cher et n'oubli pas que c toi qui fait que tu aimeras ton voyage ou non...tu seras en vacance...t'auras pas à faire ta vaisselle...ton lit...ta bouffe...pas à t'occuper de personne...juste de toi et profiter du soleil...WOW le gros luxe.Bonne vacance

J'étais à l'hotel voisin (ocean maya). L'hotel semble très bien, mais comme le dit Lynette, la section de plage n'est pas très belle, ni la mer. Si cela est moins important pour vous, allez-y sans crainte, sinon, regardez pour un autre hotel. 

Merci pour vos commentaires, j'ai manqué le Continental Playa Maroma ce matin....je vous tiens au courant....

Guylu, vous voulez surmement dire le Catalonia Playa Maroma!? Il était combien?

J'ai une copine et ma soeur qui sont allé au Blue Bay Esmeralda il y a 3 ans. Ils ont bien aimé les piscines et la nouriture, mais la mer est plutot de couleur brune et pas invitante!

hihi, en effet c'est ce que je voulais dire.  Il revenait à 1110$ en occupation simple.  La plage y semble magnifique contrairement à celle du Blue Bay Grand Esmeralda.

J'y serai le 16 juin (au Catalonia Maroma)! Nous avons prit la chambre supérieure privilège pour 1090$/pers. C'est un bon prix, si on considère les prix élevés cette année!

Oui, il parait que c'est une des plus belle plage de la Riviera Maya! Je ferai un résumé à mon retour! J'ai hâte d'y aller! Ce sera mon 2e séjour dans un Catalonia. En 2008, nous somme allés au Catalonia Yucatan dans la section Riviera Maya et on a vraiment adoré! La nourriture était excellente, mais la mer était rocailleuse!

J'etais a BBGE 2011, la seule point positive je trouve c'est la bouffe. Le reste est tres decevant. Le plus pire est la plage. Je ne conseille a personne d'aller la.

Il me semble avoir déjà vu des photos de la plage qui était très belle.  Mais la mer, elle, non.

Pouvez-vous confirmer si c'est la plage, ou la mer, ou les 2, qui sont si décevantes?  Merci.

La plage et la mer affreuses. J'y était avec 2 amies et nous sommes restées toutes la semaine à la piscine. Moi qui suis plage jusqu'à l'heure du souper, j'étais déçue.

Il paraît qu'il faut marcher plus loin pour qu'elle soit belle.

Google images et tu va voir. Cependant le site est merveilleux, luxueux même. La nourriture et le service de concierge, les restos, excellents.

winkJe l'ai finalement réservé car très bon prix, aucun supplément simple.  Je vous donnerai mon opinion au retour.  Comme je n'ai pas de grandes attentes, je risque pas d'être décue et de comparer avec mes derniers voyages (Occidenta Royal Hideway, Sian Ka'An, Catalonia Royal Tulum, Valentin.....)  J'espère du soleil et de la bonne bouffe!

Merci à tous pour vos commentaires et à ceux qui y sont allés, ne vous gênez pas pour me donner des conseils positifs!!

j'ai bien aime cet hotel.  Le buffet etait superbe et avec air conditionee.  Le steak house a la plage a le meilleur steak, que Sian, que Royal C. T. et meme Valentin.  Tout des hotels que j'y ai sejourne.  Si ti veux voir des photos et informations va sur notre site de voyage. (seulement hobby, pas commercial.)  Le lien est:

http://leonardito.com/bb1106n/bb1106.php

Il fait chaud a ce temps la mais au frais dans le buffet et dans les chambres aussi.

http://leonardito.com/bb1106n/bb1106.php

Voila le lien, je ne pouvais pas quand j'ai donne le lien dans mon post.

rosalinda.

C'est vraiment cute votre montage, bravo et merci!

Merci, Ca m'a fait plaisir.   Ah oui, les lits sont les plus confortables que j'ai jamais vu. Je vous souhaites du beau temps et c'est sur qu'il va faire chaud. Bonne Vacances Guylu. 

Merci Rosalinda pour vos bons souhaitssmiley J'aimerais demander une chambre au niveau supérieur, auriez-vous le courriel du responsable des relations publiques?

j'ai ces email:

[email protected]    la reception

[email protected]  reserver restaurants

[email protected]  en cas que les autres ne marchent pas.

rosalinda.

..

sur le site de l'hotel tu auras infos sur restos etc.

http://bluebaygrandesmeralda.com/index.asp

Merci beaucoup, tu est géniale!

Voici une copie du résumé que j'ai fait en 2012 :

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel Blue Bay Grand Esmeralda et sommes très satisfaits de notre séjour. L'hôtel est vraiment superbe, le personnel très serviable. Les chambres sont très bien, tout était fonctionnel et l'entretien était très bien fait. Nous avions également accès à Internet gratuitement à notre chambre tout au long de notre séjour. Toutefois, l'insonorisation est inexistante et si vos voisins sont fumeurs, l'odeur se propage d'une chambre à l'autre. L'hôtel en général est très propre.

Nous avons apprécié souper à tous les soirs dans les restaurants à la carte qui sont au nombre de 6 - italien, français, fruits de mer, oriental, steak house et mexicain. Dans l'ordre, nous avons préféré les restaurants français, oriental et steak house. Au restaurant français, nous avons commandé de la langouste au coût de 30$ US, c'était vraiment excellent. Et que dire du service aux restaurants français et oriental (qui étaient au même endroit en alternance), tout simplement WOW...Tenue de ville requise aux restaurants à la carte. La nourriture au buffet est également très bien.

Un service de conciergerie dans chacun des blocs de chambres est disponible pour les réservations des restaurants à la carte ou autres demandes. Ces personnes ont répondu à toutes nos questions et sont toujours disponibles pour nous aider. De plus, elles sont présentes à compter de 7h30 - 8h00 jusqu'à tard en soirée.

Un service de navette pour Playa del Carmen est également offert par l'hôtel Blue Bay (50 pesos/personne). Le trajet est d'environ 20 minutes. Les départs de l'hôtel sont à 9h00 - 11h00 - 13h00 et 15h00 et les retours de Playa del Carmen sont à 12h00 - 14h00 - 16h00 et 18h00. Aucune réservation n'est nécessaire, il suffit de se présenter 10 à 15 minutes au Lobby avant chacun des départs et si vous désirez l'utiliser pour le retour, un point de rencontre est établi et il ne suffit que de s'y présenter quelques minutes avant les départs déjà préétablis. Toutefois, si vous le manquez, il est possible de prendre l'autobus local au coin de la 2ème rue et de la 20ème avenue au coût de 15 pesos/personne. Toutefois, il faut marcher environ 10 à 15 minutes pour arriver au lobby de l'hôtel.

Nous avons également utilisé le spa qui est vraiment très bien, des heures de détente assurées.

Comme mentionné dans d'autres résumés, la plage est un peu décevante. Toutefois, il est possible de traverser l'hôtel à côté du Blue Bay (H10 Ocean Maya Royale resort) et par la suite, vous avez une magnifique plage où il est possible de marcher pendant des heures et personne sur la plage pour vous vendre des choses, que des gens qui désirent marcher sur la plage et que dire de la mer...WOW, magnifique et l'eau est très chaude. Et de l'autre côté (vers la gauche à côté de Los Tres Rios), à environ 5 minutes de marche, se trouve une petite lagune où nous pouvons nous baigner et faire la location de kayak (30$ US).
Et pour nous, le point le plus négatif fut le harcèlement pour le "time sharing". Ils ne manquent aucune occasion pour vous achaler jusqu'à vous appeler à votre chambre...

Nous étions au courant de cette pratique et l'avons déjà vécu à plusieurs occasions, mais n'avons jamais été aussi harcelés...

Malgré ces points négatifs, nous avons quand même apprécié notre séjour à cet hôtel et le recommanderions sans hésiter.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/blue-bay-grand-esmeralda-riviera-maya/

Bon séjour!

Bonitacool

bonita beau resume et tres exact,      tout est complet. felicitations.

rosalinda..

50 pesos pour la navette? Wow!

commenter
Répondre