Excursion Riviera maya par soi même

Je regarde les prix des excursions et ouf!! très très cher!! avez vous des idées sans que ca coute les yeux de la tête pour un excursion, on aimerais aller sur la 5e ave en taxi, voir les tortues a Akumal et avez vous d'autre suggestion? Merci de m'aider a planifier mon beau voyage qui s'en vient très très vite..... la semaine prochaine, Que j'ai hâte!!

Nous avons fait affaire avec la compagnie PaseoTours en 2012. Nous avons adoré notre excursion! C'est une compagnie francophone qui organise des excursions en petit groupe de 10 personnes max. On réserve par internet et rendu là-bas, on confirme et ils viennent nous chercher à notre hotel le matin et nous reconduisent le soir. Il faut payer cash la journée de l'excursion. Le repas est inclus. Nous retournons au mexique dans 4 semaines et nous ferons l'excursion Total Sorkelling ou Coba avec eux! Voici leur site internet : http://paseotours.com/excursion.php?ex=1

Faites le par vous-même, ça coute bien moins cher. Lorsque vous allez voir les tortues, je vous conseil d'aller faire de l'apnée au lagon Ya-Kul, qui est à une dizaine de minutes de là en taxi. C'est très typique et beaucoup moins touristique et vous allez voir énormément de poissons. Le taxi coute environ 5-6$ par allée et l'entrée sur le site coûtait 10$, la dernière fois. Allez voir le lien que la personne avant moi vous a donné. Ils vendent une excursion qui va au même lagon à 70$. Bien sûr vous faites plus de choses, mais si vous voulez juste farie de la belle plongée en apnée, ça va vous couter avec le taxi un gros max de 20$ par personne (moins si vous êtes une gang, car vous divisez le taxi) versus 70$.

Vous pouvez vous rendre également vous-même visiter les ruines de tulums. L'entrée sur le site coute environ 10$ et vous pouvez vous rendre en collectivo 3$ par allé. N'ayez pas peur de prendre la collectivo, c'est très économique et sécuritaire.

Personellement, j'aime beaucoup mieux faire mes excursions par moi-même qu'être dans un trouppeau de touriste.

Aille merci je vais aller yeuxter ca!! 

Si vous avez un hôtel pas trop loin de Akumal Beach où l'on peut nager avec les tortues je vous recommande la collectivo.

Je l'ai prise à plusieurs reprises, vraiment pas cher.

Mon excursion préférée sur la Riviera Maya est Rio Secreto. C'est cher, mais ça vaut le prix!

@zroum

Pouvez-vous donner des détails sur l'excursion s.v.p.

commenter
Répondre